Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les kilos sont durs à perdre pour les mamy de + de 65 ANS

par Josépha (25) Posté le 22-11-2007 à 21:49
je suis déjà inscrite et je suis allée sur plusieurs forums où (c'est normal) les jeunes sont + plus nombreuses que les mamies approchant ou dépassant les 7O.Or pour nous ces satanés kgs sont plus durs à déloger car pendant notre vie nous avons fait (il faut le reconnaître) X régimes. C'est pourquoi il faudrait que l'on se serre les coudes en se refilant des astuces et surtout s'encourager. Je fais 2h d'aquagym par semaine, du vélo (quand il fait beau) et très peu de marche à cause de mon poids sur un genou arthrosique. Qui veut me suivre dans "cette galère" mais qui doit aboutir à une belle victoire ?

victoire35 répond Posté le 19-05-2012 à 09:41

MATY: c'est ma recette pour le poisson hier.
- 800 g ce matin :-*

lilifel (77) répond Posté le 19-05-2012 à 09:40

Bonjour
Pour une fois je viens vous offrir le café et le thé pour JUJU
VICTOIRE le soleil est encore chez nous et ce matin il ne fait pas froid mais il faut quand même le chauffage dans la maison j'ai 20° avec
:-* :-* :-* :-* :-* et bon samedi à toutes

maty_2 répond Posté le 19-05-2012 à 09:36

:P PETITES COTES D'AGNEAU AUX DEUX COULEURS
Ingrédients pour 4 personnes: 4 belles côtes d'agneau, 4 tomates, 1 bouquet de persil, 2 gousses d'ail, 2 oignons, huile d'olive, 125g de riz, 30g de beurre.
. Préparation:
. Hacher l'ail épluché et le persil.
. Badigeonner le fond d'un plat, allant au four, d'huile d'olive.
. Placer ensuite les tomates coupées en deux dans le plat.
. Saupoudrer d'ail et de persil.
. Assaisonner.
. Enfourner 30 minutes (th.7)
. Pendant ce temps, cuire le riz 15 minutes à l'eau salée.
. Peler et émincer les oignons.
. Dans une poêle, faire fondre le beurre, y faire revenir rapidement les oignons puis ajouter le riz égoutté.
. Saler, poivrer et laisser cuire 10 minutes.
. Dans une autre poêle, faire dorer, dans un peu d'huile d'olive, les côtes d'agneau 2 à 3 minutes sur chaque face.
. Assaisonner.
. Servir la viande avec les tomates et le riz. :P

victoire35 répond Posté le 19-05-2012 à 09:25
Bonjour mes z'amies :-* :-*
B-) Le soleil était trop matinal ce matin!!! Il est déjà fatigué!!! :^>
Courage à nos malades et à ceux et celles qui les entourent :-*
Je souhaite bonne journée et bon weekend à chacune. :-* :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-05-2012 à 09:10

coucou les Mamys
je passe vous embrasser car je vais bientôt partir pour la cure!
Reste une semaine ,mais je vais prendre quelques vitamines car je me sent fatiguée! (pourtant je suis allongée deux fois 20mn à la cure) et les 20mn de gym je vous assure sont pas rapide!
mais,je pense que ça vient des allers dans les différents soins:
déjà,on se met en tenue
puis on attend pour la piscine et on enlève le peignoir,puis la séance,puis remettre le peignoir(dur car on est mouillés),puis attendre notre tour,puis ressortir le peignoir,puis relaxe,puis remettre le peignoir(mouillé),puis attendre,puis sortir le peignoirs,puis relaxe,puis remettre le peignoir(mouillé) puis pour la douche ,sortir le peignoir,puis le remettre,puis le sortir pour s'habiller = 30mn à mettre et sortir le peignoir!
Puis la route les vibrations les trous!en arrivant faire le repas et ,ENFIN la paix!

mais ,la semaine après c'est le tour d'André! enfin lui il reste sur place!

Je vous retrouve après midi en attendant je vous offre le café!
bise
Pierrette

lou_63000 (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 19-05-2012 à 07:13
Bonjour à toutes et bon samedi.

Gigirose (47) répond Posté le 19-05-2012 à 00:04
Bonsoir les maminettes

Encore une journée très chargée : entre les examens médicaux de mon mari que j'ai porté (en ce moment nous n'avons qu'une voiture), les courses, le ménage et un début de préparation des repas du week-end (nous avons encore des invités pour 2 jours), je m'arrête juste :P :P
je suis KO ! je pars au lit mais il faudra que je me lève de bonne heure, pas fini de préparer.....
Merci Maty pour la recette, dommage que je n'ai pas de fèves, je l'aurais bien mise au menu !
Bonne nuit à toutes
:-* :-* :-*

coppelia59 (Lille, 59) répond Posté le 18-05-2012 à 22:50
bisous bisous les m'amies, bonne nuit faites de beaux rêves

nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 18-05-2012 à 22:00

Bonsoir les filles

Cest mon dernier passage avant le d"part demain matin 8 heures donc je vais au lit et vous souhaite à toutes un bon week end

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-05-2012 à 21:33
Coucou les Mamys
la rencontre avec les deux régimettes landaises c'est bien passée(à mon avis) nous avons beaucoup papoter autour du café et du thé j'ai offert des petits beurre mais nous avons été sages!

Je vous souhaite une très bonne nuit
je vous fais plein de bises
Pierrette

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).