Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

raler!

par xviper (ayguesvives, 31) Posté le 14-02-2012 à 17:16
Et bien oui apres 2 semaines de regime je m'appretais a pousser une soufflante à cet equipe. J'ai commencé à 107.3 kg je suis descendu a 104 puis remonter a 105 meme 105.3 alors que je suis scrupuleusement le regime !! alors que je m'appretais a raler, je me suis vengé sur une pizza puis un menu de rattrapage comme c permis !!! puis ce matin de nouveau sur la balance 103.2 kg alors je presente mes excuses a l'equipe pour mes mauvaises pensées! je dirais presque je vous aime toutes mais j'attendrais les 80 kg pour ca en attendant je redouble d'effort! sinon une question, a t on le droit de manger l'ensemble des viandes le midi et plus de legumes le soir?

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 23:32
C'est bien comme pari! au moins c'est motivant! Je suis de Paris donc ça ferai un peu loin pour venir t'encourager!! mes je pensera très fort à toi!! ;)

4 kilo de perdu et je vois sur ton profil que tu es à la semaine 4, c'est très bien comme moyenne!! J'ai a peu près ce rythme la aussi (la des moment après ou ça stagne un peu) mais au bout de 8 mois et demi 21 kilos de perdu donc sur la durée on voit que ça efficace! Alors continue tes efforts et ça va descendre

xviper (ayguesvives, 31) répond Posté le 21-02-2012 à 23:03
et bien j'ai choisi de regrouper le plus gros des repas le midi etant donné que j'ai repris le sport! je cours 3 fois par semaine minimum 5km dur de trainer les 100 kilo mais ca va ! j'avais repris un peu mais avec la constipation pas evident! je suis revenu aujourd'hui a 103.6kg! mon plat prefere la raclette dietetique franchement c génial! le déjeuner est complet le midi recupere des aliments du soir et le soir c'est souvent une soupe un morceau de pain et petit bout de fromage avec le fruit si je l'ai pas déjà manger en revenant du footing ! donc le repas du midi doit etre depenser pendant le footing!! j'ai repris le sport a ause d'un pari avec mon bof!! course à pied vers septembre octobre et je veux le battre !!
pour tout ceux de la region de toulouse faudra venir m'encourager !! donc pour l'instant le poid continu de baisser mais je tiens compte des fluctuations ca monte, ca descend mais la moyenne descend ! grosso modo je suis a 4kg de perte depuis le debut. Ma femme ma acheter une creme aussi pour le ventre qui a marche pour elle donc je verrai bien ! en tout cas course a pied velo d'appart et regime je perd !:)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 23:32
Xviper, tu nous dira alors!!! C'est vrai qu'on réagit tous différemment donc à chacun de personnaliser son alimentation de la manière qui lui convient le mieux!!!

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 20-02-2012 à 17:50
Melinda, le programme marche bien ! je faisais juste la remarque que le conseil donné, à savoir qu'on peut regrouper une catégorie d'aliments sur un seul repas, est à tester, chacun réagit différement !

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 17:29
@ Patpatcmoi : as-tu pris contact avec les diététiciennes pour leur faire part de ta situation ? Il est indispensable de réajuster ton programme avec leurs conseils. Surtout ne reste pas dans l'attente. Tiens-nous au courant. ;)

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 17-02-2012 à 13:21
pour ce qui me concerne, ce qui a été dit ne marche pas vraiment : si je concentre viandes ou féculents le soir, même si au total que la journée le bilan est équilibrée, et bien si je fais ça plusieurs jours de suite, un gros "plus" s'affiche sur la balance.

idem si mes petits dej sont trop légers.

Je pense qu'il faut tester et voir ce qui convient à notre organisme.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 13:02
Je dis comme les autres! le principal est de manger la quantité sur la journée!!
et pour le ralage! l'essentiel c'est que finalement tout soit rentrer dans l'ordre!!
et la prochaine fois que ça remonte un peu , ne panique pas et attend un ou deux jour voir si ça redescend!!! Notre corps nous joue parfois des mauvaises surprise mais il se rattrape après!

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 06:53
;) Xviper ! En ce qui concerne ta question pour les viandes, le principal est de respecter les quantités octroyées pour la journée. Peu importe le moment où tu vas déguster tel ou tel aliment finalement à condition seulement de respecter les quantités. Pour les légumes, la plupart peuvent être consommés sans modération (il y a d'ailleurs une liste qui les répertorie dans "Outils" "Bonus") donc tu peux te faire plaisir jusqu'à satiété !
Bonne continuation à toi !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-02-2012 à 19:00
Bonsoir
c'est gentil de reconnaître nos erreurs!

ça viendra tes 80kg ça viendra je peux te l'assurer mais il faut aussi laisser à ton corps le temps de se faire à ta nouvelle manière de manger!

Pour la question sur la viande et les légumes ,une dièt passera ou tu fais un copier coller de ton message sur le forum des dièts et demain tu auras une réponse!

A mon avis y a pas d'obligation de manger la viande aux deux repas si tu manges ta quantité à un seul puisque les repas sont pour la journée tu peux manger 300g de poisson le midi et 600g de légumes (qui ne sont pas à peser) le repas suivant !

Mais ça n'est que mon raisonnement il n'est pas très fonctionnel je ne suis pas dièt !
bonne soirée
Pierrette

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).