Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 05-05-2024 à 20:05

Coucou ;)Bonjour les copinettes :x

Granit ? Poffe ?

Nous sommes allés déjeuner avec les parents..Simone avait fait des coquilles St-Jacques. Nous avons emmené le bourguignon qui ma fois était délicieux avec des pommes vapeur. *-:)
Nous sommes revenus et reposé en lisant du coup Patrice à dormi. *-:)
Temps mitigé. Et vous vous avez fait quoi ?

Demain lundi p d sang comme d'habitude :^>

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua









Le Paradoxe de notre ère.

Nous avons de plus grandes maisons, mais nos familles sont plus petites ,

Nous avons plus de temps pour les loisirs, mais nous courons toujours après le temps ;

Nous avons plus de diplômes, mais moins de bon sens ;

Nous avons plus de savoirs, mais moins de jugement ;

Nous avons plus d’experts, mais plus de problèmes ;

Nous avons progressé dans le domaine médical, mais nous avons plus de maladies ;

Nous savons aller et venir sur la Lune, mais avons du mal à traverser la rue pour rencontrer notre nouveau voisin ;

Nous sommes à l’ère de la communication,nous avons l’informatique et l'information,

nous produisons plus de copies qu’avant, Mais nous communiquons moins ;

Nous en avons plus en quantité, mais moins en qualité ;

Nous sommes à l’époque des fastfoods, de la restauration rapide, Mais sommes plus lents à digérer.

Notre taille a évolué, mais notre esprit s’est restreint ;

Nous faisons de grands profits, mais avons de courtes relations humaines ;

Nous avons une belle façade, mais un intérieur vide !

Dalaï-Lama


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-05-2024 à 19:50

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Réveillée à 5h après 3 petits cafés. Rangé la cuisine ( un peu) .et là salle de bain .j'ai fait une petite machine étendue et vite rentré le linge car la pluie s'est invitée grrr.

Voila voilà

Poffe des résultats ? C'est quoi ton beurre spécial pour ton foie ?

Granit j'espère que ça va et que tu n'as pas balancé ta vilaine par la fenêtre :D
Bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




















 

Chaque visage est un miracle

Un enfant noir, à la peau noire, aux yeux noirs aux cheveux crépus ou frisés, est un enfant.

Un enfant blanc, à la peau rose, aux yeux bleus ou verts aux cheveux blonds et raides, est un enfant. . .

L’un et l’autre, le noir et le blanc, ont le même sourire quand une main leur caresse le visage, quand on les regarde avec amour et leur parle avec tendresse.

Ils verseront les mêmes larmes si on les contrarie, si on leur fait mal.

Il n’existe pas deux visages absolument identiques
Chaque visage est un miracle parce qu’il est unique.

Deux visages peuvent se ressembler mais ils ne seront jamais tout à fait les mêmes.

La vie est justement ce miracle.

Ce mouvement permanent et bougeant et qui ne reproduit jamais le même visage.

Vivre ensemble est une aventure où l’amour, l'amitié est une belle rencontre avec ce qui n’est pas nous ,ce qui est toujours différent de nous et qui nous enrichit.

Tahar Jelloun


Poffe (14) répond Posté le 02-05-2024 à 17:53

Bonjour les filles et alors il n'y a personne , vous me laissez toutes seule c'est pas bien ça
Bon je vous envois pleinsde baises et vous dit que aujourd'hui j'en ai fait des choses d'abord j'ai fait un bon pain, ensuite j'ai fait du choco tartinable pour Aurélie
et du beurre ghee sa s'est pour mon foi et des cookies avec un peu de chocolat très peu de sucre et deux oeufs et un peu de lait écrémé hum comme ça je peux en manger de temps en temps
Demain si je suis bien je vais repasser mon dos va un peu mieux mais j'ai tendance à exagéré car j'en ai marre de ne rien faire bisous les amies portez-vous bien
et donner des nouvelles j'aimes beaucoup l'odeur du lilas


Poffe (14) répond Posté le 01-05-2024 à 22:30

Bonjour les chéries, un bon premier Mai


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-05-2024 à 15:34

Celle-ci


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-05-2024 à 15:34

Et 3


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-05-2024 à 15:33

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Il pleut depuis ce matin .patrice a coupé l'herbe hier après-midi *-:)

Je vous offre du muguet .comme j'aime bien 3 images j'en mets 2

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-04-2024 à 10:40

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

j"ai essayé de prendre Rv (attente tel 30 bonnes minutes) et on doit me tel quand ils auront le cahier de Rv du radiologue . . .

Mon frère m'a réveillée ce matin à 7h du coup nous avons pris le petit-déjeuner ensembles chacun de notre côté.
Je m"'etais réveillée avant 6h encore trempée cheveux et T- shirt me suis changée et rendormie.
le soleil a fait une apparition et zou est reparti bou hou jou .
Je vais essayé de trier des papiers et faire du ménage dans l'ordinateur.
Et vous ? Z'allez faire quoi est-ce que ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua
















« IL Y A DES GENS QUI VOUS SAUVENT. . .
Par un mot d'encouragement,
Par une salutation,
Par leur bonne humeur,
Par un câlin,
Par leur présence,
Avec votre tendresse,
Avec votre amitié,
Avec votre main tendue,
Avec votre pardon,
Par votre écoute attentive,
Par vos paroles et vos conseils,
Avec leurs gestes d'amour. . .

Et ils ne savent même pas qu'ils vous ont sauvé d'une mauvaise journée, d'une tristesse ou d'une vie sans intérêt.
Soyez de ceux qui sauvent des vies.
Essayez-le.
Cela ne coûte pas grand-chose, sauver des vies est une question d'amour. . .»


Poffe (14) répond Posté le 29-04-2024 à 22:35

une photos qui dit bien ce que la Belgique est


Poffe (14) répond Posté le 29-04-2024 à 22:33

Bonsoir les chouchoute ici sa va ai été vvoir chez le docteur ce que j'avais bon pour l'épaule j'ai deux tendons dans un sale états et des fissures le long des os
Pour l'estomac j'ai de la gastroparésie donc comme s'est rare s'est parfois les gens qui sont diabête qui ont parfois cela mais moi je n'en ai pas du diabéte
Mon médecin m'a avouée quel ne savait pas quoi faire donc elle m'a donné le nom d'un gastrologue et j'ai pris rendez-vous et s'est pas avant le 19 juin hé oui
conclusion je ne sais pas comment je vais faire le regime vu que je ne sais plus rien manger
Loulou pour le pain je t'ai mit cela sur l'autre forum
Ma granit, hé oui on a toujours une petite voix qui te dit ne pas faire-ci ne pas faire-ça il ne faut pas l'écouter elle te ment il faut écouter ton coeur lui il ne te ment pas et tu fais bien le régime et sa va aller mais tu ne vas pas perdre 30 kilos sur quelque mois là tu rêves ma chérie mais fais de ton mieux et tu le dis j'ai fait de mon mieux à ton toubibe et s'il n'est pas content tant pis pour lui
je vous envois plein s de bisous pour toutes les deux
Ps: ici il a fait beau et le vent était chaud 17° sa change d'hier




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen