Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

haut les coeurs les vosgiens

par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?

titine5254 répond Posté le 19-05-2012 à 08:57
bonjour les filles....

me voiçi en week-end , cela va faire du bien , dommage qu'il ne fait pas beau , catouille n'a pas de bol pour son week-end au lux , tant pis elle se vengera sur sa carte bleue....
nounours j'ai pû lire sur un autre forum le pourquoi du comment de ta baisse de moral..j'espére que ce n'est pas trop grave.... :-* :-* :-* :-* à toi
annelise gros bisous à toi comment vas-tu ?
bon week-end les filles :-* :-* :-* :-*

radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 18-05-2012 à 22:20
BON W KEND A TOUTES,ici aussi pluie,on va faire du chauffage toute l'année...

CATOUILLE
profite bien de ton w kend au luxembourg et fais toi plaisir,moi j'irais bien pour les cigarettes...

titine5254 répond Posté le 18-05-2012 à 20:24
ah que t'arrive t-il nounours ? rien de grave j'espére.....
bisous à vous toutes et bon week-end....

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2012 à 18:55
Un petit bonsoir

Catouille doit être arrivée au Lux, espèrons qu-elle ne vas pas trop faire de dépenses, mais bon à la Poste on est payé le 20 du mois ouf....enfin j'espère qu'elle enprofiteras pour faire le plein de sa titine ;)
Coté moral pas de bonne nouvelle .
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

bellle répond Posté le 18-05-2012 à 10:48
salut les filles

et bien chez nous il s'est remis à pleuvoir

et je viens de remettre le chauffage

gros bisous les filles

titine5254 répond Posté le 18-05-2012 à 08:52
coucou....
fais chauffer catouille , il n'y a pas de mal à se faire plaisir....dommage que le temps ne va pas être de la partie , mais bon tu vas te reposer...
bisous à vous toutes les filles...

catouille_2 (88) répond Posté le 18-05-2012 à 08:46
Je vous fais de grosses, grosses bises. Je pars vers 11 h.
Passez un bon week-end.
Je pense que je vais faire chauffer un peu la carte bancaire...

titine5254 répond Posté le 17-05-2012 à 21:24
le menu m'aurait bien plu aussi catouille....la présentation y fait beaucoup et en plus lorsque c'est goûteux ....
je suis une folle des cafés gourmands , toutes ces mini choses qui s'étalent autour de ton café hummmmm
bon week-end catouille :-* :-*

catouille_2 (88) répond Posté le 17-05-2012 à 20:01
Miam miam Titine. J'ai super bien mangé. C'est une bonne adresse. En entrée : oeuf poché sur compotée de tomates fraîches avec des mouillettes au jambon de Serrano. Plat principal : filet mignon au bleu de Bresse. Et un café gourmand, vraiment très gourmand. Bien cuisiné, bien présenté, accueil chaleureux. Super !!!
Sinon, je vais préparer un sac pour le week-end et je me demande ce que je vais mettre dedans car la météo n'est pas top comme d'hab.
Bonne soirée.

titine5254 répond Posté le 17-05-2012 à 19:11
pardon ::::::::::::::::::: 17----17 pour la composition du gouvernement
comme tu dis nounours , nous verrons bien :-* :-* :-* à toi
alors ma catouille tu digéres ? ;) :D

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).