Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Département du 11

par BONEMINE (VILLESEQUELANDE, 11) Posté le 25-11-2009 à 21:21
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes

titom_97213 (97) répond Posté le 19-05-2012 à 11:28
BON WE a tous !
encore un samedi pluvieux,cela offre un avantage les nuit sont fraiches !
alors je vais prendre un petit café !
qui n'en veux !
a plus !!
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-*

cebejo répond Posté le 19-05-2012 à 11:01

bonjour a vous les amis :D

voilà les petits sont partis a l'instant et donc j'arrive en courant vous voir..............

ici aussi le soleil est de retour, donc on va se remettre a bosser dehors :-S .........

marode merci mais on a hate d'etre a mardi :-q hier j'ai telephoné a gisou et nous avons bien papoté, j'ai donc pu lui faire un gros bisou de la part d'audirouge........en plus elle a été contente de la photo.......bonne journée a vous deux :-*

olympe aujourd'hui..........mariage :D attention on ne goutte pas aux dragées :-bd c'est mauvais pour la ligne.......bon samedi :-*

est-ce l'heure du petit dej titom???.............bon samedi ami des iles :-*

audirouge joue la parisienne :-* :-*

jeanne dès que tu peux , tu m'appeles ;) bon samedi.......... :-* :-*

et bien moi j'ai mis le pied sur la balance :D - 800grs, je suis contente...........on continue sur la lancée :-q :-q

bonne journée, je vais ranger le bazard des petits :-S :-S :-S .............. :-* :-*

marode68 (68) répond Posté le 19-05-2012 à 07:35
Bonjour la belle équipe
tout est ok à gruissan même du ciel bleu ce matin!
quantine avons fait toutes les couyrses en espagne et celle du SMS!!
bises

cebejo répond Posté le 18-05-2012 à 18:52

un grand bonsoir a vous les amies......amis, ce soir j'ai mes loulous, alors........ça court de partout ;)

bonne nuit et a demain.............................. :-* :-*

olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond Posté le 18-05-2012 à 14:11
bon après-midi à vous, merci pour le café quantine, ça fait du bien ;) :x :x

cebejo répond Posté le 18-05-2012 à 12:41

vu le temps, un petit café nous rechauffera...............bon apres midi :-*

cebejo répond Posté le 18-05-2012 à 11:50
coucou jeanne...........oui appele moi, nous allons faire une courses vers 15h.......... ;)

non la plancha n'a pas encore servie, car nous n'avons pas de bouteille de gaz, c'est ça que nous allons chercher tout a l'heure et dès demain je l'essaierai :D toujours la pluie ici mais tres fine, celà fera du bien aux plantes et fleurs.........bonne journee ma douce :-*

jeanne_2 (11, ) répond Posté le 18-05-2012 à 10:14
bonjour mes amies et amis ; ici, ça va à peu près ; aujourd'hui, il pleut de temps en temps et le temps s'est rafraichi ; je vous espère à toutes et tous en bonne santé ; bienvenue à marode dans le sud ; je vois que vous profitez bien ; quantine, j'essaierai de t'appeler ; est ce que tu t'es servie de la plancha ? c'est mieux que la grillade au feu de bois ?audirouge profites bien du week end à paris ! titom il doit faire toujours chaud chez toi ?et olympe bon courage pour ton travail ; réglisse est de retour, j'espère que tu vas bien ? je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée; le week end est là ; je vous fais de grosses :-* :-* ainsi qu'aux personnes absentes ou qui passeront ! gros calins à notre bb de :x et à tous vos petits et grands loulous :-* :-* moi aussi, je vais tenter de vous envoyer ce message, j'espère qu'il aboutira :-* :-*

cebejo répond Posté le 18-05-2012 à 09:42

bonjour la toute petite equipe :D

ici aussi il bruine, mais pas froid du tout, .........

marode contente de t'avoir parlé :D bonne journée en espagne en esperant qu'il fasse meilleure ;)

titom......ce n'est pas l'heure pour toi d'etre debout :D alors d'avance bonne journée

audirouge est dans l'avion :-q

olympe toujous occupée a preparer de beaux mariages :-q

jeanne :x reglisse :x amitié a vous

tres bon vendredi a tous......... :-* :-* :-*

olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond Posté le 18-05-2012 à 09:40

coucou tout le monde, pas bcp de monde je pense aujourd'hui

audirouge je te souhaite un très très bon we à Paris

bonne journée en Espagne à toi marode

quantine, et ton épaule ? je te comprends, moi ça fait un bon moment que j'ai mal à l'épaule gauche, ns allons ns soutenir ;) :-q

hier je suis allée au ciné avec mon amie Marie-Claude (de Pouzols) ns sommes allées voir "de rouille et d'os", très bien joué, assez violent et des passages difficiles. Avec Marion Cotillard

de la pluie et du vent ici auj :(

bonne journée à tous, bisessssssssssssss

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).