Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Oser la stabilisation

par isa (Besançon, 25) Posté le 21-01-2011 à 22:01
Pour celles et ceux qui envisagent la stabilisation, je propose ce forum, tous les conseils sont les bienvenus, et toutes les interrogations aussi.
Moi personnellement, je n'ose pas me lancer, j'ai tellement pris l'habitude de manger à 1400 calories, que j'ai peur de regrossir si je modifie mon apport calorique.
On peut s'aider à passer ce cap, je ne pense pas être la seule dans ce cas.
A très vite

akanancia22 (22) répond Posté le 30-04-2012 à 22:12
bonjour les filles,
Je compte passer à la phase stabilisation 1600, puis 1800 calories, pouvez-vous me donner la structure du régime 1600 et du régime 1800. Merci par avance
Akanancia

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 22-04-2012 à 21:53
Coucou les stabiliseuses, vous allez bien???? Moi je me maintiens malgrés des écarts en ce moment, j'ai demménagé chez mon chéri le week end dernier, donc je me suis bien dépensée ;)
A bientôt les filles :-*

Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 24-03-2012 à 14:41
coucou isa, en fait je remonte progressivement le niveau calorique de mes repas, comme pour la stabilisation, parce que je pars en vacances mi avril pour 15 jours et je vais manger "normalement" donc je fais une stabilisation pour éviter de reprendre du poids pendant cette période.

je suis arrivée à mon objectif initial mais je m'étais fixé un objectif raisonnable. Mais je suis pas entièrement satisfaite (surtout en ce qui concerne les cuisses).

J'ai fait 2 semaines à 1400Kcal et comme la plupart des personnes sur ce site suivent ce programme et perdent du poids, j'espérais perdre 1kg supplémentaire sur ces 2 semaines. Et finalement bonne surprise ce matin sur la balance, j'ai perdu 900g cette semaine :D (mais j'ai fait 3h de sport non stop hier... O:-) )

Je sais bien que JMC recommande de ne se peser qu'une fois par semaine. C'est le seul de ses conseils que je ne suis pas et j'assume ;) j'aime suivre jour après jour l'évolution de mon poids, trouver les causes de l'augmentation ou de la perte de poids. je me fais un carnet minceur parallèle (dans un vrai carnet) où j'écris en plus de ce que j'ai mangé mon poids quotidien, ce qui me permet de mieux analyser et je garde une trace pour le futur.

Donc pour le moment j'ai perdu 9,7kg depuis le 2 janvier :) . La semaine prochaine, je vais passer doucement au 1600Kcal. J'ai un peu peur d'y passer tout de go :-S .

Voili, voilou. Bon week-end!

Neloune répond Posté le 24-03-2012 à 08:02
Merci qui lit pour tes explications , je ne les ai vu que ce matin ;)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-03-2012 à 07:58
NELOUNE,

ce que je t'ai expliqué (émanant des diététiciennes évidemment), tu ne le comprends pas ?

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

GAM33 (Rennes, 35) répond Posté le 23-03-2012 à 22:15
j'en suis pas encore là, mais j'ai hâte de voir en quoi ça consiste et comment ça fonctionne!

Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 09:08
Bonjour a toute , il me reste environ 5kilos a perdre et ensuite j'entame la phase de stabilisation , mais je commence a m'y preparer moralement car sa me fais un peu peur , je ne comprend pas trop comment sa marche et sa m'inquiete vraiment :^> donc si vous voulez bien m'aider sa serait avec grand plaisir :^> :)

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-03-2012 à 08:49
P.S : je me suis trompée dans ma date de commencement, c'était le 8 novembre et non pas 2011, que le temps passe vite, et j'ai perdu 15 kgs, et toi LADYTI???

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-03-2012 à 08:49
2010, je vais y arriver ;) ;) ;)

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 23-03-2012 à 08:48
Bonjour les copines, réponse à Ladyti et Maïté, JMC vous l'a déjà dit, ON NE SE PESE PAS TOUS LES JOURS, mais uniquement 1 fois par semaine, le poids journalier peut varier en raison de ce que l'on mange, plus ou moins salé, de ce que l'on boit (de l'eau bien sûr) et pour nous les femmes, du moment de notre cycle...LADYTI, pourquoi perdre encore du poids alors que tu stabilises, tu es censé manger un peu plus et ne pas reprendre dans cette phase, mais pas de perdre encore..STABILISATION ça veut bien dire ce que ça veut dire non? ;)
Bon moi des excès cette semaine, je me sens toute gonflée, gare à la balance demain :-S
Bonne journée les stabiliseuses, à bientôt :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).