Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

musculations au feminin

par nathy66 (66) Posté le 15-03-2008 à 15:40
je fais de la musculation depuis 17 ans, avec des profs de l'armée, puis je me suis mise à en faire seule. Je porte très bien mes 30 kg en trop ! J'ai commencé le régime le 10 mars (-2 kg)

dynabelle (63) répond Posté le 24-01-2012 à 20:07
Moi aussi je faisais beaucoup de musculation, puis après la naissance de mon fils et mon dénagement (pas de salle ou j'habite), j'ai pris 15 kg. Je me sens moche et ramollie.

nat (66) répond Posté le 15-03-2008 à 16:18
Je voulais préciser que je les portes biens physiquement, sans douleurs, et je reste très dynamique, quand au moral ....

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).