Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

podometre

par LAURENCE1508 (LE BOURG D''IRE, 49) Posté le 16-02-2012 à 09:56
J'ai reçu mon podomètre mais la notice est en anglais alors pas facile de faire les réglages. quelqu'un peit il m 'aider?
merci d'avance

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 03-05-2012 à 08:14
bonjour,

Moi j'ai une question pour isa_belle_69 ou quelqu'un d'autres ....
Comment faites vous pour télécharger le podomètre toutes les semaines ?
J'ai déjà oublié de le faire une journée ou pas d'ordi car week end à l'intérieur et mes pas étaient "perdu".
Qui fait le challenge de mai avec Valerielesport ?
A+

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 30-04-2012 à 07:35
MERCI valerie
lol tu as une super competitrice
JUNIORINE, le podometre est super, tu n as pas besoin pour celarejoindre un groupe, christian au service apres vente, t explique tout.
La notice est juste a télécharger et tres facile, j ai pu le faire et aucuns de nous sommes décus. Bien au contraire, moi je ne peux plus vivre sans mon fitbug
bises a tous

juniorine (castanet, 12) répond Posté le 29-04-2012 à 11:17
tous ces commentaires ne me donne pas envie de commander le podomètre

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:45
bonjour à toutes et tous !!! j'ai aussi fait une demande dans ce groupe et j'adore votre motivation bravo à toutes et tous ! :-q :-q :-q

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 17-04-2012 à 07:04
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/42395/competition-fitburg.html

VOILA SUR CE LIEN
VERIFIE BIEN QUE TU AS ACCEPTER L INVITATION

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 17-04-2012 à 06:59
bjr
accepte l invitation de EN TANT QU AMIE ENSUITE TU PEUX VENIR ET ALLER SUR LE LIEN QU IL TE DONNE PUIS TU VAS DS COMMENTER
BONNE JOURNEE
SI SOUCIS ENVOIES LUI UN MESSAGE C EST LUI LE CHEF LOL

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 16-04-2012 à 15:36
Bonjour isabelle69,

J'ai reçu une invitation pour rentrer dans le groupe compétition fitburg de Phil41 mais je n'arrive pas à poster un message, j'arrive à lire en allant sur htt//...écrit en bleu que Phil a dit de faire , j'arrive bien dans le groupe mais çà s'arrête là, il n'y a pas poster ou laisser un commentaire ..

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne après midi à toi - Bisou d'orchidée.

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 02-04-2012 à 07:35
bjr
pas de soucis les filles
la notice en francais est a telecharger c est sur le site je crois quand vous branchez l appareil
et idem pour moi le nombre de pas de correspond pas au km il faut pour moi divisé par 4 Les kms
il est bien juste probleme de km a la fin
bises

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 01-04-2012 à 19:57
Bonsoir,

Ayant été déçue :( par mon podomètre tout en anglais X( , je ne vais plus me prendre la tête, je le renvoie illico-presto dès demain. :-q
J'en ai trouvé un de meilleur ;) : mon chien de chasse, :D je peux vous dire qu'avec lui...pas de repos...pas d'arrêt et super stimulant :D , lui et content et moi alors...encore plus. :D :D :D
Amitiés à tous.
Orchidée2012. :-*

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 31-03-2012 à 00:39
Bonjour,

J'ai reçu hier mon podomètre fitbug et la notice est en anglais, quelqu'un peut m'aider pour la traduction...sinon, je vais le renvoyer.
Au plaisir de vous lire,

Orchidée2012.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).