Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dragon (01) | Posté le 23-09-2010 à 13:13 | |
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil. |
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 09-10-2010 à 09:06 | ||
Bonjour à toutes,sympa ta balance Martine,la mienne moins -500g ce matin
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kat0804 (Marcellus, 47) répond | Posté le 09-10-2010 à 07:46 | ||
salut, je dois retourner à Agen avec ma fille pour voir le diabétologue, donc je vous dis à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (85) répond | Posté le 08-10-2010 à 10:36 | ||
Coucou, je ne vous oublie pas, j'ai ouvert un forum ( mamies fidéles et motivées ), et comme j'ai eu des réponses, je vais tous les jours dessus, vous pouvez m'y retrouver si ça vous dit.
Je continuerais à vous lire de temps en temps, Bonne continuation , restez motivées et peut-être à bientôt. Bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine (Mont Saint Aignan, 76) répond | Posté le 08-10-2010 à 10:14 | ||
![]()
Bonjour moi aussi j'ai commencé le 30 août. les 5 premières semaines se sont bien passées mais en ce moment je suis fatiguée et moi aussi j'ai tendance à grignoter dans ces moments là. je pense que demain sur la balance les résultats ne seront pas terribles!!!
Avez vous trouvé des solutions pour trouver de la motivation? Je vous propose de nous "serrez les coudes" Bon courage Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:53 | ||
Bonjour dragon,oh la gourmande
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:51 | ||
Bonjour Anelor,je pense qu'il n'y a pas de problème,Dragon est trés occupée cette semaine mais je peux toujours discuter avec vous,vous avez commencé il y a longtemps, moi lundi(recommencé, déjà fait en 2008 et -20kgs,là j'ai repris 5 donc me revoilà)c'est un peu dur de ce remettre dans le bain mais si on se sert toutes les coudes,on devrait y arriver,ça a marché pour moi,voilà bonne journée.
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:49 | ||
![]() vite un petit bonjour et bienvenue a Anelor, tout va bien hier j etais invitee au resto delicieux mais bonjour la note calorique le soir j ai mange une pomme et un yaourt. Et pour vous toutes comment cela se passe. au menu resto salade foie gras cuisse de grenouilles poulet aux morilles sorbet HUM HUM bon restons ZEN a bientot les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-10-2010 à 08:01 | ||
Bonjour à toutes
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 07-10-2010 à 23:38 | ||
Bonsoir, mamiejo tu vas bien,je sais que dragon a du monde chez elle mais je pensais que tu faisais un coucou de temps en temps,peut-être demain,bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 05-10-2010 à 16:58 | ||
bon courage dragon et bonne semaine,bise.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.