Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lucy (35) | Posté le 08-12-2010 à 22:58 | |
Vous, comme moi, êtes arrivé(e) plus ou moins à mi-chemin. Peu importe d'où vous êtes parti(e) et ou vous voulez arriver... vous avez réussi à perdre, plus ou moins facilement, mais il reste du chemin à faire.. on est là pour s'entraider. Échange de tuyaux, recettes... |
![]() |
lucy (35) répond | Posté le 08-12-2010 à 23:05 | ||
Désolée pour le titre! J'ai mis plein de mots-clés car ce n'est que par titre qu'on peu chercher une "discussion" qui nous va.
Je me présente. . . 40 ans, Bretonne, partie de 75. J'en ai perdu 7 en 15j mais en ai mis 3 mois pour les 3 autres que j'ai fini, enfin, de perdre. . . Mon but est 55 mais j'accepterai 57 car 55 est bien en bac de mon IMC. . . J'ai du mal à suivre les recettes - trop chères et trop contraignantes - mais je pense arriver à suivre l'esprit de ce régime de JMC Voilà! A vous, si vous souhaitez venir faire vivre ce sujet. Bonne soirée! Lucy |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.