Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

poelees surgeles

par mariec1964 (cambronne les clermont, 60) Posté le 12-02-2012 à 11:16
je suis une adepte des poelés surgelés (sans féculents, ni viande...juste à base de légumes), pratiques surtout le midi quand je rentre mangé. La on nous parle de légumes sans MG ... je fais comment, vu que le midi j'ai pas le temps (le soir non plus d'ailleurs) si je supprime les cruditéss avec vinaigrette est ce que ça compenserait au niveau des MG contenues dans ces poêlées !

IsabelleCauet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2012 à 10:10
Bonjour,

N'hésitez pas à nous retrouver sur le forum : Questions sur le régime Savoir Maigrir / Les diététiciennes à votre écoute

ET

Dans la rubrique Outils : Questions Diététiques

Notre équipe de diététiciennes est là pour vous aider :)

qui-lit-6 répond Posté le 12-02-2012 à 12:37
Je t'oriente vers leur forum car les questions nutritionnelles sont complexes (glucides, lipides....). En tout cas, il ne s'agit pas d'enlever les crudités : les légumes crus et cuits sont nécessaires aux 2 repas.

qui-lit-6 répond Posté le 12-02-2012 à 12:33
Mariec bonjour,

vas poser cette question sur le forum des diététiciennes. C'est là que tu auras la meilleure réponse. Tu auras ta réponse dès demain (elles sont en week end).

Pour ce, vas à gauche de cet écran et suis le chemin suivant :
"forum / questions sur le régime savoir maigrir / Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute".

Excellent démarrage !

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-02-2012 à 12:33
Je m en sers aussi beaucoup des poélées de légumes non préparées. Je ne supprime pas la matiére grasse prévue dans le repas, elles n en contiennent que peu!

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).