Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

le petit train de l amitie de la reussite et de la bonne humeur

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises

tournesol_2 (36) répond Posté le 19-05-2012 à 09:35

BONJOUR ici aussi, le boucle ma tournée des "papotes" ;) ;) ;)
BATELEUSE, je mettrai une photo de mon travail, promis...

Suis contente (enfin) viré 1 kilo... donc les 500gr de samedi derniers sont repartis d'où ils étaient venus (des grignotages intempestifs)

OUAIIIIIIIIIIII.... en poussant bien, vais les faire passer à trépas mes foutus 10 derniers kilos X( X( X(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-05-2012 à 09:01
grincements de dents évidemment

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-05-2012 à 09:00
TOURNESOL, bonjour "aglagla" aussi pour moi, six semaines en ne maigrissant pas et même en regrossissant, - 300 grs auj., c peu, mais c un léger mieux, restons positifs, me repèserai Lundi comme vont faire ss doute, les Fêtardes de l'Ascension....Y aura t-il des pleurs et des grincements de dons..
J'aurais été curieuse de voir les merveilles que tu brodes, moi qui sait à peine tenir une auiguille...J'étais immanquablement à l'école celle dont la prof de couture avait pitié et elle me dispensait de finir mon ouvrage....
Peux-tu m'envoyer une photo de ce que tu fais ?
mADO , A + tard...

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-05-2012 à 23:31

Bonsoir BATELEUSE...le régime suit son cours...cependant je commence à moins avoir besoin de grignoter... sans doute est-ce l'amorce d'un "mieux"... on verra çà sur la balance............... ouh, mais c'est demain....aglagla... @-) @-) @-)

MADO, je te téléphone demain... comment çà, t'es perdue ??? :x :x :x
:-* :-* :-*

bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-05-2012 à 22:41
Courage Mado, on perd un bien précieux en perdant un ami, avec lui c(est de nous qui s'en va(souvenirs communs, rires ou tristesse partagés...)
Comment va le régime ?
Tournesol, bien le bonsoir
A demain

MADO3829 (38) répond Posté le 18-05-2012 à 21:30
BON!!!!me voilà belle!!moi qui croayis avoir la palme de la cuisinière endiablée voilà que TOURNESOL me détrône!!!
tu fais des petits plats à emporter toi aussi!!
pour te faire rire (enfin c'est pas risible...) je suis passée chez la femme de Bernard voir si je pouvais être utile dans la mesure de mes compétences.... une foule de gens étaient là ( de sa famille à elle donc je ne connais pas).... la réponse... les repas pour la journée de dimanche pour environ 25 à 30 personnes... le midi quiches en tts genres (saumons lorraine poireaux enfin tu vois) et le soir PAELLA !!!! j'ai aussitot fait une recherche pour trouver le plat adequate (j'ai le bruleur) reste les courses..... et le travail... je serai en communion avec BERNARD pour faire ça mais le pauvre il n'aimais pas la paella.... je t'expliquerai le cheminement de la décison TOURNESOL j'ai besopin d'un avis .... help je suis perdue!!!
je vois que les gazelles t'ont appellée et qu'elles vont bien! et bien heureusement que le bonheur est encore à notre portée!!
je vais cliquer quelques cultures de ma farmville et me coucher.. j'ai les yeux explosés... hélas je n'arrive pas bien à contrôler mes larmes.
TYPOT alors cette journée culturelle pleines de richesses et de rencontres j'espère? donne s nous des nouvelles!!
bises à ttes et à demain
ps: un exploit TOURNESOL mon mari m'a planté mes oeillets mignardises que j'avais acheté cet AM!!!pluie pour demain... c'est si rare..il déteste le jardin!!!!

MADO3829 (38) répond Posté le 18-05-2012 à 21:30
BON!!!!me voilà belle!!moi qui croayis avoir la palme de la cuisinière endiablée voilà que TOURNESOL me détrône!!!
tu fais des petits plats à emporter toi aussi!!
pour te faire rire (enfin c'est pas risible...) je suis passée chez la femme de Bernard voir si je pouvais être utile dans la mesure de mes compétences.... une foule de gens étaient là ( de sa famille à elle donc je ne connais pas).... la réponse... les repas pour la journée de dimanche pour environ 25 à 30 personnes... le midi quiches en tts genres (saumons lorraine poireaux enfin tu vois) et le soir PAELLA !!!! j'ai aussitot fait une recherche pour trouver le plat adequate (j'ai le bruleur) reste les courses..... et le travail... je serai en communion avec BERNARD pour faire ça mais le pauvre il n'aimais pas la paella.... je t'expliquerai le cheminement de la décison TOURNESOL j'ai besopin d'un avis .... help je suis perdue!!!
je vois que les gazelles t'ont appellée et qu'elles vont bien! et bien heureusement que le bonheur est encore à notre portée!!
je vais cliquer quelques cultures de ma farmville et me coucher.. j'ai les yeux explosés... hélas je n'arrive pas bien à contrôler mes larmes.
TYPOT alors cette journée culturelle pleines de richesses et de rencontres j'espère? donne s nous des nouvelles!!
bises à ttes et à demain
ps: un exploit TOURNESOL mon mari m'a planté mes oeillets mignardises que j'avais acheté cet AM!!!pluie pour demain... c'est si rare..il déteste le jardin!!!!

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-05-2012 à 20:37

...suis fatiguée... je t'ai fait concurrence, MADO... j'ai cuisiné toute la journée...et çà sent bon dans toute la maison :P :P :P

Mais toi ? comment vas-tu... =(( =(( =((

je repasserai ce soir avant d'aller au dodo :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-05-2012 à 14:57

Ce midi, j'ai eu un téléphone des copines d'Alsace... elles avaient les mains dans la viande... non mais, la nourriture est vraiment leur occupation privilégiée ;) ;) ;) remarquez, en plein midi...surtout si les maris crient famine :P :P :P

leur météo est couci-couça ... mais le soleil est dans les coeurs :D :x :D

Elles pensent à nous et vont nous bombarder de photos :-q :-q :-q

Bon, ben moi aussi, je retourne à ma popote... comme çà, demain je n'aurais que du mémage et du jardinage

Tournesol36 (36) répond Posté le 18-05-2012 à 10:13

Et si on leur collait ce genre d'image à nos week-endeuses Alsaciennes... qui doivent se geler, malgré tout ;) ;) ;)

TYPOT, je comprends ta passion pour ces rencontres au musée... J'ai travaillé au musée d'Alençon, et je ne te dis pas avec quelle passion j'expliquais, me documentais sur les pièces de dentelles anciennes (c'était ma partie) pour les visiteurs...
Comme tu le dis, chaque personne a sa propre approche et, en partant de là on peut l'amener à découvrir tant de choses... Du coup, c'est un enrichissement sans fin pour soi-même.
Enfin, le plus émouvant pour moi c'était de TENIR en mains une pièce ancienne chargée d'histoire... c'était chaque fois comme si çà me reliait directement aux personnes qui l'avait conçue, fabriquée... et utilisée.... Autant de vies humaines
J'ai toujours le regret de n'avoir pu continuer...
Alors toi : PROFITE de ce privilège-là

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).