Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cuire des des des de ^pommes de terre sans mg

par elijo (mougins, 06) Posté le 12-02-2012 à 13:25
bonjour,

COMMENT FAITES VOUS POUR CUIRE DES DES DE POMMES DE TERRE SANS MATIERE GRASSE ??

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 07:13
Alors Elijo... verdict pour ta cuisson ? Qu'est-ce que cela a donné ?

elijo (mougins, 06) répond Posté le 13-02-2012 à 15:15
merci les filles, je vais essayer ces façons de les c uire à bientôt

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 07:02
@ Elijo : tu peux également précuire tes dés de pommes de terre 3 à 4 mn au micro-ondes et les faire sauter dans une poêle anti-adhésive pour les faire griller pendant 2 mn. ;)

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-02-2012 à 19:15
Tu fais chauffer ta poêle , entretemps dans un saladier tu mets tes dés de pomme de terre : tu sale, poivre, tu mets des épices et une demi cuillère à café huile par persionne ( tout dépend pour combien de parts tu fais le plat). C est une astuce Weight Watchers : tu recouvre le saladier avec un torchon propre et tu secoues. Comme ça il y a un peu d huile sur les pommes de terre mais trés peu. Tu les mets ensuite dans la poêle chaude en remuant, qu elles commencent à dorer, et tu baisse le feu pour les laisser cuire tranquillement.

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 12-02-2012 à 18:49
Impossible pour moi de manger des pommes de terre juste à l'eau.
Maintenant precise ta question.

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).