Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (75) Posté le 13-04-2008 à 16:04
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment résilier son contrat. J'ai fais une demande le 10/4 pour résilier avant le 14/4, et on me dit que je serais résilier dans un mois... après prélèvement d'un mois supplémentaire donc ! Arnaque ?!?!? merci pour vos réponses
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 02-06-2008 à 18:02
C'est normal vivi91 !! Tu payes pr 6 mois et si tu ne demandes pas la résiliation avant la fin, tu es automatiquement prélevée ts les mois !!
essaie de lire un peu de forum, tu trouveras les réponses à tes questions !!


VIVI91 (91) répond Posté le 02-06-2008 à 17:58
comment faire pour resilier je n'ai pris que six mois
et je suis débiter de nouveau de 14.90
quelqu'un a-t-il déjà eu cela


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-06-2008 à 14:15
Mona, pour la résiliation, merci d'écrire au support client en cliquant sur le lien contact situé en bas de page OU de formuler votre demande par le biais des questions personnelles.
Merci !


salomé (agde, 34) répond Posté le 31-05-2008 à 11:47
Bonjour Mona
Je suis un peut surprise de ta demande a cet endroit du forum. . .n as tu pas lu tout ou partie des messages? ? ?


Mona (SAINT CYPRIEN, 24) répond Posté le 31-05-2008 à 10:33
je désire me déabonner . merci
romaneix24@voila.fr


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 28-05-2008 à 09:35
NAT, je suis bien d'accord avec toi, et si au moment voulu vous le dites dans questions personnelles de votre carnet ou allez dans contact au bas de la page, vous pouvez vous désabonner, ATTENTION d'avoir toujours le mail de confirmation. Pour en avoir l'expérience, ils sont très honnêtes, mais bien sûr, il faut respecter les conditions, c'est écrit sur la page d'inscription. Votre plainte ne sera pas prise en compte.


NAT (25) répond Posté le 28-05-2008 à 07:36
Robgar tu peux toujours "tenter" de déposer ta plainte, mais sache d'avance qu'elle est irrecevable, le contrat, est très explicite. . ... tu sais c'est cela que l'on appelle la TACITE RECONDUCTION, c'est s'inscrite au départ et ne pas donner tous les mois son accord, c'est comme ton assurance auto, immo qui se renouvelle tous les ans par TACITE RECONDUCTION. . .. . . TU NE DONNES PAS TON ACCORD TOUS LES ANS? TU L'ARRETES A LA DATE D'ECHEANCES MOYENNANT UN PREAVIS, ici c'est la même chose : tu prends 1 mois, 3 mois ou 6 mois et à la fin de la période soit tu restes et tu payes en conséquence soit tu arrêtes en le demandant.
c'est pas très compliqué mais comme toujours tout est une question de lecture. . ...


NAT (25) répond Posté le 28-05-2008 à 07:31
Coccinel et Robgar, faut lire le contrat!!! il est tout à fait indiqué qu'au delà de la 1ère inscription, 1 mois, 3 mois, 6 mois, le prélèvement s'effectue automatiquement, sauf demande d'arret de votre part!, au prix soit de 29 €, si vous avez pris pour 1 mois, soit 19,90 € par mois après les 3 mois ou 14,95 par mois après les 6 mois. . ..
Cela fait 6 mois que je suis inscrite et les questions sur l'abonnement reviennent sans cesse, il faut lire CORRECTEMENT
Pour Robgar ce n'est pas sur ce FORUM !! qu'il faut te désabonner mais le demander dans QUESTIONS PERSONNELLES !!
Je pense pas que donner ton n° de portable soit très judicieux. . ... surtout sur un forum où tout le monde peut venir. . ...


robgar (dom le mesnil, 08) répond Posté le 28-05-2008 à 07:19
je demande a ne pluss etre prelevé car je ne vous en ai pas donné le droit du moins pour les autres mois je me suis abonné un mois et vous continué les prélévements je vais avec plusieurs autres personnes qui sont passé sur votre site déposer une plaite pour escrocrie me tiens a votre disposition pour me rembourser lers mois prélevés merci 0629157971 URGENT MERCI


coccinel (93.1k le 28/04 - 1kg 7 le 03/05 ) (26) répond Posté le 27-05-2008 à 10:28
salut les filles, je viens de vous lire et je suis contente dans un certains sens que vous soyez la car jai eu des soucis egalement, je vien de m'apercevoir hier soir qu'on m'a prélever 29 euros pour un mois en plus alors que je me suis inscrite que pour un mois. je suis quelqu'un qui lit toute les petite ligne caché avant de donner mon numero de carte bleue et la je vous assure qu' aucun moment il dise que le contrat se renouvelle par tacite reconduction ou qu'il faut se desinscrire une semaine avant la fin de mois en cour pour ne plus etre inscrit.
Je trouve que ce site n'est pas corret envers nous alors qu'on leur fait confiance. jai donc fait ce que vous disiez je suis allez sur contact et questions personneles (les 2 ) et j'ai demander de resilier et detre rembourser) jattend voir dici 48hr comme le dit si bien SOLENNE.



51 - 60 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen