Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

carance

par sandrine_34320 (34) Posté le 12-02-2012 à 01:51
JE COMMENCE LUNDI comme j'ai déja fait des régimes vais-je avoir des carence

sandrine_34320 (34) répond Posté le 14-02-2012 à 04:04
merci de toutes les réponce

IsabelleCauet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2012 à 10:11
Bonjour,

N'hésitez pas à nous retrouver sur le forum : Questions sur le régime Savoir Maigrir / Les diététiciennes à votre écoute

ET

Dans la rubrique Outils : Questions Diététiques

Notre équipe de diététiciennes est là pour vous aider :)

qui-lit-6 répond Posté le 12-02-2012 à 11:02
Bonjour Sandrine,

ce que peut te provoquer ce régime, comme tout régime, ce sont des petites fatigues passagères liées à la perte de poids.
Aussi peux-tu, si tu le désires, anticiper et te donner un coup de fouet avec BION 3 (achat en pharmacie) par exemple.

Excellent démarrage demain :) :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-02-2012 à 10:53
je me joint à Pacadab pour te souhaiter la bienvenue parmi les régimettes! je ne répète pas ce qu'elle a dit mais suis les conseils et tout ira bien
bonne route
Pierrette

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 09:56
bonjour sandrine, n'hesite pas a poser tes questions aux dieteticiennes via tes questions dietetiques, avec ce regime et le programme 1400 kcal, il n'y a aucune carence, les menus sont etudié pour apporter tout ce que le corps a besoin
bon demarrage pour lundi

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).