Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

OU TROUVER DES PETITS SUISSES 0%

par CATLOISIEUX (Lyon, 69) Posté le 25-03-2008 à 16:03
Bonjour a toutes,
J'ai commencer le régime hier et je voudrai savoir où trouver des petits suisses 0%.Actuellement j'ai trouvé que des 3.8% de mat.gr (est-ce les mêmes?)
Merci de me répondre.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2012 à 06:53
:-q Havana83 ! Bonne continuation ! ;)

havana83 (SIX-FOURS-LES-PLAGES, 83) répond Posté le 20-03-2012 à 23:01
Merci à toutes et tous. J'ai commpris que le petit suisse à 0% s'appellait en fait "fromage frais". Effectivement on trouve le fromage frais, conditionné comme le petit suisse, dans toutes les grandes surface. Courage ! A bientôt.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 07:13
Super Françoise ! ;)

FRANCOISE87 (MEUZAC, 87) répond Posté le 25-02-2012 à 20:13
j'ai trouvé les petits suisses, fromages blancs et yaourt de marque paturage chez intermarché, le tout à 0%,ainsi que faisselle à 0%

C'est tres bon

mimibaba (PARIS, 75) répond Posté le 23-02-2012 à 18:20
Bonsoir, je trouve tous mes produits à 0 % chez Dia, ils sont excellents, petits suisses, faisselle, fromage blanc, et j'achète également des yaourts au bifidus à 0 % toujours chez Dia, c'est un réel plaisir, c'est excellent.
Bonne soirée et à bientôt
Michèle

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 24-01-2012 à 09:11

Bonjour à toutes. Les petits suisses 0% comme tous les autres laitages à 0%, je les trouve en grande surface, j'en ai acheté parfois ils sont placés à part. Je les trouve bon. J'espère que tu en trouveras toi aussi, vendu par 12, même conditionnement que les autres mais ajouter en gros 0%. Passez une bonne journée, bisous à toutes.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 06:36
Bonjour Françoise, en règle générale on commence à trouver des laitages à 0 % dans toutes les grandes surfaces et même dans les Discount. Où fais-tu tes courses ?

FRANCOISE87 (MEUZAC, 87) répond Posté le 23-01-2012 à 19:06
JE NE TROUVE QUE DES FROMAGES FRAIS DEMI ECREME DE MARQUE YOPLAIT

OU TROUVE T-ON DES ECREMES

aschir (60) répond Posté le 07-04-2008 à 23:18
bonjour mes petits suissses je les trouvent chez intermarché

karine51 (51) répond Posté le 02-04-2008 à 08:36
et oui l'emballage et le même, le compte aussi mais allégé.
comme tout les produits allégés !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).