Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (75) Posté le 13-04-2008 à 16:04
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment résilier son contrat. J'ai fais une demande le 10/4 pour résilier avant le 14/4, et on me dit que je serais résilier dans un mois... après prélèvement d'un mois supplémentaire donc ! Arnaque ?!?!? merci pour vos réponses
Retour au forum
catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 24-08-2008 à 09:48
catherine, moi on m'a oté de mon dossier de Cohen ,l'email sur lequel Anxa m'accordé le programme.Anxa c'est permis cela, mais j'ai photocopié les autres messages.La date expirée le 7 octobre!bizarrement ,je n'ai plus cet email!!!attention escroquerie dans l'air!!!!!!mon email est joel.bournand@hotmail.fr


catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 24-08-2008 à 00:29
pour ghm(75)je suis catherine moi aussi j'ai été arnaqué!dès lundi je contact UFC et autres. . .merci


catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 23-08-2008 à 21:19
Arnaque !oui c'est le mot j'en suis victime aujourd'hui!!!je devais finir le7 octobre mais Anxa m'a radié le 23 aout .J'ai réglé 3 mois mais Anxa est partie du chèque que j'avais fais le 16 mai.Anxa était d'accord de repousser le programme car j'ai été hospitalisé donc le7 juillet 1ère session!ok! tout était arrangée le mail reçu avait règlé le problème.Anxa m'a bien eut!catherine mincir48300 pourghm37et ambre31


fanny (78) répond Posté le 18-08-2008 à 18:06
j'ai perdu le mail de contrat et j'ai plus les mots de passe comment je fais? ? ? car ca fais deux semaines que j'essaye et c'est pas facile


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-08-2008 à 12:17
bonjour Alex,pour résilier votre contra
il faut le faire 1 mois à l'avance.
c'est ce que je viens de faire et c'est
d'accord avec ANXA,pour le 24/9,l'ayant
commencé le 24/3, donc 6 mois.n'ayant pas obtenu le résultat que je voulais
je suivrais après le régime gratuit de
je commence aujourd'hui, mais j'ai gar-
dé toutes mes fiches de menus, donc je
peux aussi continuer toute seule.
ce n'est pas de l'arnaque,il faut lire
les petites phrases en bas du contrat.
a plus.becassine46


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2008 à 13:26
A TOUT MOMENT, POUR RESILIER LE PROGRAMME OU METTRE FIN AU RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE, IL SUFFIT D'ECRIRE UN MESSAGE DANS LA SECTION "Questions Personnelles" et de l'envoyer à l'équipe qui se chargera de faire le nécessaire. Le sujet a été déjà été abordé maintes et maintes fois, merci de bien lire les sections du forum.


bounty (80) répond Posté le 12-08-2008 à 20:36
moi j'espére qui ne vont pas me prelever tout les mmois ,je viens de payer avec ma carte,,bise a tous


anne-so (59) répond Posté le 07-08-2008 à 22:50
colette vous allez dans contact en bas de page et vous demandez la resiliation de votre contrat c'est aussi simple que cela ou vous avez un num de tel au debut de votre contrat vous les appelez vous allez avoir un repondeur vous laissez vos coordonnees et dans les jours suivant cela est fait.


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 06-08-2008 à 18:38
je ne trouve pas l'endroit de résiliation!!!


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 06-08-2008 à 18:34
ou ce trouve resiliation?



11 - 20 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen