Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Après les vacances on repart !

par dietqueen (28) Posté le 21-08-2011 à 16:16
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai drôlement relâché et maintenant avec la rentrée qui s'approche, j'ai envie de m'y remettre à fond. Qui est motivé pour repartir au combat ? Des menus, des trucs, du courage. On a besoin de tous les matériaux possibles pour construire notre succès.

dietqueen (28) répond Posté le 19-05-2012 à 07:04
Non ma brocante a eu lieu jeudi de l'Ascension et pas de pluie mais un vent froid horrible. Dimanche c'est le repas des anciens, à l'intérieur, peut être avec du chauffage et beaucoup de calories ! Ca ira.
Contente de voir revenir l'équipe même s'il y a encore de grandes absentes. On a intérêt à se motiver car lorsque les beaux jours vont arriver, ça va pas pardonner. Bravo à Leweline d'avoir bien géré à l'extérieur. Mais c'est vrai que parfois c'est chez nous devant la télé ou un petit café que c'est dur.
Je sais que lundi je m'y remets à fond et que je vais faire pour le mieux pendant ce week-end.
Je vous souhaite plein de bonnes choses (et pas que dans l'assiette!!!), du courage pour les déménagements, les pb de santé, le boulot et les coups de blues.

momo02 répond Posté le 18-05-2012 à 22:03
bonsoir les filles
ca y est l'equipe est au complet ,il en manque quelques une NATH je te copie la recette
legumes sautés a la camerounaise
pour 4 personnes
400 g de poivrons
200 g de tomates
200 g de carottes
60 g de cacahuétes grilléés
2 oignons
2 gousses d'ail
1 kub or en poudre
thym
eplucher,emincé et faites revenir l'ail et les oignons puis les mixer avec les tomates
laver,eplucher les carottes,épépiner les poivrons
les couper en petits dés et les faire revenirdans une poéle anti -adhésive sans ajout de matière grasse
ajouter le coulis de tomate,saupoudrer de kub or et de thyum et laissercuire 10 mn
pendant ce temps ecraser les cacahuétes ,puis les incoporer à la preparation juste avant de servir pour qu'elles restent croquantes
midi,tomate,ratatouille,riz poisson,yaourt,pomme
soir ,apero chez ma fille,tomate,pate croute yaourt
dietqueen ,prepare ton parapluie si ta brocante est ce dimanche
LEWELINE ton voyage c'est bien passé ,bonne soirée a vous

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 18-05-2012 à 21:35

ROSE,
tu déménages ? je te souhaite bon courage, je sais tout ce qu'un déménagement comporte pour en avoir subit un fin décembre dernier, tout ce bazar, de travail et complication, vraiment, c'est très stressant, enfin, je l'ai ressentit comme cela....
MOMO,
Je suis comme NAT, je trouve cela inconcevable que tu ne puisses pas prendre de rendez vous par téléphone, tant de kilomètres pour le prendre, c'est inadmissible! Mais, je vous souhaite que cela se passe bien et que les résultats soient nickel!Et je vais, moi aussi, regarder la recette JMC sur la 38 ème semaine!!
repas de midi, petite salade avec un petit reste de printanière de légumes que j'ai émincé, quelques radis, une tomate le tout arrosé d'une sauce légère de ma composition, un steak grillé, choux de Bruxelles vapeur avec une petite noisette de beurre, un yaourt "taille fine" au citron et une pomme
Ce soir, œufs cocotte JMC, ratatouille façon "moi" ( que des courgettes, tomates et un petit peux de poivron, le tout bien parfumé avec des aromates!), yaourt "taille fine au caramel et une orange
je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à chacune de vous et à bientôt!!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 18-05-2012 à 21:21

bonsoir à toutes,
Il fait très moche et bien frais, cette après midi, il faisait meilleur, nous sommes allés, mon mari et moi, faire quelques emplettes de fleurs pour mette notre petite maison au diapason du village. J'ai étendu du linge avant de partir, il faisait 21°, et pendant nos achats, la pluie est arrivée, à tout noyé mon linge, évidemment, et rafraichit un sacré coup, la température!!!!
Côté régime, je ne suis pas raisonnable, toujours attirée par le sucré (petits gâteaux, surtout!) et j'ai du mal a y résister!!!!
Je rattrape sur les repas, ce que je fais le plus possible!
Le moral remonte, tout doucement, je dors bien, c'est déjà beaucoup...
NAT, tout ce que tu écris, il me semble que c'est moi, je fonctionne pas mal comme toi, sucré,je ne peu m'empêcher de prendre un petit gâteau sec(3 ou 3 ou 4...) avec mon café du midi et du soir, et je sais que cela ralentit ma perte de piods, mais, je n'arrive pas à passer par dessus cela!!!
Bon retour LEWELINE, ne rien n'avoir pris, c'est déjà beaucoup... je pense que par moment, il faut faire comme une stabilisation, pour que notre corp prenne le temps de comprendre ce que l'on veux et que nous, personnellement, nous puissions souffler un peu!!!
DIETQUEEN, je vois que tu marche toujours à 3000 à l'heure, mais comment fais tu ?

Nath_76160 (76) répond Posté le 18-05-2012 à 09:25

hello !!

Momo, ça y est, les copines régimeuses sont revenues.....

Bon vous êtes bien sûr toutes excusées, c'est pas moi qui vais me plaindre vu que j'ai été absente plusieurs semaines....mais merci de votre coucou

Leweline, contente de te lire, je m'inquiétais un peu car je n'avais pas suivi que tu partais plusieurs jours. Je suppose que tu as passé de bonnes journées bien remplies et bravo pour le poids, pas toujours facile de ne pas reprendre si l'on n'est pas chez soi !

Dietqueen, en effet, tu fais fort....quelquefois difficile de faire différent des autres et c'est bien là tout le problème quand on est sollicitée à l'extérieur.

Rose, bon déménagement et emménagement. Tu changes juste de quartier ou de ville ou de région ? Bon courage à toi, tout ça fait bcp de boulot en effet !!

Je me suis pesée ce matin, rien pris, rien perdu....ça fait 3 semaines. Je note pas assez mes repas et malgré qq incartades je fais tout de même attention. Mon corps doit faire résistance....

Bonne journée à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-05-2012 à 08:37
Bonjour,
De retour de chez ma fille où je n'ai pas pu venir sur le forum, car l'ordinateur était souvent pris et en plus je me suis occupé de mes petits.
Je pense que votre motivation est toujours d'actualité. Pour moi, plus que jamais, car avec les beaux jours qui vont venir, du moins je l'espère, je veux profiter des tenues d'été.
Je n'ai pas grignoté chez ma fille, donc je suis bien repartie et bien reboostée pour essayer de ne plus sombrer à nouveau le soir dans le grignotage devant la télé, et oui mon problème est là. De plus, ça fait 5 semaines que je ne fais pas de sport.
Je n'ai rien pris, mais rien perdu depuis 3 semaines.
MENU:
PD: thé, 1 kiwi, 1 fromage blanc 20 % et 30 g de céréales.
DEJEUNER: épinards, saumon, 30 g de Livarot, 1 t de pain et fraises.
DINER: potage de légumes, sardines à l'huile, salade verte, flan vanille.
Je travaille cet après midi.
Je vous souhaite une bonne journée.

dietqueen (28) répond Posté le 18-05-2012 à 07:44
Coucou tout le monde !
J'ai été lâcheuse mais j'ai des excuses ! Préparation de la brocante, réunion à huis clos à la mairie pour l'éventuelle mise à pied d'une employée épouvantable et enfin hier brocante. Un vent de folie et froid mais pas de pluie heureusement. Repas n'importe quoi : apéro vin rosé pâté et boudin, 2 merguez frites et une tartelette aux pommes ! Heureusement que le froid a dû me faire perdre des calories. Le soir poisson, salade mais encore une tartelette (ils nous en restait qu'on s'est partagé). La cata ! Enfin la journée était réussie et tous très contents. De plus dimanche c'est notre repas annuel des anciens que j'ai organisé (menu tsouin tsouin) Pas question de faire du diététiques à nos aînés ils veulent du bon et du qui tient au corps... Et que ça soit arrosé. Ah, la France ! Lundi je le jure je m'y remets à fond. Et en attendant entre les "fêtes" je fais attention. Plein de bisous.

rose_45400 (45) répond Posté le 17-05-2012 à 22:01
Bonsoir les nanas.
Pas eu le temps de vous lire car je suis en train de faire mes cartons, je déménage donc très occupée mais je ne vous oublie pas. Le régime en ce momment c'est n'importe quoi. Je reverrais ça au début juin.
Bonne soirée à toutes et gros bisous. :-* :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 17-05-2012 à 20:51
salut les filles

merci momo, je vais aller regarder ça. Je ne suis plus abonnée donc pour la semaine je sais pas vraiment, je trouverai bien !

Incroyable que tu sois obligée de faire autant de route pour un rdv et pourquoi pas par téléphone ???

Aujourd'hui, repas ok mais cet aprèm qq chamallow.....

Bonne soirée

momo02 répond Posté le 17-05-2012 à 14:02
bonjour les filles
NATH pour la recette c'est dans la session semaine 38 ,comme je ne sais pas si tu en est là,si non je te copierai la recette,pour mon mari on attend pour le rdv de scaner ,demain j'irai pour prendre rdv comme il ne le donne pas par telephone ,enfin faire 35 km pour avoir le rdv ,il dit que c'est douloureux,mais il n'arete jamais
midi,haricot vert,pates,steak,yaourt,rhubarbe
soir,tomate +mg,fromage,pain,yaourt,bonne journée a toutes

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).