Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je suis tres difficile niveau nourriture donc je ne vais certainement pas suivre les repas donner

par angelik (60) Posté le 04-09-2010 à 12:23
bonjour je suis tres difficile en ce qui concerne les repas donc je ne vais pas suivre les recette donner mais je ferai attention a ce que je mange en esperant avoir les meme effets a bientot et bon courage

Chris722 (Teloche, 72) répond Posté le 16-02-2012 à 21:28
Oui quand même !!

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 11:56
N'hésitez pas à utiliser le tableau suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 07:17
Pensez bien à utiliser la liste des équivalences afin de personnaliser davantage vos repas ! ;)

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 11-02-2012 à 20:37
chris tu aimes au moins un fruit et un légume non ?

Chris722 (Teloche, 72) répond Posté le 11-02-2012 à 13:39
Bonjour
Comment faire je suis très difficile du coup je ne mange presque rien ...
Je ne sais pas remplacer quel légumes ou autres par autres choses .

Exemple : pomelos,mangue etc ...

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-09-2010 à 14:06
Oui, je crois que nous sommes nombreux à faire comme ça ; il faut adopter les principes de base du programme de JMC, c'est ça l'essentiel. Avec les équivalences, les rattrapages, les mesures données, les recettes diététiques, les conseils des diététiciens, tout est parfaitement bien pensé, équilibré, bon et le résultat est là. :-q

Miss Véro 31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-09-2010 à 10:10
Bonjour Angelik,

Comme Roselyne38 le dit, il faut suivre le schéma des repas. Mais autrement, il y a des éléments dans le programme qui sont super à utiliser : le guide des aliments. Lorsque je n'aime pas un produit ou s'il n'est pas dans mon budget, je compense par un autre produit et je m'en sors très bien.

Bon courage ;)

roselyne38 (38) répond Posté le 06-09-2010 à 17:03
pour avoir les mêmes effets, il faut suivre les mêmes schémas pour les repas

crudités, protéines, légumes, féculents (un peu) etc etc
sinon suivre un autre régime ;)

bon courage ! ;)

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).