Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (75) Posté le 13-04-2008 à 16:04
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment résilier son contrat. J'ai fais une demande le 10/4 pour résilier avant le 14/4, et on me dit que je serais résilier dans un mois... après prélèvement d'un mois supplémentaire donc ! Arnaque ?!?!? merci pour vos réponses
Retour au forum
colette (forges les bains, 91) répond Posté le 06-08-2008 à 18:33
je veux me desabonner,comment faire?
je ne comprend pas l'anglais
merci


tartine0232 (27) répond Posté le 23-07-2008 à 09:49
j ai payee 6mois fin 30 09 08 ayant payee avec la cb que on va pas me reprelever sans mon avis merci


christine (93) répond Posté le 22-07-2008 à 19:43
Bonsoir Catele 67, merci pour votre réponse mais je vieillis et j'ai peur de payer par carte bleue il y a tellement de choses qui se passent avec les cartes bancaires que je ne fais pas du tout confiance meme si c'est sécurisé , si je passe commande quelque part c'est mon patron ou ma fille qui le font sur leur compte et moi je rembourse, bon encore merci bonne soirée et à bientot christine


catele (67) répond Posté le 22-07-2008 à 13:46
pour résilier, c'est simple, lorsque vous recevez le mail de confirmation comme quoi votre compte est débité , cliquer sur le lien situé en bas du document
-cliquer sur Reccurring Payments dans la colonne de gauche.
-Cliquer sur Agrement Login toujours dans la colonne de gauche
-Cliquer sur Shopper Management System
-Username=nom d'utilisateur et Password=mot de passe(l'un et l'autre sont indiqués lors de l'inscription au programme sur la confirmation de paiement).
-Cliquer sur le n° de contrat indiqué sous Agreement ID.
-Une fois dans les détails du contrat cliquer dans la rubrique information sur Cancel pour annuler le prochain prélèvement.
-Cliquer sur Yes pour confirmer l'annulation.
-Apparait à nouveau le détail du contrat: vérifier que dans information Payments made = le chiffre doit correspondre aux mois payés en plus de l'option de base.
de suite après , vous recevez un mail qui confirme l'annulation du contrat


christine (93) répond Posté le 19-07-2008 à 08:27
SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE PROBLEME POUR LA RESILIATION LE MEILLEUR MOYEN EST DE PAYER PAR CHEQUE MA FILLE QUI TRAVAILLE A LA BANQUE ME DIT QUE L ON NE PEUT PAS ETRE PRELEVEE J AI PAYE PAR CHEQUE ET JE VERRAIS BIEN LE 2 DECEMBRE SINON CELA SERAIT UNE ARNAQUE ET DONC AVOCAT A BIENTOT


christine (93) répond Posté le 19-07-2008 à 08:27
SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE PROBLEME POUR LA RESILIATION LE MEILLEUR MOYEN EST DE PAYER PAR CHEQUE MA FILLE QUI TRAVAILLE A LA BANQUE ME DIT QUE L ON NE PEUT PAS ETRE PRELEVEE J AI PAYE PAR CHEQUE ET JE VERRAIS BIEN LE 2 DECEMBRE SINON CELA SERAIT UNE ARNAQUE ET DONC AVOCAT A BIENTOT


salomé (agde, 34) répond Posté le 17-07-2008 à 21:35
mais Cathy
il suffit de le demander dans questions personnelles
ou laisser un message dans "contact" en bas de page
peu de gens parlent anglais c normal. . .


cathy (33) répond Posté le 17-07-2008 à 20:54
j ai lu tous les conseils de resiliation j ai essaye et je tombe sur le site anglais j ai suivi la marche a suivre et ca n as pas marche. je ne pense pas etre plus bete qu une autre pourtant . je vais reessayer ce soir pour voir.mais ce qui est sur cest qu il est plus facile de prendre ton pognon que d arreter


salomé (agde, 34) répond Posté le 17-07-2008 à 17:52
si si


lzedunord (59) répond Posté le 17-07-2008 à 13:14
cé pas simple de résilier



21 - 30 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen