Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Soutien des adhérents du 68

par Coco (68) Posté le 15-03-2010 à 15:05
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime.
Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route.....
Bienvenue à tous.
Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands.....
Et vous..... Faisons connaissance.....
A très bientôt.
Corinne

Catherine_68 (68) répond Posté le 19-05-2012 à 12:26
Bonjour les filles, bonjour Marode,

Nena : tu as bien raison.La visite de ta famille s'accompagne du partage culinaire! C'est ok si cela ne dure pas trop longtemps sinon la prise de poids serait importante.
Je suis sûre que tu as profité de ces moments de convivialité sans te prendre la tête.
Nous serons deux à nous y mettre à la lettre lundi prochain.

Passez un bon weekend et à bientôt

NENA-38 (sierentz, 68) répond Posté le 19-05-2012 à 10:56
bonjour tt le monde
ce matin ma balance me fait la gueule!! on est faché!! + 1.5kg mais bon jm'en doutais un peu car depuis mercredi c'est la folie chez moi!! on mange on mange et on remange!!! mais toutes la smala s'en va dimanche et lundi ca va être du "à la lettre" jmc voilà jme dis que c'est pas tout les jours que j'ai mes nièces avec moi je ne les voit pas souvent alrs je leur cuisine tt ce qu'elles me demandent!! (choucroute, lasagne, pizzas etc...)
voilà je vous fait plein de grosses bises a tous
bon week end :-* :-*

FFRREE_0 répond Posté le 19-05-2012 à 10:08
:x :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE GROS BISOU :x :x :x

FFRREE_0 répond Posté le 18-05-2012 à 20:45
:x :x :xBONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

FFRREE_0 répond Posté le 18-05-2012 à 11:04
:x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x

:x :x BELLE C'EST ASSEZ DIFFICILE DE TE REPONDRE DEPUIS QUE L'ON SE CONNAIT J'ETAIS A 156 QUAND J'AI COMMENCER JMCJE SUIS DESCENDUE JUSQU'A 145 11KG PUIS SUIS REMONTER A 152 EN SEMPTEMBRE DERNIER POUR REDESSENDRE A 145 PUIS SUIS REMONTER A 149,8 AU MOIS DE MARS DERNIER ET LA SUIS A 142,7KG .

:x IL A 11ANS J'ETAIS A 237 KG ET LA A 142,7KG SOIT UNE PERTE DE 94,3 KG.

:x ET LA SUIS DECIDER A CONTINUER A DESCENDRE .

:x JE VAIS Y ALLER PAR PALLIER DE 5KG :x

:x GROS BISOU A TRES BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bellle répond Posté le 18-05-2012 à 10:45
free : dis voir
combien de kilos as tu perdu en tout
est ce que tu continues toujours ?????

nena : tu te remettras à jmc lundi
il faut également vivre

0+

bellle répond Posté le 18-05-2012 à 10:44
BONJOUR TOUT LE MONDE

et bien il pleut !!!!!
étais déjà à rixheim ce matin
une amie à anne flore est venue récupérer des affaires comme elle va les retrouver
c'est pratique petit chef n'aura pas besoin de mettre tout ça dans une valise!!!!
hier je voulais aller à la fête du vin à guebwiller mais devions passer d'abord
chez la copine à petit chef
on a bu l'apéro et continué l'apéro et finalement sommes restées chez elle
nous nous sommes bien éclatés par contre ce matin c'était dur !!!!
et pourtant je n'ai pas bu grand chose
je vous souhaite une agréable journée
bisous

bellle répond Posté le 18-05-2012 à 10:44
BONJOUR TOUT LE MONDE

et bien il pleut !!!!!
étais déjà à rixheim ce matin
une amie à anne flore est venue récupérer des affaires comme elle va les retrouver
c'est pratique petit chef n'aura pas besoin de mettre tout ça dans une valise!!!!
hier je voulais aller à la fête du vin à guebwiller mais devions passer d'abord
chez la copine à petit chef
on a bu l'apéro et continué l'apéro et finalement sommes restées chez elle
nous nous sommes bien éclatés par contre ce matin c'était dur !!!!
et pourtant je n'ai pas bu grand chose
je vous souhaite une agréable journée
bisous

Catherine_68 (68) répond Posté le 18-05-2012 à 10:15
Bonjour à toutes, bonjour Marode,

Nena : d'après ce que tu dis, tu gères au mieux ton poids. Il y a des périodes où c'est quasiment impossible de suivre les conseils de jmc.Et bien tant pis, ce n'est pas la fin du monde. Tu profites de tes sorties et tes visites mais surtout, tu te remets à une alimentation plus équilibrée dès que tu en as l'occasion. Et aussi, tu ne te décourages pas si, pendant cette période, tu n'as pas perdu de poids ou si tu en a pris.
L'important étant de se reprendre et de ne pas dire 'foutu pour foutu, c'est plus la peine que je fasse des efforts'. Ca vaut toujours la peine de faire des efforts!

A toutes les lectrices et lecteurs

bon vendredi et bon moral

NENA-38 (sierentz, 68) répond Posté le 18-05-2012 à 08:16
bonjour tt le monde
catherine, oui les menus rattrapage marchent bien j'ai essayé que le oeufs blanc et julienne de légumes ca me va très bien mais en ce moment j'ai un peu de mal à les faire car j'ai trop de sortie et trop d'invités qui me demande de leur faire des trucs du style choucroute, lasagne etc... alrs jpense que cette semaine il n'y aura pas de perte de poids pour moi mais tant pis jm'y remettré la semaine d'après
hier journée europapark avec mes nièces qui sont venus me voir de grenoble elles sont la jusqu'a dimanche ce qui explique que jmc est de coté pour le moment
je serais hyper contente qu'on puisse tous se rencontrer ce serait génial il faut qu'on arrive a coordonner nos emplois du temps
marode tu as bien de la chance la prochaine fois je me glisserai dans ta valise!!! :)
bonne journée a tous
bises :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).