Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (75) Posté le 13-04-2008 à 16:04
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment résilier son contrat. J'ai fais une demande le 10/4 pour résilier avant le 14/4, et on me dit que je serais résilier dans un mois... après prélèvement d'un mois supplémentaire donc ! Arnaque ?!?!? merci pour vos réponses
Retour au forum
mag (54) répond Posté le 27-05-2008 à 09:43
Je souhaite résilier mon contrat le plus rapidement possible. merci


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-05-2008 à 15:44
il faut écrire à ANXA qui dirige les
frais de régime.
becassine46


Miquèla (11) répond Posté le 22-05-2008 à 22:30
Tu t'adresses à qui LISE ?


lise (60) répond Posté le 22-05-2008 à 22:10
JE SOUHAITE NE PAS RENOUVELER MON ABONNEMENT A LA FIN DU MOIS DE JUIN 2008 MON ABONNEMENT INITIAL ETAIT DE 6 MOIS


therese (65) répond Posté le 21-05-2008 à 20:47
bonjour tout le monde; tout se présente bien :j'ai reçu la confirmation de résiliation hier au soir.donc pour le moment . . ..tout baigne


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 20:06
Mais non Sandy, je ne crois vraiment pas qu e tu doives t inquiéter. . .
Tu as lu ton mail de souscription qui annonce un abonnement au mois le mois, si tu ne veux qu unmois, une semaine avant demande la resi a bonne date via questions personnelles ou "contact" en bas de page, sauf si tu veux rester un mois de plus. . .g pris 6 mois d emblée, et je renouvellerai ensuite. . ..


sandy (72) répond Posté le 21-05-2008 à 19:32
Bonjour à toutes
Bien que super satisfaite du système et tombant par hasard sur la rubrique RESILIATION, je m'inquiète pour la suite. . . J'ai pris à la base 1 mois et souhaite juste renouveller pour 1 mois de "stabilisation". Est ce que cela va m'entrainer mois après mois à renouveller un abonnement sans le vouloir ? ? ?? à suivre. . .. . ..


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-05-2008 à 14:53
Miquéla, c'est justement parce que c'est nous-même qui envoyons les demandes de résiliation au support client que nous connaissons la procédure. Pour le lien "contact", celle-ci a changé depuis que vous vous êtes désabonnée. Certaines personnes demandent à être désabonnées en envoyant un email à l'adresse qui envoie les sessions du jour et se disent sans réponses ce qui est normal puisqu'il n'y a personne de l'autre côté de cette adresse.


Miquèla (11) répond Posté le 21-05-2008 à 11:57
Mais SOLENNE, vous qui êtes SI SÛRE de la procédure et de son résultat, comment expliquez-vous que certaines personnes n'arrivent pas à obtenir satisfaction même en appliquant les consignes ? ? ?? ? ?? ? ??

C'est un dialogue de sourd !

Personnellement, j'ai obtenu satisfaction en passant par "contact" et je n'ai pas reçu de formulaire en anglais comme vous le dîtes. . . Il semblerait que tout cela ne soit pas très bien maîtrisé par le site Cohen et ses équipiers. . .

Pourquoi n'intervenez-vous pas, vous-même, pour aider ces personnes au lieu de réitérer des conseils qui ne donnent pas de résultat. Ce serait un bel exemple de professionnalisme !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-05-2008 à 11:05
Lorsque l'on demande la résiliation via les "questions personnelles", pas besoin de login ni de mot de passe. Par contre lorsque l'on passe par "contact" on reçoit un formulaire en anglais dans lequel login et mot de passe son nécessaires.



61 - 70 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen