Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je stagne

par Nanouhou63 (MENETROL, 63) Posté le 15-02-2012 à 22:08
J'ai commencé il y a quinze jours et j'ai perdu seulement 3kg mais depuis je stagne alors que la route est encore très longue. Je pense que mon corps fait de la résistance. Que faire ? dois-je passer à 1200 kcal/jour ? ça me gonfle...

Merci pour vos conseils.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-02-2012 à 10:39

Participez aux tchats Savoir Maigrir

adrienlemayle 17-02-2012 à 04:08
Bonjour,

Ce lundi 20 février, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux

Nanouhou63 (MENETROL, 63) répond Posté le 17-02-2012 à 10:30
merci pour vos réponses, je vais attendre un peu alors... et bon courage à tous.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2012 à 07:03
Nanouhou63 : alors est-ce-que tu as demandé aux diététiciennes ?

dwinou08 (08) répond Posté le 16-02-2012 à 19:31
J'ai deja lu qu'il fallait attendre minimum 3 semaines sans aucune perte de poids, avant de descendre à 1200kcal. Mais demande effectivement aux dietheticiennes !
Bon courage

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 13:04
Nanouhou63 ; Je t'invite à te rapprocher auprès des diététiciennes elles te diront si tu dois continuer au 1400 ou passer au 1200 ;) .
Mais surtout garde ta motivation car 3 kilos en 15 jours c'est très bien :-q.

Bon courage !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-02-2012 à 09:58
Nanouhou63
3k en 15j c'est super je trouve et tu vas continuer de perdre en principe tant qu'on ne prends pas il faut être patiente!
comprendre que notre corps recherche ses marques! on n'a pas pris du poids en 15jours donc il faut laisser le temps au temps!
continue tes menus d'un mois et si tu ne perds toujours pas (mais que tu ne prends pas) tu passes sur le forum des dièts et tu poses ta question!

Mais sois patiente ,fais un peu de marche ou de sport et surtout fais bien les menus!
bon courage
Pierrette

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).