Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cession pour les pers qui aimeraient perdre plus de 30KG

par calathea93 (neuilly sur marne, 93) Posté le 19-04-2008 à 12:23
bonjour,

j'aimerais creer un topic pour les personnes qui aimeraient perdre pour raison personnelle ou medicale un minimum de 30 kg.. avec inscription pour 6 mois dans l'immediat!

en effet, j’ai pris conscience que j’avais un grand parcours a faire.. que ca va prendre bcp de temps.... et que les moments d'euphories vont se melangés aussi au desespoir et autres baisses de moral!
il y a le reeducation alimentaire mais aussi la reeducation psychologique... et faire face a nos deviances pulsionnelles... et si on a plus de 30KG a perdre.. c'est pas a cause d'un simple grignotage!!!!! ou de la societe!!!
bien sur je n'inclus pas dans mes precedent mots les pers qui souffrent de patho somatique = la cause de leur prise de poids
ceux qui aimeraient perdre ce poids ne renocntre pas parfois les meme soucis que les autres (non non je ne suis pas raciste... juste realiste!!! lol)

j'aimerais ainsi le soutien... de ceux qui sont dans la meme galere!, ou dans la joie de vouloir revivre!!! lol

presentation : 34 ans, infirmiere, sans enfants,en region parisienne
DEBUT DU REGIME COHEN LE 14/04/08
poids depart 114.1KG
poids souhaité 75 KG
poids perdu 5.7KG
poids ce jour 108.4kg
1 regime il y a 5 ans (hypocalorique)

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 19-05-2012 à 08:21
Elise. Il a fait très froid hier matin, mais dans l'après-midi le soleil est revenu et du coup j'ai fait 13,6kms à pieds et bras nus dans ma chère forêt et avec mon adorable chien, mais j'avoue que c'était un peu juste niveau chaleur. La météo annonce aujourd'hui un temps vraiment pourri: pluie, pluie, grisaille, pluie, mais il ne pleut pas pour l'instant chez moi. On verra bien! Heureusement que j'en ai bien profité hier après-midi.
Nicoleb, pas marrant le régime pour la colioscopie car pas de fruit ni légume, dur! dur!

Solitude. Pourquoi ce moral au plus bas: que t'arrive t-il ? Bravo pour avoir perdu 600g cette semaine avec toutes ces fêtes. Cette perte de poids devrait te redonner le moral pour venir nous voir plus souvent la semaine prochaine.

Chrisvb. Je réalise que j'ai oublié de me peser ce matin. Il faut dire qu'avec tous ces jours de congés je ne sais plus quel jour je suis, même à la retraite, pas normal du tout vous allez dire, mais j'ai beaucoup d'amis et amies qui travaillent. J'espère que je ne vais pas oublier demain matin la pesée, surtout que la semaine a été très dure niveau régime!!
Toutes mes excuses, je n'avais pas vu le mot de Pygmalion, donc:
ECOLES(chrisvb) + SOLDEE(Nicoleb) = DESALE
Ce matin 1H d'aquagym à 9H30 et promenade que si le temps le permait car je ne suis pas maso à ce point là.

Bon WE à toutes.

solitude1964 (Puntous, 65) répond Posté le 19-05-2012 à 06:47
:) un petit coucou avant de partir a boulot,
je n'ai pas eu trop le temps ni le moral pour venir vous voir cette semaine. mais je ne vous ai pas oublié.
Ce matin 0.600 kg.

bon courage et à très vite

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-05-2012 à 21:34
Juste un petit coucou, j'ai commencé le traitement préventif pour la coloscopie, pour lundi

ECOLES = SOLDEE

a BIENTÖT

Chrisvb répond Posté le 18-05-2012 à 20:50
Coucou Elise bon week end - Relaxe, repos et bonne humeur même sous l'eau - Pour nous aujourd'hui soleil donc sympa et pas froid du tout. C'est toujours ça -

Pygmalion bon week end attention Petite robe à mettre bientôt

Jos reposes toi et surtout va voir des amis positifs

Lolo un bisou je pense que toi tu travailles. Laisses ta fierté de côté et appelles moi ma fille a un ami Avocat super sympa si tu veux tu lui soumets ton dossier il va t'aider. Regarde mon mail sur les amis. J'aimerais bien t'aider si les copines même virtuelles ne sont pas la pour ça alors ça ne vaut rien. Ca ne me regarde pas tu l'appelles de la part de ma fille.

