Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 03-05-2024 à 08:38

. . ...


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 03-05-2024 à 08:33
Bonjour avec vos boissons du matin. Je ne vous parle pas du temps. Mais nous avons de la "chance" au vu de ce qui se passe dans certaines régions.
Mamina désolée d'avoir été insistante pour prendre de tes nouvelles mais pour moi les yeux sont une hantise, mon père est mort aveugle et ça durait depuis plusieurs années.
Mais tu es en pleine forme et c'est tant mieux, tu avais beaucoup de sommeil en retard cette intervention t'a fait du bien sur plusieurs plan,
Tu avais plein de monde chez toi et tu fais toujours beaucoup de cuisine.
Votre ami, Annie est vraiment au plus mal, je souhaite beaucoup de courage à sa femme et à son fils.
Profitez bien de votre croisière pour oublier un peu tout ça
Mamina la voiture de Maxime est neuve et elle immatriculée dans son lieu de résidence, il habite en Isère et travaille dans l'Ain nous sommes en limite des 3 départements avec la Savoie.
Nous sommes déjà vendredi, il faut que je me mette en cuisine, menu Jambon cru de Aoste, entrecôte, purée maison et tarte briochée au fruits. Je fais un essai de brioche sans levure de boulanger je n'aime pas le léger gout qui reste presque toujours.
Bonne journée à tous


Any_69 répond Posté le 02-05-2024 à 20:36
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons ce matin Régine ;)
Mamina tu n’arrêtes pas ! Entre repas, stages. . . Comment fais tu pour avoir autant la forme ?
Je me rends compte que j’ai beaucoup ralenti :-O
Il n’y a rien à faire pour notre ami, il a été trop touché par les AVC . Il n’est pas question de rééducation !
Il est en léthargie et ne sortira pas de cet état. C’est ce qu’o t dit les médecins à notre amie et son fils.
Ça va nous faire du bien d’oublier un peu tous ces soucis et de prendre du recul!
Bonne soirée à toutes les deux.


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 02-05-2024 à 10:53
Bonjour,
merci pour toutes les boissons et votre attention. En fait, je n'ai pas ouvert mon ordinateur hier!
Nous étions 7 à table hier à midi et comme je n'avais rien préparé la veille j'ai été bien occupée. C'est un cousin de Joël et sa femme qui vivent au Canada et qui était en visite chez sa sœur dans les 2 Sèvres. Ils sont venus avec son autre frère et sa femme. Nous étions contents de les voir. Le jour n'était pas très bien choisi, mais c'était le seul possible avant leur retour. Je dors très mal et mon ophtalmo qui m'a appelée hier m'a dit que j'étais arrivée endormie en salle d'opération et que j'avais dormi tout le temps, alors que c'était une anesthésie locale. J'ai beaucoup dormi aussi en rentrant à la maison. Comme je ne pouvais rien faire d'autre, je me suis laissée aller alors qu'habituellement je suis incapable de faire une sieste! Je devais vraiment en avoir besoin!
Ce doit être difficile pour ton amie de voir son mari dans cet état et avec apparemment peu d'espoir de récupération. S'ils le mettent en soins palliatifs, il n'aura pas de rééducation. Mais c'est peut être juste pour les premiers temps pour voir l'évolution?
Ici le temps est mitigé. Nous avons souvent des averses. En ce moment il y a du soleil qui passe entre les nuages et un peu de vent.
Maxime peut être fier de sa voiture. S'il l'a attendue aussi longtemps, j'imagine qu'il l'a achetée neuve. Je suis étonnée que sa plaque soit 38 et pas 01! Mais on met ce qu'on veut maintenant. CE bleu doit être la couleur à la mode. La nôtre aussi est de cette couleur et c'était le ton de base, sans supplément.
Je vous souhaite une bonne journée.



BABOUCHE4 (01) répond Posté le 02-05-2024 à 09:20

. . ...


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 02-05-2024 à 09:01
Bonjour avec vos boissons du matin et . . .. . .. . .. . .. . .la pluie.
Mamina tu ne nous donne pas de tes nouvelles j'espère que ça va.
Annie la météo annonce pas très beau encore quelques jours, j'espère que vous n'aurez au moins pas de pluie, mais nous risquons de passer du froid au très chaud tout de suite.
Mathieu est content de partir, j'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi, profitez bien surtout.
Votre ami a été bien touché par ces 2 AVC, ce doit être tellement dur pour ton amie.
Bonne journée à tous


Any_69 répond Posté le 01-05-2024 à 19:26

Bonsoir les amies,
Avec un petit apéritif du 1 er Mai.
Mamina j'espère que tu vas bien, tu dois avoir des gouttes à mettre dans ton œil un certain temps ?
Nos valises sont presque prêtes, j'ai du mal à les faire, c'est difficile de savoir ce qu'il faut emmener ! Nous avons un temps tellement bizarre en ce moment ! Mathieu est content de partir, j'espère que tout se passera bien. Nous partons en Andalousie, puis Lisbonne, les Baléares, Alicante, la Sardaigne, Gènes et retour à Marseille.
Hier soir j'ai eu mon amie de St Etienne au téléphone, nous avons raccroché à plus de 22h !!! Son mari a fait 2 AVC il est paralysé et ne pourra pas récupérer complètement. Si son état ne s'aggrave pas dans les jours qui viennent, il sera transféré dans un service de soins palliatifs. J'ai essayé de la soutenir comme je pouvais !!!
Bonne soirée à toutes les deux.


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 01-05-2024 à 08:44
Mes images ne passent pas chaque fois et quand j'écris un grand message tout disparait.
J'espère que tout va bien Mamina.
Ici temps d'automne avec beaucoup de brouillard. Peut être du soleil après.
Vous avez vu l'arrivée de la voiture de Maxime sur Walschap, je ne vous dis pas comme il est heureux de l'avoir enfin. Elle est très belle, mais je ne sais pas si j'aimerais il y a vraiment trop de technologie, je vais garder ma petite Sandero.
Annie vos valises doivent être prêtes, vous partez combien de temps et quel parcours. Comment va Mathieu devant ce grand voyage.
Bonne journée à tous


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 01-05-2024 à 08:34

Bonjour avec vos boissons du matin et un peu de muguet


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 29-04-2024 à 18:36
Bonsoir, merci Annie pour le café .
Mamina c'est demain ton opération, tout va bien se passer, tiens nous au courant.
Annie tu fais les préparatifs pour votre départ samedi. Votre ami va avoir des séquelles est ce qu'il aura le courage de la rééducation pour améliorer son état. C'est très dur, déjà quand on est plus jeune.
Ce matin rendez vous médical, puis je suis passée voir Mano et nous avons papoté jusqu'à midi.. Le temps passe vite et cet après midi j'ai fait une grosse sieste après une nuit blanche. Et je viens de passer un peu de temps sur WhatsApp avec Aude et Cocoh.
Toujours pas très beau mais chaud sous la véranda;
Amandine est partie 15 jours à Québec rejoindre une copine .
Bonne soirée à tous



1 - 10 de 34743

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen