Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


méthode Pilates avec un ballon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 14-12-2007 à 07:30
Bonjour à toutes qui combattons contre nos kilos. ça fait des années que je ne fais plus de sport.(bientôt 50 ans ,l'année prochaine) Quand j'ai commencé(le 5/11), j'avais 35kg à perdre.Demain, je devrais avoir atteint les -10kgs. Cependant, jusqu'à la semaine dernière,il n'était pas question de faire du sport.(la honte de mon corps de baleine échouée sur le sable, non merci) Le weekend dernier, je me suis récompensée (voir se récompenser dans forum motivation).Donc, cette semaine, je me suis lancée dans des séquences de ballon Pilates (65cm de diamètre). En réalité, on bouge peu, on apprend la respiration, la position et en suivant cette méthode pilates avec un ballon, on sent son corps bouger sans effort. Depuis, j'ai perdu mon ventre . Quand j'ai commencé, je faisais 117 cm de tour de taille. La semaine dernière, je faisais 107. et ce matin, je fais 102cm avec un ventre que je peux contracter sans effort, donc rentrer. le résultat est plutôt agréable .Tout cela sans souffler comme un boeuf, ni suer comme la pluie qui tombe. Tout est douceur, bien-être...J'avais envie de partager cela avec vous. Bon cap Les filles
Retour au forum
La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 23:30
Bienvenue Sava. Oui, on en parle peu mais elle donne des résultats étonnants. Elle permet d'acquérir une aisance intérieure.


sava (34) répond Posté le 22-01-2008 à 17:23
je n'ai jamais entendu parler de cette
méthode, elle m'intrigue beaucoup je
vais me renseigner pour l'acquérir
merci à toutes, ça me donne envie de
bouger
a bientot


sava (34) répond Posté le 22-01-2008 à 17:23
je n'ai jamais entendu parler de cette
méthode, elle m'intrigue beaucoup je
vais me renseigner pour l'acquérir
merci à toutes, ça me donne envie de
bouger
a bientot


La lagune répond Posté le 21-01-2008 à 16:10
merci Geny pour l'info. Je n'ai pas encore acheté le DVD. je vais attendre un peu. Déjà ma méthode m'apporte beaucoup et me permet même de le faire en compagnie d'un boutdechou qui avait besoin d'acquérir une maitrise de son corps au niveau de l'équilibre et prendre de l'assurance. Je lui ai trouvé un ballon de plage et il copie mes mouvements. Des moments de fourires assurés et une assurance détonnante.


geny (85) répond Posté le 20-01-2008 à 11:28
Bonjour Kinnamer,
Le reflexe ring est un cercle qui va te permettre d'affiner et de muscler encore un peu plus. C'està dire tu fais d'abord les mouvements pilates simples, ensuite tu utilises le cercle.
As-tu acheté la cassette équilibre et minceur avec Evelyne Frugier? la tu vas voir tous les exercices. Si au début c'est difficile pour toi, utilise le petit ballon. Ensuite tu peux passer à plus fort. Je fais ça tous les 2 jours. Si tu veux d'autres explications, pas de problème pour moi.
Bisous à bientot et bon entrainement.
Ts les jours de 9h30 à 10h30.


La lagune répond Posté le 19-01-2008 à 15:13
Geny, pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le reflexe ring dont tu parles. Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet. Merci


cathy (92) répond Posté le 17-01-2008 à 20:12
vous m avez donné envie je vais essayer


La lagune répond Posté le 17-01-2008 à 15:14
Myjo, geny nous a donné la référence dans une page précédente: boutiquepilates.com. Merci Kitou de nous féliciter. On essaie de faire avec ce qu'on a, c'est à dire: soi.Bon courage à toutes . Gardez le cap malgré ce temps pourri (dans la région bordelaise, c'est pluie et vent)


kitou78 (78) répond Posté le 17-01-2008 à 10:26
Bonjour à toutes. Je viens régulièrement lire vos messages sur le forum et je vous admire de pouvoir faire seule une activité physique, et particulièrement le "pilates".C'est vrai que vous n'avez probablement pas le choix !!! Moi je suis ravie de mon cours repris après les vacances scolaires car hélas dans les associations il n'y a plus rien pendant les vacances. Nous sommes une dizaine et notre prof après chaque mouvement vient vérifier si nous le faisons bien.
En tous cas, bravo à toutes et bonne continuation.


myjo (38) répond Posté le 16-01-2008 à 20:55
J'entends parler d'un site !!!! duquel parlez vous ? Merci pour le tuyau. Bonne soirée Myjo



51 - 60 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen