Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (75) Posté le 13-04-2008 à 16:04
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment résilier son contrat. J'ai fais une demande le 10/4 pour résilier avant le 14/4, et on me dit que je serais résilier dans un mois... après prélèvement d'un mois supplémentaire donc ! Arnaque ?!?!? merci pour vos réponses
Retour au forum
ghm (75) répond Posté le 19-05-2008 à 17:49
Bonjour,
Si comme moi vous avez été victime d'une arnaque de ce site je vous invite à prendre contact avec l'association "QUE CHOISIR" Boulevard Voltaire à PARIS 11 et aussi et surtout à déposer une plainte à la Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes de votre département. N'oubliez pas non plus d'informer les 3 Suisses de ce douteux partenariat.
Mon problème est simple : Avant la fin de ma période d'essai j'ai informé le site de mon souhait de ne pas poursuivre.
J'ai reçu une réponse m'informant que mon souhait serait respecté. . .Et bien les prélèvement continuent !!!


Miquèla (11) répond Posté le 19-05-2008 à 16:08
Et en attendant. . . elle continue à payer ? ? ???

Alors, merci SOLENNE de prendre les choses en mains pour ÉLÉA ;o)))


Miquèla (11) répond Posté le 19-05-2008 à 16:06
C'est très gentil SOLENNE. . .

Cependant, ÉLÉA a demandé plusieurs fois sa résiliation sans y parvenir sous prétexte qu'elle n'a plus son login, ni son mot de passe. . . ALORS . . .? ? ? Qu'est ce qu'elle fait ? elle continue a envoyer des messages par "questions personnelles" ou "contact" désespérément ? et sans résultat.
Apparemment, vos conseils à vous sont en effet très efficaces !!!




therese (65) répond Posté le 19-05-2008 à 12:12
bonjour Alex. j'ai fais une demande de resiliation en ecrivant a l'equipe du Docteur Cohen;ils m'ont envoyes un mail qui m'a tres bien explique la marche a suivre.je l'ai photocopie car le site de paiement est en anglais et j'ai suivi avec les indications la marche a suivre. je l'ai fais hier au soir et maintenant j'attends la confirmation par mail.
tu dois dabord aller en bas de ta page et taper sur contact; si tu comprends pas je te reexpliquerai . a bientot


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-05-2008 à 12:09
Miquéla, merci de vos conseils mais je pense que de telles mesures ne sont pas nécessaires.

Bonjour Thérèse, si vous demandez votre résiliation via les questions personnelles vous recevrez la confirmation de résiliation sous 48H.


therese (65) répond Posté le 19-05-2008 à 12:06
j'attends la confirmation de resiliation.


Miquèla (11) répond Posté le 18-05-2008 à 11:26
Et puis, recommence en les menaçant de déposer une plainte. Tu sais parfois il faut savoir être tranchant. Il ne faut pas accepter la formule du "pot de terre contre le pot de fer".
Quant à ta banque, tu exiges qu'il fasse opposition en leur disant que tu prends le risque.

Bon. . . c'est ce je ferais dans ton cas.
Je ne baisse jamais les bras devant soi-disant plus fort que moi.

Pour ton login, ils sont gonflés. Ils ont ton nom, ton pseudo, ils ont toutes les traces de ton inscription. Par conséquent il suffit qu'il fasse un minimum de recherches. . .

Encore une fois, je te recommande de t'adresser à UFC-QUE CHOISIR. J'ai eu plusieurs fois des raisons de leur demander conseil et ils ont toujours été au top. Par contre, il faut adhérer, mais ça rend service. . .


Miquèla (11) répond Posté le 18-05-2008 à 11:16
ÉLÉA. . .
Tu as une trace de tes demandes répétées, sur ton carnet ?
Ta banque te dis n'importe quoi. Tu peux, si tu veux, faire opposition, dans la mesure où tu peux prouver que tu leur as bien fait la demande et qu'ils n'en tiennent pas compte. Ils n'ont aucun recours. De plus, dans le cas de prélèvements erronés ,comme ici, la banque est même censée te rembourser la somme.

J'ai déjà fait l'expérience pour un achat fait par internet. Informe-toi. . . :o)


therese (65) répond Posté le 17-05-2008 à 20:48
je viens d'ecrire a contact pour resiliation fin de mon programme de 1 mois. . .je vous dirais si ça fonctionne bien . a bientot.


éléa (81) répond Posté le 15-05-2008 à 15:18
merci miquèla je leurs ai ecris plusieurs fois et il me reponde pareil d'aller a contact ect pourtant je leur ai bien expliquer que je n'avais plus mon login et mot de passe . . .je sais plus quoi faire j'ai meme appeler ma banque mais il me conseille de resilier avant de faire opposition sur les prelevements sinon la societe pourrait se retourner contre moi !!donc je suis dans la merde!!j'espere que tout va vite s'arranger



71 - 80 de 105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen