Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Vero (64) répond Posté le 24-02-2011 à 08:40
Bonjour les filles,
Benvenue aux nouvelles et bon courage. Ici dans le train (pour moi c'est plutot une micheline. . .) tout le monde se motive et j'avoue que c'est dur de temps en temps. J'ai 48 ans et je peux vous assurer que c'est plus dur maintenant qu'il y a 20 ans. . .. Il faut bcp de motivation et surtout prendre le temps et ne pas oublier de se faire plaisir. Ce matin j'ai enfin elimine les ECARTS du WE dernir. Le tout etant de ne pas reprendre. J'estime donc que la barre des 70 est bien passée mais combien de temps j'u ai mis. Moi je ne suis pas les regimes. Je continue de suivre la structure des menus JMC et je m'aide de doxys.com pour etablir des repas qui correspondent a ce que j'aime, ce dont j'ai envie, le temps que j'ai et ce qu'il reste dans le frigo. Voila ma méthode sans oublier de me bouger avec la gym deux fois par semaine et du golf. et bien sur l'essentiel, les visites sur le forum pour l'humeur (la bonne. . ..) et les encouragements, trucs et astuces des unes et des autres. Allez bientot le WE, moi je n'ai pas de vacances mais profitez-en bien celles qui en ont. Bisous


sophie (00) répond Posté le 23-02-2011 à 21:43
perso je pense que perdre un fois que les enfants sont + grands c'est + facile car avant je n'ai pas réussi je me suis juste "arrondie" :^> . . .non non je ne suis pas enceinte et ce depuis 12 ans X( X(
Nature bienvenue ;pour la motivation ce qui est bien c'est que c'est un peu chacune notre tour et puis venir déverser un PEU de nos tracas aide à passer à autre chose ;)
pour ce qui est des astuces je dirai imprimer et mettre sur le frigo la liste des équivalences entre aliments pour les légumes ça m'a bcp aidé et depuis j'ai tjs dans le congélo des épinards ,poireaux pour une fondue hyper rapide et des boites de haricots verts aussi vite fait qu'une "platrée" de pâtes pour le reste de la famille .
pour le goût du sucre qq tic tac ou chewing gum ;sodas ss sucre pour l'apéro avec les copains et batons de crudités .il m'est arrivé d'emmener ma boîte chez des copains au début @-) mais depuis ils ont piqué l'idée . . ...comme quoi ;)
MFSA la volonté y est pour bcp mais parfois il faut aussi savoir attendre le "bon moment" car on ne peut pas tjs tout gérer de front ;) et puis le regard des autres et ben X( l'important c'est TOI ;)

la reprise du carnet ouvre bien les yeux sur les vilains défauts . . ..pourquoi l'ai je négligé ? :^>

bonne soirée à toutes


Shalimar répond Posté le 23-02-2011 à 16:39
Bienvenue à Pepita et Nature!
Nature,au début je pense qu'il vaut mieux suivre les menus pour bien comprendre comment équilibrer les repas.Après on peut jouer avec les équivalences surtout si tu n'as pas envie de manger tel ou tel aliment.En ce moment ,je note tout ce que je mange et je me rends me compte des erreurs que je peux faire.
MFSA? bravo pour ta mère . . .elle a fait quel régime?Taille 36 ,je n'ose même pas l'imaginer!Allez ,accroches toi ce sera bientôt ton tour. Tu as raison de ne pas supprimer complètement le chocolat sinon ça deviendra "un aliment tabou" .Et qui dit aliment tabou, dit dérapage X( .
Sophie Vella,j'aimerais bien en savoir plus sur l'EFT.
:x BISOUS


MFSA répond Posté le 23-02-2011 à 11:51
@Nature : je sais pas si c plus dur à 30 ans qu'à 50 ans mais moi ça fait un an que j'y arrive pas car j'ai pas de volonté et Maman a réussi à 55 ans à perdre 20kg.. Aujourd'hui elle s'habille en 36 ! Sa réussite me fait rêver et je suis fière d'elle !


MFSA répond Posté le 23-02-2011 à 11:49
Coucou,

Oui ben si gérer nos émotions dépend de ce que pense les autres. . . je suis foutue ! Bref, je vais me pencher sur autre chose. . . :-S
Perso, je ne suis pas les menus à la lettre, je m'inspire des menus du 1200 kcal pour le soir uniquement (c là que je fais n'importe quoi).
Je marque tout ce que je mange, car psychologiquement, ça m'évite de déraper.
J'ai pas supprimé le chocolat car ça me semble impossible pour moi, donc c'est 1 carré midi et soir avec mon café ! :P
La courbe tend vers le bas depuis Lundi, c'est cool ça booste le moral :D
Courage les filles ! @+


nature (37) répond Posté le 23-02-2011 à 08:38
bonjour à vous toutes,.comme vous avez l'air super motivé, j'espère que votre énergie va déteindre sur moi. j'espère votre soutien moral . comment faites vous? vous notez tout, vous appliquez le régime à la lettre ou pas . merci de vos petits soutiens
mes 10kgs suppl. sont bien accrochés, et c'est moins facile de perdre à 50 ans qu'à 20 ans. bon maintenant, hop au boulot .courage pour la journée .


sophie (00) répond Posté le 23-02-2011 à 07:53
alors et ben non . . .pas connaitre EFT juste EMF un ancien groupe de rock ;)
mais à vs lire je dirais que ns sommes chanceuse car ns avons à bird 2 cohen's girl "branchées" sur l'émotionnel . . .comme ça on va avancer + vite et ramer un peu moins ;)
merci les filles la journée se teinte de rose et choubidous whouhaaaaaaaa !
gym hier avec un bon rythme (c'est le coach qui le dit alors :-q )et puis écarts gérés donc bilan + .

bonne journée


pepita (limoux, 11) répond Posté le 22-02-2011 à 22:15

merci les filles , puisqu'on est sur le même bateau bienvenues à bord ,heureuse de ne plus ramer seule , cela fait du bien . Au niveau émotionnel (c'est mon métier) il faut savoir que de l'entente avec soi même dépend l'entente avec les autres. l'image que nous avons de nous est souvent déformée par le jugement des autres.le chemin émotionnel est celui que vous allez vous autoriser à ressentir et ainsi creer une mémoire émotionnelle.Elles influencent sur nos sentiments de bonheur ou de malheur. Les émotions colorent notre vie , les vivre pleinement. . . c'est mener une existence intense. Bisous


NINIE répond Posté le 22-02-2011 à 20:34
je ne connais pas l'EFT, c'est quoi? ? ?


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 22-02-2011 à 19:40
AU SECOURS !!!! une bouée à la mer . . ... PEPITA accroches toi ! on est toute dans le même bateau . . . on arrive . . . un sauvetage de plus ! c'est super chouette, plus on est de lourdes à bord, moins il y aura de tangage ;) ;) ;)

Bien évidemment tu es la bienvenue à bord PEPITA !!!
Avec nos hauts et nos bas, on se soutient, les copines sont sympas tu verras et toujours de bon conseil . . .

Bon redémarrage à nos côtés !

Sophie Vella, l'EFT est-il bien l'art de se " toucher" basé sur la palpation, le tapotage de certaines zones du corps ? ? ? relaxation . . ..

Je vous embrasse toutes bien fort,
NAD :x



351 - 360 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen