Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

60 ANS ET BIEN SEULE!!!!

par lavamp (59) Posté le 02-01-2010 à 20:55
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule.
J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen
Bonne soirée et bonne année

idarose (Barjols, 83) répond Posté le 19-05-2012 à 08:10
bonjour,
je m'appelle IDAROSE et j'ai 60 ans
je commence le programme lundi 20,j'ai env 8kg à perdre
je n'ai jamais fait de régime mais là avec la ménaupose j'ai stockée des kgs et je souhaite les perdre.voilà nous pouvons peut être nous tenir au courant de notre perte de poids
Amicalement et à bientôt si vous le souhaiter
IDAROSE

CORALINE_2 ( DOUAI, 59) répond Posté le 19-05-2012 à 08:06

Merci mesdames pour avoir fait part de vos expériences pour la perte de poids, nous voyons coçmme c'est difficile de maigrir pour toutes et surtout de rester au poids atteint parfois avec d'énormes difficultés, nous ne sommes pas seules dans ce cas là.
en resumé :

le positif pour TOUTES, c'est que notre surpoids nous a permis de nous retrouver sur ce forum (Merci LA VAMP) et de partager nos soucis, nos drames, nos joies, la vie quoi, un véritable échange d'amitié.

Ensuite, nous sommes des mamies raisonnables, nous voulons toutes retrouver un poids "de forme" et non pas notre poids de "jeune dame", un poids qui nous permet de rester en forme et en bonne santé le plus longtemps possible.

Enfin, quelque soit le régime ne nous leurrons pas, à moins de rester toujours à l'eau et au régime diététique strict, nous regrossirons, et comme la vie serait bien triste comme ça, profitons de toutes les occasions qui nous sont offertes, mais SURTOUT surveillons quand meme de temps en temps la balance et ne nous laissons regrossir que de quelques kilos avant de refaire le régime qui nous réussit, surtout ne pas attendre car après c'est plus long et plus difficile de reperdre.

nous réussissons toutes à un moment ou un autre, c'est ce qui compte.

GROS BISOUS A TOUTES TRES BONNE JOURNEE.

CORALINE_2 ( DOUAI, 59) répond Posté le 19-05-2012 à 07:52
JONCHRISS vraiment contente que tu aies pu retrouver ton chien, du moment qu'il était bien il a attendu sagement que tu le retrouve, pas bete la bete.

cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond Posté le 18-05-2012 à 22:57

Bonsoir les Mamounettes,
Chouchou heureuse que tu es retrouvée ton petit compagnon; Il s'est fait chouchouter par une gentille voisine.
Anne-Marie, reposes toi bien.
Moi aussi envie de faire dodo, alors toutes citées ou non bonne nuit et à dimanche. Demain je suis en promenade.
Bisous

coppelia59 (Lille, 59) répond Posté le 18-05-2012 à 21:44
bisous bisous les m'amies,
CHOUCHOU plus de peur que de mal pour le toutou fugueur ;)
bonne nuit à vous toutes faites de beaux rêves

thiboudou (orange, 84) répond Posté le 18-05-2012 à 21:03
:D bonne nuit les mamies ,jochris trop contente pour toi que tu ai retrouvé ton chien ,c 'est du soucis ces petites bêtes mais moi j 'en ai toujours eu et je ne peux pas m 'en passer !!
je vais me coucher de bonne heure alors a demain ,bonne soirée

scarabee_2 (69) répond Posté le 18-05-2012 à 20:15

Bonsoir les Belines,
CORALINE, il y a 2 ans, en suivant JMC à la lettre j'avais perdu 7 kg en 2 mois et surtout cette manière de s'alimenter m'avait bien régulée au niveau digestif. Mais, hélas comme je ne suis pas du tout raisonnable, j'ai repris certaines de mes mauvaises habitudes et j'ai repris des kg mais pas tout. Je suis sûre qu'en se tenant strictement à ce régime, on peut devenir et rester minces sans carences et sans véritables privations. Le maître mot est la MOTIVATION !
ECUREUIL, tu as raison, il ne faut pas tomber dans la dépendance de la minceur à tout prix même à celui de sa santé ! N'oublions pas qu'en prenant de l'âge les kg en moins, ce sont des rides en plus !
JOCHRIS, ton chien est-il revenu ? Tu dois être en souci.
MARIE-ANNE, si tu veux des lits, tu n'as qu'un mot à dire, j'en ai toute une collection en réserve, mais auras-tu assez de place pour les entreposer ?
Tout le monde jardine sur ce forum ! Hélas je n'ai pas de jardin, juste le balcon où nous avons repiqué hier des oeillets d'Inde. Nous mettions des géraniums lierre rouges "roi des balcons", mais notre voisine du dessous a installé un store couleur ivoire, alors + de géraniums rouges, les pétales voltigent partout et ça tache, on ne veut pas risquer de lui abîmer sa toile.
Vu MISS MAYA cet après-midi, elle va bien et arrive au bout du bout de sa carrière.
Temps toujours sauvage, vent froid, nuages ...
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.

annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 18-05-2012 à 20:15
très bon anniversaire NIQUEMO quand le fêtes-tu avec cadeaux?,reçois-tu pour le repas ? ou dessert? tout avec modération si c'est possible.Je te souhaite toutes les bonnes choses dont
tu as besoin...bizzzz...

TRÈS belle nuit pour toutes les MAMOUNETTES ...je suis extrêmement fatiguée.ce matin réveillée à 11h mais toujours envie de dormir dans la journée...je regarde "PLUS BELLE LE VIE"" et je me couche...bisous.. :x :x :-* :x :x :-S

jochris_belle (83) répond Posté le 18-05-2012 à 19:55

ouf le chien est retrouve !!!!!!! en fait il avait receuilli par une gentille mémé et pendant que nous tournions en rond pour le trouver il etait dans la rue derriere chez nous ;) bien traite chez cette dame qui lui fait cuire du riz et coupe dedant 4 tranches de jambon et comme dessert un paquet de petit lu :P il a dormi au pied de son lit et quand elle s est reveillee il etait couche dessus bien cale dans son dos :P la belle vie quoi .ce matin ma fille a depose sa photo chez le veto et oeu apres cette dame telephonais chez lui pour lui annoncer qu elle avait receuilli un chien coup de telephone et cet apres midi recuperation de la bestiole tout est bien qui finit bien !!!!!!!!merci de votre soutien.pour le portail on va s en occuper . :-* :-* :-* :-* :-*

jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 18-05-2012 à 15:27
NIQUEMO joyeux anniversaire :x :x
CHOUCHOU j'espère que tu retrouveras ton chien.Peut-être peux-tu contacter la SPA et mettre des affiches chez les commerçants du coin
CORALINE j'ai très peu perdu avec JMC au début et je me suis découragée et au contraire du but recherché ai pris 10kgs X( J'ai été voir sur le site WW mais j'ai trouvé trop confus.Je vais reprendre mes menus WW de2003-2004 et aller au pôle ouvert au CHU pour un accompagnement selon les conseils de ma pneumologue.Mais c'est vrai que l'on doit toujours faire attention alors que d'autrs mangent comme 4 et ne prennent pas un gramme :((
Bonne fin d'après-midi
:-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).