Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dragon (01) | Posté le 23-09-2010 à 13:13 | |
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil. |
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 26-10-2010 à 07:14 | ||
Bonjour à toutes, merci Heolette,c'est gentil de m'encourager,je m'y remet,hier pas de grignotage,j'espère qu'aujourd'hui je vais tenir,ce soir c'est la gym,ça va me faire du bien.BRAVO pour tes - 1,200kg c'est super tu y arrives bien,je me rapel en 2008 j'étais vraiment dedans,là j'ai + de mal mais on va y arriver ensemble,MERCI et bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
heolette (56) répond | Posté le 25-10-2010 à 23:43 | ||
bonsoir les filles ! je rentre juste de week-end ; bon avant de partir, samedi, j'avais perdu 1.2kg, des centimètres, et au total 3kg en 3 semaines, donc j'étais super contente ; ces 3 jours en famille, j'ai rien contrôlé du tout, donc je préfère ne pas me peser d'ici samedi, histoire de ne pas être déçue, et dès demain, je reprends une ligne de conduite "stricte". . .Dragon : bravo pour le résultat, et j'espère que ta semaine de vacances ne sera pas néfaste pour les kilos ! Gitane et Martine : c'est pas dramatique, mais ressaisissez-vous, et ne vous découragez pas, c'est juste un mauvais passage, il faut repartir de l'avant pour la guerre aux kg : pas de grignotages !! ça paye vraiment si j'en juge par mon cas :je n'ai pas mangé un seul biscuit ni chocolat pendant 3 semaines, c'est bien la première fois, et ça aide bien la balance à descendre !. . .allez courage, on va gagner ensemble ! à bientôt !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 25-10-2010 à 16:03 | ||
Bonjour à toutes,j'espère que vous allez bien,pour le moment pas de dérapage pour moi,c'est plutôt le soir que je craque mais là je suis décidée avec vous comme soutien,ça me motive,bonne aprés-midi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 24-10-2010 à 23:53 | ||
Bonsoir à toutes,Martine c'est pas grave,on va se reprendre dés demain,ensemble nous allons y arriver,il faut se soutenir,bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine (Mont Saint Aignan, 76) répond | Posté le 24-10-2010 à 11:22 | ||
![]() Bonne fin de weekend à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 23-10-2010 à 12:49 | ||
Bonjour à toutes,et oui +200g,je le savais mais bon,je vais me reprendre,bravo Dragon pour tes -900g,Martine alors la balance? ? ?Heolette ça été la pesée? ? ?bon week-end à tous,pluvieux pour moi,ce n'est pas encourageant,à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dragon (01) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:03 | ||
![]() je n en reviens pas j ai perdu 900 gr alors que je pensais le contraire car je ne suis pas a la lettre le regime peut etre que mes 3 fois par semaine de nordic walking est pour quelque chose j aimerai tellement y arriver j ai encore 10 kilos a perdre.A dans une semaine vous allez me manquer meme si on se raconte des banalites c est tres motivant de savoir qu on est plusieurs a faire ce regime et pas toujours facile a suivre bises a toutes courage et tenacite et merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
heolette (56) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:50 | ||
bonjour à toutes ! bon, moi j'espère de bons résultats demain car j'ai été "sérieuse" toute la semaine, sauf ce soir peut-être, un peu de relâchement quelques écarts (carré de chocolat, 2cc de mayonnaise. . .heureusement j'ai eu 2 bonnes séances de gymnastique, et on verra demain.Je pars pour le week-end dans ma famille, où on mange "très bien généralement,et pas "trop" bien j'espère, car il va falloir que je résiste aux tentations. . .sinon, je me reprendrai en main dès mon retour, promis; bon week-end à toutes, et ne vous lâchez pas trop non plus, à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine (Mont Saint Aignan, 76) répond | Posté le 22-10-2010 à 12:33 | ||
Bonjour pour moi aussi en ce moment c'est difficile j'essaie de suivre plus ou moins les menus mais j'ai tendance à ajouter des grignotages je crains le pire demain sur la balance. je suis en vacances j'espère que cela va me permettre de m'y remettre sérieusement.
Bonnes vacances à Dragon!!! Gitane je crois que vous ne serez pas seule à pleurer sur la balance ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gitane (02) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:38 | ||
Bonjour,bonne vacances Dragon,soit sage
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.