Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

liste de course !?

par babar77 (77) Posté le 20-12-2010 à 22:04
C'est moi qui ne comprends rien ou la liste des courses ne correspond pas au menu ???
La première semaine impec et depuis ça ne correspond plus du tout ??? Et pour vous ???

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-02-2012 à 10:40

Participez aux tchats Savoir Maigrir

adrienlemayle 17-02-2012 à 04:08
Bonjour,

Ce lundi 20 février, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux

Betty_617 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 15-02-2012 à 09:59
Bonjour,
Mille excuses, effectivement il y à 2 listes mais j'ai appelé quand meme et ils sont en cours de modif pour essayer de synthétiser les 2 listes. C'est vrai que cela sera mieux. Soyons patients (tes). Bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-02-2012 à 11:03
Bonjour tout le monde

je voudrais quand même informer chacune !

Bien sur que les menus ne sont pas prévus pour chaque personne en particulier et il faut comprendre quand même que faire un programme pour maigrir c'est pas mettre une lettre à la poste!

Si on veut des menus persos y a rien de mieux qu'une dièt perso libérale qui elle pourra vous suivre selon votre morphologie,vos habitudes et vos goûts!

Je parle en connaissance de cause puisque je suis au régime depuis plus de 20 ans et que j'ai testé pas mal de programmes!

apprenez la patience et soyez tolérants,les dièts et les animateurs sont là en conseillés pour que votre programme se passe le mieux possible! mais ils ne sont pas responsables des problèmes techniques!

ils ne sont pas non plus responsable de nos erreurs !

ce programme il est fiable dans son contexte les menus sont équilibrés et les recettes bien expliquées

prennez le temps de bien connaître le forum,de bien connaître le fonctionnement du programme ,ça pourra que vous être utile!

prendre une semaine pour comprendre ça vous aidera à poser les bonnes questions et à avoir les bonnes réponses!

bonne suite dans votre perte de poids

IsabelleCauet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2012 à 09:52
Bonjour Gérard,

La personnalisation commence pas l'échange, je vous invite à nous contacter via la rubrique Questions diététiques sous "Outils", nous sommes vraiment là pour vous aider et vous guider.

A très vite :)

IsabelleCauet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2012 à 09:50
Bonjour à tous,

Il n'y a plus de soucis pour les listes de courses : Regardez bien il y en a 2 afin de vous aider à organiser vos repas au mieux :
- une liste de courses pour les ingrédients des repas
- une liste de courses pour les ingrédients des recettes

Veillez donc à bien imprimer les 2 pages pour avoir tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de vos repas et des recettes de la semaine.

A présent, vous avez ces 2 listes afin de vous permettre de personnaliser votre menu avec les recettes minceur de votre choix.
Ainsi, si la recette proposée un jour ne vous plaît pas, en cliquant sur le petit bouton bleu à côté de la recette, vous pouvez la remplacer soit :
- par l'équivalence détaillée (ex : 1 viande, poisson ou oeufs), en choisissant l'aliment de votre choix.
- par une autre recette parmi toute la sélection proposée.

En choisissant une autre autre recette, vous verrez que votre menu AINSI que votre liste de courses des recettes se mettent automatiquement à jour. Ce qui vous évite de faire le tri dans vos listes de courses. Tout est fait automatiquement pour vous, pour vous faciliter la vie !

gg2710 (13) répond Posté le 13-02-2012 à 09:25
Aucun suivi individuel
surtout que vous connaissez les problèmes de chacun
On ne rçoit que des messages d'automates qui n'ont rien à voir avec notre PB
Payer 89,70 pour ça! c'est de l'arnaque
Aucun résultat pour ma part.
Gérard

Betty_617 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 13-02-2012 à 09:18
Je pense que le problème n'ai pas vraiment résolu car j'ai recu ma 1ère semaine et je constate également que la liste de course n'est pas complète ? bon courage à tous

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2010 à 09:00
@coco621967: suite à ce message, j'ai fais remonter l'info aux services concernés :)
Je pense qu'ils ne devraient pas tarder à régler tout ça !

Je reste à votre disposition si cela ne fonctionne pas :)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 22:06
@babar77 (77)
Super je suis ravie pour toi:))

@coco621967 (62)
Ok ce n'est pas normale en effet, dans ces cas là tu peux envoyer un mail à l'équipe du service client en cliquant sur contact ou bien encore les appeler au 0800 00 88 30, c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe.

Bonne soirée

coco621967 (62) répond Posté le 28-12-2010 à 20:21
bonjour je commence le lundi 3 janvier mais il y a des anomalies, les repas sont identiques quelque soit le régime (1600, 1400, 1200 ou 900 cal) seules les listes de courses sont différentes. Sur la liste de courses 1400 cal, il manque des produits (filet de dinde) et les produits ne sont pas dans la bonne catégorie (ex fromage et champignons dans boisson) je n'ai pas reçu les repas et liste de courses de la semaine 2 (du 10 au 16 janvier) Il m a été répondu que je les recevrai le 7 janvier cela fait tard pour effectuer les courses n'est il pas possible de les recevoir avant jeudi 30 Décembre ?

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).