Bon week end à celles qui ont la chance d'y être.

Courage aux courageuses

Quinine franchement ton chien super. Alors les filles photos sur le forum de vos amis les bêtes aves leurs noms (Un peu de douceur dans un monde de brut

Comme il est tôt je propose une tisane sur ma terrasse il fait bon et encore jour

elise_12480 (12) répond Posté le 18-05-2012 à 20:13
BONSOIR JE VOUS EMBRASSE

Chrisvb répond Posté le 18-05-2012 à 13:29
Quinine tu as sauté le mot de Pygmalion donc je repars de

ETOLES = ECOLES

elise_12480 (12) répond Posté le 18-05-2012 à 12:20
bonjour le soleil fait son apparition a travers queques nuages cette nuit nous avons eue de l'orage mes petits enfants sont avec nous jusqua dimanche soir ludivine 15ans qui passe une bonne partie de la journee sur l'ordi et son frere 9 ans qui fais quelques jeux il faut que je m'organise pour pouvoir vous laissez un petit mot je vous embrasse

Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 18-05-2012 à 08:36
Chrisvb. Oh que j'en suis folle de mon chien aussi bien petit que grand. C'est tellement affectueux. C'est mon grand garçon, n'ayant pas d'enfants à moi. Hier j'ai fait 13 kms avec lui mais le poids n'a pas eu le temps de baisser car j'avais trop faim hier soir. Ce matin, retour à l'aquagym. Il va falloir aussi que je recommence la fameuse galette JMC pour cette journée
Pygmalion. Tes enfants sont vraiment courageux de construire une maison aujourd'hui car cela coûte très cher et cela prend vraiment du temps. Je leur souhaite bon courage. Super les photos, que de couleurs! J'adore ta chatte qui a la race que je préfère chez les chats: chat de gouttière tout tigré. Je trouve que c'est les plus beaux chats et les plus gentils.
Jos. Je te plains beaucoup avec la maladie de ton frère. J'ai aussi un frère comme ça et depuis quelques année va mieux et délire plus du tout car il prend bien son traitement. Mais je sais que cela angoisse beaucoup car on ne sait pas quoi faire. Je comprends qu'avec ces problèmes là, plus ceux de ta voiture, que tu n'aies pas la tête à faire bien ton régime. Je te souhaite bon courage. Un jour tout ira mieux pour toi car il y a toujours un jour où cela s'arrange. Pour ta voiture, je pense aussi que cela n'est pas normal. Il faut que tu le dises au garagiste.

clopes = coupes

Bonne journée les filles

pygmalion répond Posté le 17-05-2012 à 23:49

Bonsoir

Jos je vois que tu as vraiment des soucis et tu peux pas être bien dans ton corps et peu envie de faire ton régime ,tout cela est tout a fait normal ,en plus soucis pour ton frère tu prends tout cela très à coeur ,nous écrire ton mal être ne peut que te faire du bien ,surtout que lorsque des personnes comme moi on connu dans le passé de très mauvais moments.

Chris à raison si tu as changé ta batterie il y a 2 mois ,elle est sous garantie ,tu l'as fait changer rapidement ,tu es dans ton droit ,une batterie est garantie 1 an ,ta voiture peu avoir 11 ans c'est pas pour cela quelle est fichue ,peu rouler encore un moment ,celle de ma fille en a 15 et roule parfaitement ,elle vient de passer au contrôle et juste un petit truc à changer pas besoin d'y retourner .
Courage ma grande ,dommage que tu fais pas le Pont ,tu aurais pu t'occuper de ta batterie demain ,samedi c'est peut-être faisable ,fais le vite car tu te stress et ça n'arrange rien .

Je vous souhaite une bonne nuit ,maintenant je sais que je ne pourrais venir demain ,notre fille reçoit ses portes et fenêtres ,donc nous coucherons demain soir sur place dans, C-C
car il peu y avoir vol,il faut deux jours pour monter les ouvertures après tranquille ,tout sera fermé .

ECLOSE

> ETOLES

:x :-*

Chrisvb répond Posté le 17-05-2012 à 22:49
JOS si elle n'a que deux mois pas normal à moins que tes lumières soient restées allumée
Tu n'as pas pu la faire recharger ? si défaut il faut te la faire changer
Pas facile de se retrouver sans voiture quand on va au boulot avec
Je vois que la vie ne t'épargne pas et le stress doit être très présent. Que de soucis pour toi. Nous pensons très fort à toi.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).