Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

aperitif

par bi-bine14 (REUX, 14) Posté le 13-02-2012 à 13:25
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le programme, j'ai commencé aujourd'hui et déjà je me pose une question :
peut on boire l'apéritif le weekend (vin blanc)?? et combien de verre au maximum pour ne pas détruire tous les efforts de la semaine, c'est juste que j'organise ma crémaillère samedi soir
:-) merci

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 23:37
hello, tu peux prendre un verre de vin blanc à la place d'un fruit!
tu trouvera ça dans les équivalences (outils puis bonus puis les équivalences entre les aliments après tu prend l'onglet 1200 ou 1400 selon tes menus) c'est tout à la fin dans je souhaite prendre un apéritif!

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 15:09
bi-bine14 (REUX, 14) : pour ce genre de question, je t'invite à te rapprocher auprès des diétitiennes du programme ;)

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).