Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le travail de nuit

par silhouette68 (HERIN, 59) Posté le 15-01-2012 à 15:35
Comment doit-on répartir ses repas quand on travaille la nuit ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-02-2012 à 16:48
Silhouette
merci de donner ton avis ça va aider d'autres personnes
bonne route parmi nous

Pierrette

silhouette68 (HERIN, 59) répond Posté le 17-02-2012 à 16:05
C'est encore moi. Désolée por les petites fautes !

silhouette68 (HERIN, 59) répond Posté le 17-02-2012 à 16:01
Ccou, les étoiles de nuit. Cela fait un mois que je suis ce programme, et je suis très contente d'avoir perdu 4 Kg. J'ai trouvé une solution pour garder un repas la nuit. Avant ma première nuit, je décalle mon petit déjeuner, puis mon déjeuner que je prends vers 15/16 heures et je garde mon diner pour la nuit vers minuit. Ensuite, en descente de nuit, j'essaye de me lever de bon heure, comme d'habitude, je prends un petit déjeuner copieux, une collation si nécéssaire dans l'après midi et je prends mon repas du soir normalement. Pour moi ça marche, j'espère que celle qui n'ont pas de solution, l'essayeront et seront convaincus. Par contre, je n'ai jamais beaucoup le temps de venir discuter sur le forum. J'en profite pour dire que ça marche même si on travaille la nuit. Le démarrage est un peu difficile surtout quand on a commis l'erreur de se peser en fin de nuit ! Maintenant,j'ai compris, je décalle mon jour de pesée. Je perds 1 Kg par semaine et cela me convient. J'ai suivi d'autres régimes qui me faisait perdre davantage, mais qui ne m'avais pas appris qu'il suffisait de rééquilibrer mon alimentation pour que ça fonctionne. Forcément, j'ai toujours repris les kilos que je perdais dés que je me réalimenté comme auparavant.Les repas équilibrés, c'est à vie et c'est logique. Le petit carré de chocolat noir à 70 % de cacao, les petits restos raissonnables, les écarts pizzas légères, sont sympas et logiques aussi ! J'ai tout essayé et je maigris ! Bonne chance à toutes.

IsabelleCauet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2012 à 10:10
Bonjour,

N'hésitez pas à nous retrouver sur le forum : Questions sur le régime Savoir Maigrir / Les diététiciennes à votre écoute

ET

Dans la rubrique Outils : Questions Diététiques

Notre équipe de diététiciennes est là pour vous aider :)

qui-lit-6 répond Posté le 12-02-2012 à 18:55
bonjour,

vas poser cette question sur le forum des diététiciennes. C'est là que tu auras la meilleure réponse. Tu auras ta réponse dès demain (elles sont en week end).

Pour ce, vas à gauche de cet écran et suis le chemin suivant :
"forum / questions sur le régime savoir maigrir / Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute".

Excellent démarrage !

Martine121956 (romans sur isère, 26) répond Posté le 12-02-2012 à 13:57
bonjour silhouette je travail de nuit depuis 25 ans et j ai toujours gardé des repas aux heures normale et le casse croute de 2h je garde mon pain du soir avec yaourt ou fruit pour le petit creu. si je te répond c est que je suis inscrite a se programme donc tout de meme des kilo en trop(25)et pas que des bonnes habitudes je mange en trop grande quantité et trop riche.le manque de sommeil aussi agit sur le poids quand je suis en repos j ai 2 kg en moins; je retravail ils sont revenue .courage pour la suite on va y arrivé amitiées martine

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 21:03
mais cette reponse date de 2009, ca a surement evoluer, n'hesite pas a leur poser la question par tes question personnelles ou sur la discussio "les dieteticiennes a votre ecoute

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2012 à 21:01
bonjour silouhette, je te met un copier coller d'une reponse d'une dieteticiennes dans une autre discussion

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond

Posté le 06-02-2009 à 16:03

Signaler un abus

Pour rester actif(ve) et être prêt(e) à travailler pendant la nuit avec dynamisme, il est toujours bon de suivre au plus près le rythme biologique normal de l'organisme, c'est à dire de prendre votre diner entre 19H00 et 21H.

L'idéal pour tenir toute la nuit est de consommer des féculents qui vont vous rassasier et vous permettre de tenir le coup sans problèmes majeurs : riz, pâtes, pommes de terre, pain, c'est à vous de choisir.

Pensez à emmener un fruit et un laitage pour une collation vers 2 heure du matin et à prendre un bon petit déjeuner équilibré avant de vous coucher le matin.

Vous l'apprendrez très bientôt dans le programme mais le manque de sommeil peut avoir un impact sur les tentatives de perte de poids : cela devient un peu plus difficile mais tout à fait possible.

Encore une fois, il est bon que le corps conserve quelques repères biologiques.

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).