Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celle qui veulent suivre Bastide dans ce programme

par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 02-12-2009 à 06:47
J'ai comme l'impression que le post a été supprimé:(
tant pis je recommence!
comment allez-vous ce matin?
s'il faut que j'ouvre un post tous les jours je le ferai na!
hier soir j'ai pris un anti-inflammatoire et j'ai pu dormir comme un bébé!
titite48 encore au lit? je ne t'ai pas vu ailleurs!
maeva87, camelle16,tournesol,alex,laine,zabella, gisous et ma païse je vous dis à toute à l'heure!
bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-05-2012 à 22:41
FRAISE bonsoir quand tu me liras tu seras revenue de ton viaduc. J'espère que tu en auras bien profité. Pour ma part rien de spécial, tu sais pour les retraités les jours se ressemblent, fête ou pas.....
Gros bisous

fraise_78950 (78) répond Posté le 16-05-2012 à 07:54
ce matin pas skype X( X(
je pars en viaduc, je vous dit à lundi!!!!!

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-05-2012 à 16:54
bonjour LES AMIES comment faisions-nous avant?? Comme dirait l'autre avant c'était avant....
Et dire qu'il y a encore des personnes qui boudent l'informatique, eh oui ça existe et c'est dommage, elles ne savent pas ce qu'elles perdent.
Et la webcam c'est le top on peut voir des gens qui sont à des milliers de kilomètres (mon petit-fils à Tahiti) c'est extraordinaire!!!
Gros bisous et bonne semaine.

claudine_40270 (40) répond Posté le 13-05-2012 à 10:04
Bonne résolution les Bastidiennes, c'est bien de venir sur l'ordi ! bon dimanche à tout le monde, bises

fraise_78950 (78) répond Posté le 13-05-2012 à 09:29
c'est bien vrai, je suis devenue accro!!!!! ;)

bastide12 répond Posté le 13-05-2012 à 09:27

bon dimanche à vous toutes :-*

fraise_78950 (78) répond Posté le 12-05-2012 à 09:45
on va finir par y arriver!!!!!! mais quand j'aurais mon nouvel ordi, ce sera plus facile car j'aurais le web cam.

fraise_78950 (78) répond Posté le 12-05-2012 à 09:45
pas de Dame Ginette ce matin, je boude!!!!! ;)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-05-2012 à 08:22
MANDARINE quelle joie !!! bonne remise de couches à ta fille et félicitations.

gros bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-05-2012 à 08:21
FRAISE bonjour - je n'ai pas vraiment d'heure fixe pour me connecter - souvent le matin avant 9 heures - l'après-midi après 14 heures ou le soir après 22 heures - Ce matin je t'ai vue sur Skype mais je parlais avec Bastide et le temps d'en terminer tu étais partie - On finira bien par se retrouver -
Bisous

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).