Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Difficile de se faire des copines sur le web.....

par Clohuna ex Moustic (35) Posté le 25-08-2009 à 18:01
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai
besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade.
Dans l'espoir de vous lire bientôt.....

tournesol_2 (36) répond Posté le 19-05-2012 à 09:25
Ouffff te voilà, JOSYALE, nous écrivions en même temps...
Oui, prends soin de toi... et quand on est seule chez soi, ce n'est pas plus facile que lorsque l'on est entourée ... c'est vrai que tu as l'air vraiment pas bien du tout... courage (le moyen de faire autrement, me diras-tu)
:x :x :x et :x :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 19-05-2012 à 09:21
Bonjour la petite famille des CLOHUNETTES... Alors que fait-on aujourd'hui...
JOSYALE... es-tu donc si mal en point.... :(( :(( :(( Suis inquiète... je te mets un mail perso dès que je peux
Bienvenue, YVETTE, tu as frappé à la bonne porte et ici, tu trouveras l'amitié.... Parle-nous de toi un petit peu
ZAZA... j'ai ma gomme de guar, mais je ne sais pas comment la doser selon qu'il me faut une tenue "aspic" ou bien "crème pâtissière".... sur mon sachet je n'ai aucune précision et je suis assez pomme pour ne pas trouver les bons sites qui m'expliqueraient çà (ils s'imagine qu'on en a tous l'expérience et donc l'habitude :-bd :-bd :-bd )

MADO, je te passe un coup de fil aujourd'hui, promis :x :x :x

Plein de bisous à toutes... et à toi, CLOHUNA, combien toute cette tension de ces derniers mois doit te retomber dessus et te peser si lourd :x :x :x
:-* :-* :-*

josyale (caen, 14) répond Posté le 19-05-2012 à 09:17

coucou les filles,
je sors de mon lit quelques instants pour vous donner des nouvelles ! dur dur je remonte tout doucement mais ce n'est pas encore la forme j'alterne entre le canapé et le lit ! il y a très longtemps que je n'ai pas été malade comme ça ! et effectivement mon coeur n'aime pas il se met en arythmie régulièrement c'est très fatigant ! mais bon ça va s'arranger ! pas le choix !
bienvenue yvette tu vas voir ici toutes sympas et la rigolade on aime bien ! bon perso va falloir attendre un ti peu
bon je vous fais plein de bisous aseptisés ! à bientot jo

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-05-2012 à 09:12
Bienvenue Yvette...
Tu sauras en lisant ce forum, et celui de "Le petit train de l'amitié", où tu retrouves des copinautes d'ici, tu sauras donc, que les problèmes ont en a toutes, des trés graves, des graves, des moins graves...Cest le Forum, qui permet de se sentir réconforté, consolé, comprise etc...C'est lui, aussi qui permet de relativiser ses propres problèmes, de voir à quel point on galère les unes ou les autres (maladies, deuils, parentsz qui vieilissent mal, etc...), Tant que resteront les vertus d'amitié, de compassion, d'empathie, tant qu'il y aura de l'humour pour rire de ses propres problèmes, ou de ceux des autres, çà ira!!!!
Va voir si ce n'est déjà fait, en reculant dans le Forum, ce que disent les unes et les autres, déjà, ainsi, tu les connaitra un peu...A bientôt :P :-q

p2915321_YVETTE répond Posté le 19-05-2012 à 08:39

Je suis comme toi, je n'arrive pas à me faire des amies sures. J'aime bien rire, faire des blagues etc... Mais à la suite de problèmes je n'arrive plus à faire surface. est-ce que quelqu'un peu me donner la recette, ou me dire comment il faut faire. Merci

zaza_56270 (56) répond Posté le 18-05-2012 à 23:00
Coucou les minettes mado pas de problèmes je me suis déchargée d'une partie du linge sur ma repasseuse et j'arrive au bout du reste pas de mouvement de chambres avant dimanche chouette .D'accord avec vous le monde suivant ne peut être que doux et serein ,mais la douleur est là pour nous en ce bas monde .Callie tu papillonnes au moins tu t'amuses .Josyale ça va ? tournesol que bricoles tu en ce moment ??patoche tu es en vadrouille ? Clohuna ma belle plein de soulagement !!!!!!! bizzzzzzzzz

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-05-2012 à 22:53

aller, bonne nuit pour vous toutes et tout en douceur ...si c'est possible :x :x :x
:-* :-* :-*

MADO3829 (38) répond Posté le 18-05-2012 à 21:20
ho lala rien que de lire CALLIE je suis fatiguée!!! ah la jeunesse!!!t'emballes pas trouves le bon... il n'y en a qu'un!!!! faut trouver....
moi je suis raplapla mais j'ai gardée CAMILLE et ses parents sont venus le chercher et ont manger tts les trois ici!!quel bonheur! ce petit loup!
JOSYALE mais c'est vrai que se passe t'il???? donnes nous signe de vie??? si tu es malade ce serait trés ennuyeux de te sentir seule dans ton coin.
depuis mon passage à la chambre funéraire ce matin je ne tourne pas rond du tout..... je me cramponne.... la vie est trop courte mais j'espère que pour Bernard la suite sera douce car je crois que les justes sont reconnus n'est pas TOURNESOL. mais c'est vrai que même avec la foi ce qui est mon cas les séparations de ce genres sont difficiles.
Je pense que MICHELLE se repose mais si tu as deux minutes fais nous signe . Tu sais MICHELLE depuis que les oiseaux migrateurs nous ont abandonnées TOURNESOL et moi on se sent un peu seules!!CALLIE est amoureuse, enfin bref il ne reste que les fidèles des fidèles!!!!
ZAZA alors j'arrive avec ma centrale vapeur ou tu a battu a plate couture ta pile de linge!!
je suis mieux de vous avoir "parler" enfin écrit..merci TOURNESOL tu m'a donné du tonus car je vois que nous avons plein de points communs....
bises à toutes et si les hirondelles passent au nid ...on vous attend!!! a demain....

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-05-2012 à 19:09
hé bien CALLIE...quelle vie trépidante... au moins tu te crée de bons souvenirs... je te souhaite de faire LA rencontre :x :x :x

callie_95 (95) répond Posté le 18-05-2012 à 18:42
demain mariage de ma poulotte (la fille que j ai bizuté en ecole veto) , a auxerre donc encore journee tres tres chargee et qui promet de durer jusqu au bout de la nuit et qui sait je vais peut etre rencontrer un charmant cavalier (je suis tres papillon en ce moment)
ce midi j ai craqué , je suis aller a 1 . 2 .3
ce mois ci j avais decide de faire tres tres attention a mon budget et j avais decide de mettre une vieille robe mais ja i craque et suis aller m acheter pas une mais deux robes ( bon en meme temps j ai trois mariages cette annee et pis je pouvais pas me permettre d arriver comme une souillon chez des chatelains!!! et oui les parents de la mariee ont un chateau de famille donc je pense que ca va etre tres hupé donc je ne regrette pas , robe cocktail pour l eglise et soiree pour le soir
je vous raconterai tout plus tard
la semaine prochaine je suis en formation, j espere avoir le temps de vous faire un petit coucou

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).