En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'application "Savoir maigrir" sur Iphone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 12-04-2010 à 07:57
Bonjour à tous,

Pour toutes les chanceuses qui avez une super Iphone, avez vous téléchargé cette nouvelle application. En effet depuis quelques semaines cette nouvelle application gratuite vous permet d'avoir accès à votre programme "savoir maigrir". Vous pouvez également suivre vos discussion forum, voir votre programme alimentaire mais sportif aussi. Voir également les vidéo de Jean Michel et suivre de n'importe où l'aventure Savoir Maigrie "on line".
Venez nous dire ce que vous en pensez !
Retour au forum
maryline1904 (, 60) répond Posté le 15-01-2014 à 09:57
Je n'ai pas accès à mon carnet de bord, pour tenir à jour ce serait plus pratique!!!


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 06-03-2012 à 21:03
bonjour
je n'ai pas un iphone mais un smartphone. j'ai changé certaines recettes dans ma semaine sur le pc de mon bureau, et ce soir, je vais dans la cuisine sans imprimer la recette, mais avec mon téléphone pour économiser le papier, ben j'avais pas la même recette dans mon plan de semaine. . .. je me suis déconnectée et reconnectée au cas où. . .. rien à faire. . .

c'est dommage


EB77 (V, 77) répond Posté le 06-03-2012 à 11:18
Les bugs que j'ai remarqué sont : pendant les courses, impossible d'accéder à l'application, écran noir, heureusement j'avais une sortie papier par précaution. Les menus ne sont pas les mêmes sur les iphone et tablette que sur l'ordinateur. . . Ça a déjà été évoqué sur ce forum.
Amicalement,
EB


happyhope (juvisy , 91) répond Posté le 25-02-2012 à 22:09
super une apllication pour Iphone mais quid pour ceux qui ont un Blackberry ( ben oui nous sommes tout de même qq uns . . ..) ? ? ???


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 17:13
N'hésitez pas à faire part de vos remarques également en téléphonant au Service Client afin de signaler ces dysfonctionnements (0 800 00 88 30, numéro vert, gratuit depuis un poste fixe. ;)


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 18-02-2012 à 14:18
<X @ Dominique, je m'étais fait la remarque également mais comme je ne fonctionne qu'avec les équivalences ça ne m'avait pas plus perturbée que ça!!


dominiquelautreette (le pian medoc, 33) répond Posté le 18-02-2012 à 09:57
Bonjour,
j'ai remarqué des différences entre les menus sur internet et sur l'appli iphone exemple pour le repas de midi sur internet : légumes pour ratouille sans matières grasses
sur iphone courgettes et poivrons braisés au jus avec une C a C d'huile d'olive ? ? ?
Bizarre non ?


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 15-02-2012 à 13:50
Coucou Mélinda, autre chose. . . à partir de l'application, je n'ai pas accès à mes amis!! :-S Merci. . .
:-* :-*


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 07:13
@ EB77 : ta remarque est très pertinente, je la fais remonter également ! Tiens-nous au courant de ton avis après les courses ! ;)


EB77 (V, 77) répond Posté le 10-02-2012 à 05:49
L'application me semble très bien, je teste tout à l'heure en courses. . .



1 - 10 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen