Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mano (41) | Posté le 15-04-2009 à 10:32 | ||
Commencé à la session du 16 février et déjà laché... j'ai besoin de soutien et si quelqu'un dans le coin pour une papote ou un obejctif " on se bouge" ça me ferai plaisir !!!
32 ans et 13 kilos à perdre :-) |
rita (DESTELBERGEN, 90) répond | Posté le 18-04-2009 à 12:42 | |||
MANO, je te conseille de venir nous rejoindre sur le forum moral et motivation ' LES BELGES' nous formons une vrai équipe sympha et nous nous motivons l'une l'autre nous somes un petit groupe de +/- 15 personnes ,je crois qu'une d'entre nous est de Liège mais habite le luxembourg et ne demandra qu'à t'aider . . .. au plaisir de te lire MANO ? CLAIRE est déjà parmi nous nous attendons de tes nouvelles tu verras, pour ma part j'ai 30 kg à perdre
donc la BELGIQUE est un tellement petit pays viens nous rejoindre .. BISOUS |
||||
noune (38) répond | Posté le 17-04-2009 à 17:10 | |||
bonjour MANO
JE suis sur le forum"cherche copines de régime" les filles sont sympas et on s'encourage mutuellement,viens nous rejoindre on t'aidera.moi j'ai 56ans et j'ai débuté le 9 fevrier j'ai appliqué le régime pendant 1 mois ,après je l'ai adapté à ma sauce,je perds doucement, mon désir était de perdre 10kg depuis j'ai revu à la baisse,7 en moins se sera bien,pour l'instant j'en ai perdu 4, mais il va falloir que je suive de nouveau les menus,il y a des jours ou je lâche mais les copines me remotivent et çà me permets de me maintenir, moi mon inscription se termine le 9 mai ,je vais poursuivre car j'ai encore besoin de l'aide des mes copines et franchement je me suis attachée à quelques unes d'entres elles et je n'ai pas envies de les quitter,alors viens vite nous rejoindre on est là pour te soutenir. courage et à bientôt |
||||
claire (42) répond | Posté le 15-04-2009 à 20:53 | |||
coucou mano allez reprends courage avec ce temps magnifique pense aux légères tenues de l'été bien plus agréable à porter avec qq kilos en moins tu peux rejoindre notre belgo-team sur moral et motivation et où sont les Belges? courage claire
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.