Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

affiner les hanches et le ventre

par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.

coccinelle42 (59) répond Posté le 17-02-2012 à 16:07
quelqu'un peut-il m'envoyer les exercices de patou ? Merci beaucoup. Mon adresse mail est coccinelle42@numericable.fr

nicoue (Vourles, 69) répond Posté le 15-02-2012 à 11:32
Bonjour,

Vous avez des exercices si vous allez sur la partie gauche de l'écran,vous cliquez sur sessions puis sur exercices physiques.
Bonne journée

CRIS54 (54) répond Posté le 15-02-2012 à 07:54
Bonjour, je suis inscrite depuis le 28/11/12 et j'ai perdu 9 Kgs. Comme j'ai 57 ans et que j'ai encore 20 Kgs à perdre, ça risque de "pendouiller" un peu ! Je ne suis pas courageuse pour les activités physiques, mais je pense que cela s'impose. A part la marche que j'essaie de pratiquer régulièrement, pouvez-vous me conseiller ?
Un grand merci à vous.

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 11-02-2012 à 20:38
Bonjour à tous, je viens de terminer ma première semaine de programme, quelqu'un pourrais t il me dire que faire comme exercices pour que ma peau se tende au fur et a mesure que je perd du poids, il faut savoir que je pèse 107.9 (1.100 de moins que samedi dernier YOUPI!!!) je n'ai donc pas beaucoup d'endurance Par contre même si c'est très paradoxal j'ai des mollets en béton je voudrais ciblé sur le ventre les cuisses (le haut des cuisses surtout ) et la poitrine ( histoire qu'elle ne tombe pas après la perte de poids)J'habite dans un tout petit village loin de la civilisation je ne peux donc pas compté sur une salle de sport ou la piscine.Merci à tous de m'avoir lu et merci d'avances pour vos précieux conseils!

monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 13:09
monique1943 je n'ai jamais trouver les exercices à faire qui nous sont conseillées;j'amerais savoir comment les obtenir,aussi je voudrais connaitre les exercices de Patou pour affiner mes hanches et ventre voiçi mon mail si quelqu'un veut bien me les envoyer merçi moniqueweiss@orange.fr

monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 13:07
monique1943 je n'ai jamais trouver les exercices à faire qui nous sont conseillées;j'amerais savoir comment les obtenir,aussi je voudrais connaitre les exercices de Patou pour affiner mes hanches et ventre voiçi mon mail si quelqu'un veut bien me les envoyer merçi

claudy80 (Veitsbronn, 90) répond Posté le 09-02-2012 à 10:56
Coucou!

J'aimerais aussi avoir le programme de Patou. Merci d'avance.

Y a-t-il sur ce site des informations / exercices de sport. Je n'en ai pas trouvé.

Un petit bonjour de Bavière où il fait très froiaaad.

Bérénice

mailto: bcg@nefkom.info

lolo836 (toulon, 83) répond Posté le 06-02-2012 à 08:36
bonjour

pourrais je avoir le programme de Patou ???
Merci

bonne journée à toutes

Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 03-02-2012 à 11:55
Merci Patou_88 j'ai bien reçu ton mail et dès demain je vais mettre en pratique les exercices.
en plus c'est bête car j'ai le livre du docteur Gasquet: abdominaux arrêtez le massacre mais j'ai du mal a le lire, ça ne retient pas mon attention. Bon je vais re-essayer.
Je te tiendrai au courant de mes progrès.
A bientôt

MADY_85 (Nieul sur L''Autise, 85) répond Posté le 01-02-2012 à 16:01
Mady-85 (Vendée 85)

Bonjour à toutes !

Qui pourrait me communiquer la méthode utilisée par Patou 88,cela me rendrais un trés grand service.
Si vous avez la solution,ou,un renseignement, SVP envoyez moi un e-mail,d'avance, je vous remerçie pour vos éponses.
Bon courage à toutes et a trés bientot.
Adresse e-mail : www.trioperrine@aol.com

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).