Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (75) Posté le 13-04-2008 à 16:04
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment résilier son contrat. J'ai fais une demande le 10/4 pour résilier avant le 14/4, et on me dit que je serais résilier dans un mois... après prélèvement d'un mois supplémentaire donc ! Arnaque ?!?!? merci pour vos réponses
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 15-05-2008 à 14:41
ÉLÉA. . . (je t'ai répondu sur un autre forum)
Si tu leur as déjà demandé ta désinscription et que tu n'obtiens pas satisfaction, va dans "contact" tout en-bas de la page, réitère ta demande en te fâchant un peu, car ce n'est pas parce que tu n'as plus ton login et ton mot de passe que c'est impossible à faire (sinon, où allons-nous ?).
Ils ont tes coordonnées bancaires puisqu'ils prélèvent (bon ! c'est la société ANXA qui traite cette partie, mais l'équipe JMC se doit d'intervenir quand c'est nécessaire). Tu les préviens que s'il ne le font pas, tu en informeras l'UFC-QUE CHOISIR.
Généralement, ça porte. . . et si ça ne marche pas, et bien, contacte réellement l'UFC-QUE CHOISIR. Ils sont très efficaces et de bon conseil.
;o)


éléa (81) répond Posté le 15-05-2008 à 12:06
moi aussi je voudrais resilier ,j'ai pas lu jusqu'au bout ou me suis faite avoir ,j'avais pris un abonnement pour 1mois a 29euros90 et on me preleve tous les mois cette somme et je n'arrive pas a me desabonner il me manque login et mot de passe


anne-so (59) répond Posté le 14-05-2008 à 10:42
rebecca ,il faut que tu ailles dans contact en bas de page, ceci est un forum .moi je me suis desabonner sans aucun souci et en plus ils m'ont rembourser le trop percu.


rebecca (17) répond Posté le 12-05-2008 à 18:14
helene.gauthier.charron je resilie à lafin des 3 mois .J'espe que vous en tiendrez compte merci


valou (01) répond Posté le 12-05-2008 à 15:20
moi ça m a fait peur ces messages alors pour plus de précaution je suis allée me désabonner et je verrais dans un mois ce que ça a donné et je me réinscrirai.
bon ce n'est pas si simple car même en suivant les explications il faut chercher un peu. et oui faut que ça rapporte sinon ce n'est pas du business!!!
ok c'est en anglais et OUI il faut absolument avoir le mail de confirmation de vente en anglais car tt est dedans!enfin login mot de passe. . . mais bon ça m a pris une demi heure en tout depuis ma première interrogation.
allez maintenant un peu de sérieux. oublions les sous et passons au goûter!
fraises natures. miam


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-05-2008 à 12:34
Leyendecker
je pense que ton probleme est a solutionner via "contact" en bas de page! c le support. Ils devraient pouvoir t aider.


LEYENDECKER (voiron, 38) répond Posté le 10-05-2008 à 12:17
j'ai changé émail et je ne sais pas comment faire pour le changer ?
je mets donc mon nouveau émail!!!!

eveleyendecker@neuf.fr
je ne recois plus de mail merci de faire l'échange avant j'étais à orange


Sophie (MEZIN, 47) répond Posté le 09-05-2008 à 00:39
bonsoir, moi j'ai résilié mais seulement les futurs paiements mensuels à la fin des 6 mois de régime que je désire suivre assidument
Ce que je dénonce c'est l'engagement global, les 6 premiers mois et les mois suivants c'est pas clair j'ai bien lu


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-05-2008 à 08:25
Bonjour alimacheel, demandez votre résiliation aux diététiciennes via la rubrique Questions Personnelles. Merci.


alimacbeel (33) répond Posté le 08-05-2008 à 07:56
cela fait trois fois que je demande dans contact le résiliation et toujours rien. faut il porter plainte sur un site connu??



81 - 90 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen