Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Recherche personne du 69 pour se motiver à perdre

par carine Posté le 13-11-2010 à 12:35
Y aurait il sur ce forum des personne du 69 pour faire le régime ensemble

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-05-2012 à 01:31

Je viens de tout voir disparaitre! :-O mon ordi me joue des tours X( :-O
Nicole ça fait plaisir de te lire :) :x pas drôle de se préparer pour l'examen :( mais ça va bien se passer... rentrez tranquilloux :) :-q
Et puis vois donc les beaux Iris de notre Azedy! :-q :x cette année je trouve qu'ils sont plus beaux ,j'en vois de magnifiques! :D :-q
Mon Eliane, bon courage pour tout ce que tu as à faire *-:) :-q mais tu vas retrouver ton beau pays, ça stimule! :D :-q espérons que tu n'auras pas trop mauvais temps...
Sur le nid, les 5 étaient là :) :-q un a l'air moins vif, j'espère qu'il va tenir le coup :x @-) Bianca les laisse de temps en temps, on peut les observer @-) :-q
Cathy, ça va mieux chez toi ? @-) :x
Bises ,doux rêves... :x :-*

azady73 (73) répond Posté le 18-05-2012 à 21:19

Nicoleb plein de bonnes ondes et tiens nous au courant, bisous bisous.pour toi l'iris!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-05-2012 à 21:15
un petit coucou de chez ma fille, j'ai commencé le régime pour la coloscopie de lundi, j'ai un peu peur de la réaction dimanche pendant le trajet ?
VAL effectivement Kader est décédé d'une crise cardiaque, les pompiers sont intervenus mais n'ont pas pu le sauver. Il était beaucoup aimé des enfants, c'était un garçon intelligent et très sympathique, Chassieu lui a rendu un bel hommage dans la maison des enfants.
Azady c'est formidable ce beau jardin, tu es bien courageuse.
Cathy j'espère que ta fille va mieux
Eliane je te souhaite un bon voyage pour la Suisse
Je vous embrasse

azady73 (73) répond Posté le 18-05-2012 à 21:09

courage Madras et prudence sur les routes, tu passes dans ma région, enfin presque!
Yette un bon bain de pied un massage et cela repart.
ce soir 4 têtes de faucon bien dressées à l'arrivée du repas...
demain boulot ce jour j'ai bien profité de mes petits...
et 2 films: De rouille et d'os et je te promets, 2 belles histoires cela fait du bien, je suis en forme pour les 4 jours à venir bien lourds.
bisous à tous, avec les fleurs du mûriers, miam cet été.

Madras-69 (69) répond Posté le 18-05-2012 à 20:34
Vite faisun petit mot demain je vais livrer un chiot Spitz à Genève ce qui veux dire lever 4heures pour faire mon boulot avant de partir pour être vers ma cliente à 11h
Un petit coucou à la famille et retour sur l'élevage, boulot du soir et charger la voiture pour le marché de dimanche et comme je vais moins vite actuelement ......
Bonne soirée.
A+

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 18-05-2012 à 19:07

Mes biches, ma marche d'hier je la ressens dans les jambes! :-S mais j'ai quand même fait mon marché ce matin :-q :) à manger pour fiston à midi :P bien discuté, super!
Le soleil est revenu, mais le vent aussi... :-O
Bises et bonne soirée...

azady73 (73) répond Posté le 18-05-2012 à 12:00

je regarde le nid , il y a 2 petits pas trop au top, triste car leur sort dépend de leur hargne au repas, nature cruelle mais logique.
hier je n'ai pas pu finir la plantation de dahlias pour cause de nuit et ce matin belle pluie douce donc... autre occupation. maintenant le soleil se montre mais je vais voir mes petits. prochain jardinage donc mercredi, prochain jour de repos! je travail samedi, dim, lundi, mardi et tous les jours horaires de folie car une collègue en AT.
bon je file, bonne journée à toutes.

Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 18-05-2012 à 08:48
Bonjour tout le monde,

Je suis très très occupée et j'ai beaucoup de retard dans la lecture de vos proses, quelles piplettes vous faites !! ;)

Nicole, j'ai aperçu que tu disais que Kader Grandi est décédé :-O ... quelle tristesse, je le connaissais un peu, mon fils de 13 ans étant allé encore l'année dernière en "colo" avec lui... Il adorait les enfants et était apprécié et connu à Chassieu. Sais-tu de quoi il mort ? accident ? maladie ?

Yette, tu parlais du restau de Condrieu Bellevue, c'est vrai qu'il est très bien :-q . Par contre, j'ai beaucoup entendu parlé de l'ile au beurre, que je ne connais pas. tu me confirmes donc que c'est un endroit sympa où aller se promener...

Cathy, ta fille s'est perforée son doigt, ben comment elle a fait ? La pauvre,, elle a dû avoir mal... Et ton boulot, pas trop fatigant avec tous ces ponts qui se succèdent ? Nous, on s'en voit, on n'a plus de place pour les "urgences" dentaires... :-S

Loulou, si tu passes encore parfois par ici, peux-tu me dire quand les inscriptions à l'aqaugym commencent à la piscine de Bron ? ;) Vous allez (ou avez déjà ?) recevoir les formulaires de pré-inscriptions ? J'aimerai m'y inscrire pour septembre pour un mercredi matin ou un vendredi fin d'après-midi...

Bon, côté régime, pas de mystère : aucun effort, donc que du positif (sur la balance bien sûr). On ne peut pas être de partout...

Bisous bisous à vous
continuez bien toutes vos activités, ce n'est que du bonheur !

Madras-69 (69) répond Posté le 18-05-2012 à 07:47

Erreur le message sur Monaco s’est copier par erreur je ne l’avais pas supprimé après l’avoir mis sur facebook excusez moi

Madras-69 (69) répond Posté le 18-05-2012 à 07:43
Temps tout gris ce matin et pareil en Suisse vers notre nid Bianca tient les petits au chaud.
Azady très occupé Yette toujours en mouvement et les autres aux abonnés absents.
Bonne journée à toutes celles et ceux qui passeront par ce forum. A+

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).