Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


méthode Pilates avec un ballon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 14-12-2007 à 07:30
Bonjour à toutes qui combattons contre nos kilos. ça fait des années que je ne fais plus de sport.(bientôt 50 ans ,l'année prochaine) Quand j'ai commencé(le 5/11), j'avais 35kg à perdre.Demain, je devrais avoir atteint les -10kgs. Cependant, jusqu'à la semaine dernière,il n'était pas question de faire du sport.(la honte de mon corps de baleine échouée sur le sable, non merci) Le weekend dernier, je me suis récompensée (voir se récompenser dans forum motivation).Donc, cette semaine, je me suis lancée dans des séquences de ballon Pilates (65cm de diamètre). En réalité, on bouge peu, on apprend la respiration, la position et en suivant cette méthode pilates avec un ballon, on sent son corps bouger sans effort. Depuis, j'ai perdu mon ventre . Quand j'ai commencé, je faisais 117 cm de tour de taille. La semaine dernière, je faisais 107. et ce matin, je fais 102cm avec un ventre que je peux contracter sans effort, donc rentrer. le résultat est plutôt agréable .Tout cela sans souffler comme un boeuf, ni suer comme la pluie qui tombe. Tout est douceur, bien-être...J'avais envie de partager cela avec vous. Bon cap Les filles
Retour au forum
ninique (74) répond Posté le 03-10-2008 à 08:54
Geny, c'est quel marque le DVD que tu as ? Les exercices se font avec quel materiel ?
merci beaucoup


ninique (74) répond Posté le 03-10-2008 à 08:51
J'ai donc reçu le livre que j'avais commandé chez Amazon : les 96 exercices avec ballon, le petit gag c'est que j'avais lu un peu trop vite et il n'y avait pas le ballon avec!. . . Je l'ai donc acheté chez Décat. . .pour 13 euros.
J'ai commencé le soir avec les exercices en fin de livre qui donne un résumé de plusieurs exercices à faire pour chaque volonté, ex.: abdos. . .
Résultat, je trouve plutot sympa comme technique, mais pas très évident au début car bien entendu le ballon roule ah ah ah. . .
Ce que j'aimerais c'est trouvé en français un DVD et ce sera sûrement plus pratique pour faire en même temps, car avec le livre, on regarde , on essaye de faire, on re regarde. . ..
Qui aurait un bon DVD avec ballon ? ? ??


cathy (92) répond Posté le 29-09-2008 à 22:29
lisez les premiers messages de ce forum et vous saurez tout
bon courage


ninique (74) répond Posté le 29-09-2008 à 13:20
Alors ce que j'ai peu en découvrir, c'est que la Méthode Pilates se fait avec un tapis, soit un ballon, soit un boudin. . ..J'ai trouvé l'autre jour un livre et un ballon pour 7-8 euros chez amazon. J'ai commandé et devrais recevoir demain le tout. Je vais essayer et je vous dirais ce que j'en pense!!! Par contre j'aimerais bien trouver un bon DVD. . .


Urane (45) répond Posté le 25-09-2008 à 10:27
C'est quoi, la méthode pilate ? Merci, Urane


ninique (74) répond Posté le 14-09-2008 à 15:59
on peut en trouver sur amazon.fr, je vai regarder cela m'intéresse


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 11-09-2008 à 16:46
Bonjour,
Je suis allée sur le site pilates.com mais je n'y vois que des dvd en anglais. . .J'ai vu pas mal de sites avec des dvd en français mais comment savoir lesquels sont biens ?


geny (85) répond Posté le 18-03-2008 à 07:36
Il faut que tu ailles sur le site pilates.com et tu peux acheter les cassette et petit matériel pour faire PILATES chez toi
Bonne journée


geny (85) répond Posté le 18-03-2008 à 07:36
Il faut que tu ailles sur le site pilates.com et tu peux acheter les cassette et petit matériel pour faire PILATES chez toi
Bonne journée


nicole (76) répond Posté le 17-03-2008 à 19:21
que faut il exactement pour pratiquer cette methode?merçi à geny



11 - 20 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen