Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dragon (01) | Posté le 23-09-2010 à 13:13 | |
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil. |
![]() |
mamiejo (85) répond | Posté le 30-09-2010 à 11:26 | ||
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien, et que vous avez la forme, aujourd'hui, il fait beau, je vais en profiter pour aller faire une marche avec une amie cet après-midi. On nous annonce de la pluie pour demain,et un week-end, plutôt maussade. . .on verra bien. Bonne journée , Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (85) répond | Posté le 30-09-2010 à 11:24 | ||
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien, et que vous avez la forme, aujourd'hui, il fait beau, je vais en profiter pour aller faire une marche avec une amie cet après-midi. On nous annonce de la pluie pour demain,et un week-end, plutôt maussade. . .on verra bien. Bonne journée , Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:44 | ||
bonsoir à toutes,bon courage kat,je vois que vous êtes sur la bonne voix dragon et mamiejoe,pour moi je ne commence que lundi car j'ai du monde ce week-end mais je préfère me préparer, merci de m'accueillir parmis vous,bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (85) répond | Posté le 29-09-2010 à 16:02 | ||
Coucou les filles,
j'ai commencé le régime confort à 1400 calories depuis le 13 septembre, j'ai perdu 1kg200 la 1ère semaine et 600 g la 2ème semaine. . .. j'essaie de suivre au mieux les menus, ou de remplacer par des équivalents, quand je n'aime pas. . .. Ces 2 premières semaines, pas d'invitations, donc, pas de problèmes. Samedi soir, j'ai un apéro dinatoire et lundi, nous sommes invités pour le repas de midi, ce ne sera pas si facile de gérer. . .. Ayant eu plusieurs interventions chirurgicales au niveau du dos, je ne peux pas faire de sport,je fais juste un peu de marche. . .. Bonne soirée à vous toutes, Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (85) répond | Posté le 29-09-2010 à 16:01 | ||
Coucou les filles,
j'ai commencé le régime confort à 1400 calories depuis le 13 septembre, j'ai perdu 1kg200 la 1ère semaine et 600 g la 2ème semaine. . .. j'essaie de suivre au mieux les menus, ou de remplacer par des équivalents, quand je n'aime pas. . .. Ces 2 premières semaines, pas d'invitations, donc, pas de problèmes. Samedi soir, j'ai un apéro dinatoire et lundi, nous sommes invités pour le repas de midi, ce ne sera pas si facile de gérer. . .. Ayant eu plusieurs interventions chirurgicales au niveau du dos, je ne peux pas faire de sport,je fais juste un peu de marche. . .. Bonne soirée à vous toutes, Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 29-09-2010 à 15:21 | ||
bonjour Kat j espere que tu gardes le moral et que tout se passe bien pour ta fille.
salut gitane j ai commence le regime il y a un mois j en suis contente, j aimerai alle plus vite mais sinon je retrouve l energie et je dors mieux je mange plus equilibre qu avant. a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
kat0804 (Marcellus, 47) répond | Posté le 29-09-2010 à 07:34 | ||
salut je suis désolée de t'avoir lachée, mais depuis samedi ma fille est à l'hopital à AGEN(47) parce que j'ai eu la puce à l'oreille et je lui ai découvert un diabète insulino dépendant, elle a 13 ans, et dur dur, je suis aide soignante, donc, tout ça n'est pas nouveau pour moi, mais pour elle, . . .ça fait juste bizarre quand ce sont les tiens!
je vous laisse car je dois aller rencontrer l'infirmière du collège pour mettre en place un encadrement plus spécifique |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 28-09-2010 à 22:12 | ||
bonsoir dragon,je suis gitane02 et j'ai déjà fait ce régime en 2008,j'ai perdu 20kgs,là j'en ai repris 5 alors j'ai décidé de le refaire,veux-tu qu'on fasse un bout de route ensemble?sinon il marche ce régime,j'en suis la preuve et j'ai ma belle soeur qui le fait et elle a perdu 16kgs depuis mars,voilà,à demain si tu veux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 28-09-2010 à 12:39 | ||
je ne suis pas la lettre le regime parfois je fais des ecarts surtout le dimanche . j4essaie de faire un repas recuperation dans laq semaine et je ne grignote plus on se sent quand meme beaucoup mieux j ai perdu 4 kilos en 4 semaines a 1400 calories j espere seulement que je tiendrai jusqu au bout je dois encore en perdre 10 A bientot de te lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 25-09-2010 à 09:21 | ||
super j ai perdu un kilo a bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.