Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (75) Posté le 13-04-2008 à 16:04
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment résilier son contrat. J'ai fais une demande le 10/4 pour résilier avant le 14/4, et on me dit que je serais résilier dans un mois... après prélèvement d'un mois supplémentaire donc ! Arnaque ?!?!? merci pour vos réponses
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 18-06-2008 à 13:31
Si tu ne veux pas être prélevée après tes 6 mois, il te suffit de prévenir au moins 1 mois avant la fin par le biais des questions personnelles ou ds l'onglet "contact" en bas de la page !!
Bon courage.


tartine0232 (27) répond Posté le 18-06-2008 à 13:30
j ai pris pour 6 mois donc cela fait 30 09 08 j ai payee par cb et j espere que cela posera pas de problemes on peu pas prelever si on autorise pas a moins de vouloir continuer merci aplus


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-06-2008 à 12:18
Bonjour Ambre,
Pour résilier votre contrat il faut le demander via la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES et non dans le forum.


ode (13) répond Posté le 17-06-2008 à 11:23
A mon tour je lis un peu tous les sujets des forums..je m étonne de votre (angoisse) à résilier le contrat. Vous avez du payer par CB ? ? ? Moi j ai envoyé un chèque pensant que cela ne me posera pas de problèmes car aucune somme ne pourra être prélevée? ? ?
Je n ai commencé que le 2 Juin pour 3 mois. . .je suis assez satisfaite pour le moment.


Ambre (31) répond Posté le 16-06-2008 à 14:51
bonjour, je souhaite résilier mon contrat le 26 juillet merci


mum (51) répond Posté le 11-06-2008 à 21:57
j'ai éssayé plusieurs fois de resilier sans éffets : la page s'éfface toute seule et j'ai recommencé 20 fois sans succès ; résiliation = arnaques ou quoi ? c'est dommage car j'avais envie de le recommandé à des amies, donc je vais attendre la fin de la resiliation pour prendre ma decision.
Merci d'avance et bonne journée


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-06-2008 à 16:30
COCO, il ne faut pas l'écrire dans le forum mais dans la rubrique questions personnelles et demander le remboursement. Merci.


coco (57) répond Posté le 10-06-2008 à 14:42
cela fais deux mois que mon abonnement est terminer et je suis toujours prelever sur mon compte.je souhaite arreter definitivement


tartine0232 (27) répond Posté le 09-06-2008 à 16:58
j ai pris 6 mois la resiliation se fait seule ou il faut prevenir merci cela fait le 30 09 08


anouck (belves, 24) répond Posté le 09-06-2008 à 15:03
je suis surprise de tous ces messages , je pensais etre abonnée pour trois mois seulement sans avoir a faire une résiliation je me suis abonnée en payant avec une carte bleue donc je ne devrais pas dans trois etre encore abonnée merçi de vos reponses



41 - 50 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen