Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le regime minceur n'empeche pas la bonne humeur

par catherine6061 Posté le 07-12-2011 à 09:57
nous sommes une petite bande sympa qui aime se soutenir dans les efforts et les soucis mais aussi se détendre, sourire, rire et parfois délirer.
toute personne susceptible de ressembler à cette description est la bienvenue (hommes acceptés bien sur et même souhaités).
que les prudes et les mauvaises langues s'abstiennent.

catherine6061 répond Posté le 19-05-2012 à 11:24
:x ELLY :x
bon courage ma belle pour ta journée de boulot.
j'espère que tu vas bien avec ce beau soleil.
je suis bien contente que tu aies réussi à perdre le kg que tu avais pris pendant tes vacances.
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 19-05-2012 à 11:23
:x FRANCOISE :x
je te fais un petit coucou.
tu dois être très occupée ma bichette, on ne t'a pas vue beaucoup.
j'ai hâte de te revoir avec JO, c'est toujours un grand plaisir.
je te met ce petit mot, car toi et quelques autres, vous avez toujours une petite pensée pour moi.
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jane_49 (49) répond Posté le 19-05-2012 à 11:19
Bonjour les filles. hé non Bertaude, on ne me voit pas souvent, une maison de 309 m2, une autre plus, petite heureusement, deux jardins, une piscine et en + un enfant polyhandicapé cela fait un peu beaucoup pour mes petits bras ! alors je poste lorsque je peux c'est à dire souvent vers 2 heures du matin, vous faites de gros dodos, et je veille à ce que vous fassiez de beaux rêves, et c'est tant mieux,
Pour les énormes pots de fleurs, les sacs de terreau, j'ai trouvé la seule solution qui ménage un peu mon dos, j'ai acheté un petit chariot sur lequel je transporte ceux ci c'est peu onéreux, et très efficace, essayer c'est l'adopter, sans rancune gros bisous à tous et à toutes et à +

catherine6061 répond Posté le 19-05-2012 à 11:18
:x TRISHIA :x
j'espère que tu vas bien ma louloutte aujourd'hui.
à ce que je vois tu as bien travaillé, tes toilettes doivent être toutes jolies.
je t'embrasse bien bien fort. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 19-05-2012 à 11:16
:x CLAUDE :x
bonjour j'espère que tu vas bien.
je pense à toi et ta petite famille qui te cause bien du souci.
j'espère que tu gardes le moral.
moi pas trop le moral pour venir sur le forum aujourd'hui.
je t'embrasse bien bien fort. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

trishia (paris, 75) répond Posté le 19-05-2012 à 10:48
ET J'ALLAIS OUBLIE :( LES JOLIES PLAISANTERIES DE CLAUDE, petite coquine :-q

trishia (paris, 75) répond Posté le 19-05-2012 à 10:44
NOUS AVONS QUAND MEME UN JOLI FORUM :D
PLEIN DE JOLIES FLEURS (ELLY, JANE....°
UNE PETITE FRAISE
COMME DIRAIT ANNICK UNE PETITE FRAMBOISE AUSSI
DES OISEAUX (MARIE ET MOUETTE)
UNE PETITE LOUTRE AUSSI
ET PLEIN DE CHACHATS :D :D :D ;) ;) ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-*

trishia (paris, 75) répond Posté le 19-05-2012 à 10:40
je suis très contente pour ta perte de poids ma petite CLAUDE.
tu vois que 500 g par semaine, c'est faisable quand on en prend la peine :-q
moi -400 g. cela fait 2 nuits que je me lève et que je reprends le chemin du frigo :-bd et oui, le grignotage la nuit, ça ne pardonne pas. et c'est nul. mais pour l'instant je me contente de fromage blanc et de rhubarbe et................. un carré de chocolat X(
ELLY, c'est super d'avoir déjà reperdu le kilo des vacances. mais en vacances, il faut se faire plaisir quand même sinon c'est plus des vacances ;) :D
j'ai bien l'intention d'en profiter au mois d'août et après en septembre, je vais pleurer LOL.

trishia (paris, 75) répond Posté le 19-05-2012 à 09:47
bonjour ma petite bande de TAMALOU :-S
je vous l'ai dit : la vieillerie ;) ;) ;) mes jolies :(( qu'est-ce qu'on va devenir avec tous nos bobos ?????? et la sécu, elle ne va pas être contente X(
bon, je plaisante.
comment ça va aujourd'hui ?????
pour moi, je n'ai plus mal partout comme hier, mais simplement, à la gorge, le nez bouché et surtout à l'oreille et la tête. ça lance X( X( X( depuis que j'ai bien maigri, tous les jours, j'ai quelque chose qui ne va pas :-S comment dit JANE je crois, arrêtez de gémir HIHIHI !!!!!!!!

bertaude répond Posté le 19-05-2012 à 09:45
je me sui emmellle les pinceaux vous allez bien vous y retrouve bisous :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).