Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


méthode Pilates avec un ballon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 14-12-2007 à 07:30
Bonjour à toutes qui combattons contre nos kilos. ça fait des années que je ne fais plus de sport.(bientôt 50 ans ,l'année prochaine) Quand j'ai commencé(le 5/11), j'avais 35kg à perdre.Demain, je devrais avoir atteint les -10kgs. Cependant, jusqu'à la semaine dernière,il n'était pas question de faire du sport.(la honte de mon corps de baleine échouée sur le sable, non merci) Le weekend dernier, je me suis récompensée (voir se récompenser dans forum motivation).Donc, cette semaine, je me suis lancée dans des séquences de ballon Pilates (65cm de diamètre). En réalité, on bouge peu, on apprend la respiration, la position et en suivant cette méthode pilates avec un ballon, on sent son corps bouger sans effort. Depuis, j'ai perdu mon ventre . Quand j'ai commencé, je faisais 117 cm de tour de taille. La semaine dernière, je faisais 107. et ce matin, je fais 102cm avec un ventre que je peux contracter sans effort, donc rentrer. le résultat est plutôt agréable .Tout cela sans souffler comme un boeuf, ni suer comme la pluie qui tombe. Tout est douceur, bien-être...J'avais envie de partager cela avec vous. Bon cap Les filles
Retour au forum
geny (85) répond Posté le 08-01-2008 à 18:33
Salut Kinnamer,
Je suis entièrement satisfaite des 2 cassettes que j'ai acheté. L'un est la cassette pour débutante et la on t'explique vraiment le baba de Pilates, l'autre c'est le travail avec le petit ballon et le cercle. Tous les jours j'en fait 3/4 d'heure.
Bien à toi.


geny (85) répond Posté le 08-01-2008 à 18:33
Salut Kinnamer,
Je suis entièrement satisfaite des 2 cassettes que j'ai acheté. L'un est la cassette pour débutante et la on t'explique vraiment le baba de Pilates, l'autre c'est le travail avec le petit ballon et le cercle. Tous les jours j'en fait 3/4 d'heure.
Bien à toi.


Oxygène répond Posté le 08-01-2008 à 13:22
Salut Kinnamer
Je ne connaissais pas du tout cette méthode, même pas le nom
Je vais essayer de voir si j'ai quelque chose près de chez moi,ça me semble très intéressant


La lagune répond Posté le 08-01-2008 à 08:00
Bonne idée, mag. je trouve que c'est une méthode qui mérite d'être connue. Mais comme tout, il est nécessaire de faire preuve d'une certaine constance pour en garder les bienfaits. Jamais , je n'aurais cru que la respiration profonde était aussi efficace et en même temps un massage pour nos organes. Je reconnais que devant certaines pressions, je perds vite le rythme de cette respiration profonde et 'cling' je sens le ventre gonfler comme si j'encaissais et gardais tout en moi. Un psy m'avait aussi expliqué que prendre du poids était une façon insconsciente de se protéger contre les blessures, un peu comme une couverture. Perso, c'est une couette super duvet épais que je me suis faite. et maintenant, il faut l'enlever et en mêm , c'est découvrir une certaine fragilité. Compenser par autre chose qui nous donne de l'assurance, ça aide. Respirez à fond les filles, c'est la santé et avec le sourire alors là, on devient sublime


Mag (34) répond Posté le 07-01-2008 à 23:07
Bonsoir et bonne année à toutes. Kinnamer, on s'est croisées sur le Forum "Perdre du ventre". Je viens de lire tous les messages et il m'ont convaincus : je vais investir dans la méthode Pilates. Merci à toutes pour ces infos.


La lagune répond Posté le 07-01-2008 à 13:46
Geny, es-tu satisfaite de ta cassette? J'irai voir sur le site. A bientôt


geny (85) répond Posté le 05-01-2008 à 14:53
Merci kinnamer de me répondre. J'ai acheté suivant le choix de mon fil : 1 tapis yoga+1 ballon mousse+1 cassette pour faire mes exercices.Poiur Noel ma belle-fille m'a acheté le cercle. Et voila c'est parti, tous les jours je fais mes exercices, soit avec le petit ballon, soit avec le cercle. J'ai également la gros ballon, mais c'est pour plus tard. Va sur le site magasin de Pilates.fr et tu peux commander et te faire envoyer sous 48 heures. Bon courage tiens moi au courant Amitiés


La lagune répond Posté le 05-01-2008 à 00:46
gény, tu parles d'un kit. De quoi s'agit-il? est-il onéreux?Personnellement, j'ai un tapis trés épais, un livre sur la méthode et un ballon de 65 cm que j'ai acheté dans un discount.


La lagune répond Posté le 04-01-2008 à 16:23
entièrement d'accord avec toi Geny. J'habite la campagne et je ne peux me déplacer. Le faire à la maison, ça donne du résultat. J'ai perdu 10 kg depuis que j'ai commencé (je suis dans ma 9ème semaine) et 15 cm de taille.Mon cerveau a même du mal à reconnaître ce changement.mais mes enfants sont ravis ( et moi évidemment).


geny (85) répond Posté le 03-01-2008 à 14:36
Mon fils est formateur Pilates à Montréal, et vraiment il me conseille de faire la méthode aussi chez moi. Il dit que cela va vraiment m'aider à refaire du sport, car en effet tout est en douceur. Bonne semaine



81 - 90 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen