Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 06-11-2009 à 10:52
Bonjour a toutes ,
je vois Zaza que tu es pleines d'humour, mais c'est vrai qu'il ne vaut mieux ne pas dire a bientôt !!!!

je vous souhaites une bonne journée ,
bisous a ce soir
l@urence

zaza (56) répond Posté le 05-11-2009 à 22:54
Elle est belle la nuit ,je vous fais un coucou nocturne demain je pars voir ma maman à Paimpol elle aura participé à un 2ième enterrement de la semaine je lui ai conseillé de ne pas répondre "à bientôt" au type des pompes funêbres qui lui disait mardi que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue (j'étais obligé de sourire mon oncle était un joyeux drille )Hé mamijo tu sais que l'on t'envie d'être chez toi en même temps quand je pense à la retraite je panique !!!!!!Bizzzzzzzz Isa

thamiira49 (49) répond Posté le 05-11-2009 à 22:44
Bonsoir a toutes ouf un petit moment pour vous faires un coucou vous allez me dire ,il est temp!!!
partie depuis ce matin de bonne heure je nais pas réussi a venir avant de partir . . ..
et vous, avez vous passées une bonne journée ?
oh je pense que l'on va retrouver la forme, dailleurs aujourd'hui c'est pour cela que je n'étais pas là ,car je suis allée voir quelqun ,et il se trouve que c'est les retombées que ce qui m'est arriver l'année dernière, il parrait que c'est les retombées et qu'elle retombées il parrait que cela peut mettre deux ans a me remettre et bien je n'ais pas fini heureusement que je suis LION ascendant LION pour retomber sur mes 8 pattes ,il en faut "vain diou " comme disait ma grand mère c'est une sorte de patois. . .

sur tous ça je vais vous souhaitez une bonne et douce nuit Mesdames
a demain
bisouss
laurence

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-11-2009 à 19:34
Coucou les filles . . .
Je tenais à vous faire un petit coucou même si je suis HS . . . Vus avez sûrement raison, il faut que je reprenne le rythme . . .
Et vous, comment allez-vous?
Je vous envoie plein de gros bisou . . .
A+
Tania

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-11-2009 à 15:25
Coucou les Filles,je crois qu'il y a de la fatigue en l'air,Thamira le régime et le changement de temps cela joue sur notre organisme. Merci Mamouchka
Bonne après-midi

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2009 à 13:43
Coucou les Filles !!!

Il n'y a personne, tout le monde est démotivé ou quoi ? ou alors pas le temps de venir faire un petit coucou, débordées par le boulot.

Je me sens bien seule, c'est vrai qu'il n'y a plus que moi qui reste à la maison puisqu'Ambrinette a repris du service.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et A+
Bises - Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-11-2009 à 23:12
Ne te décourage pas Ambrinette, tu avais seulement perdu l'habitude de travailler en dehors de chez toi et surtout le rythme. Ne te sous-estime pas, tes capacités sont toujours là et si on t'a rappelé c'est qu'ils savent que tu en es capable.
Mammouchka on se demandait où tu étais partie, si c'était en vacances c'est super. Elles ont été meilleures que les avant-dernières au Mont St Michel ?
Thamiira, Zaza, Patoche toujours speedes à ce que je vois, moi aussi la balance est bloquée dans les deux sens.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
Bises Josette

zaza (56) répond Posté le 04-11-2009 à 22:55
Y en a qui font n'importe quoi pour maigrir (LOL) Ambrinette courage effectivement il faut de l'organisation mais c'est tellement bien de travailler aller vitamine c et entrain et profite de tes petits moments de repos avec les petits ce ne doit pas être évident courage Bisou Isa

thamiira49 (49) répond Posté le 04-11-2009 à 16:32
Bonjour Mesdames ,je vois qu'ils y a de quoi lire ce matin,cela fait du bien,car depuis quelque temp ce n'est pas la forme,je ne sais pas ce qui ce passe pour moi , des fois on ne comprend pas ,c'est pour cela que je n'ais rien perdue cette semaine, ah là là, Stress et angoisse quand tu nous tiens.
je vous souhaites une bonne journée
bisous
laurence

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-11-2009 à 16:29
Coucou les filles . . .
Pas trop le temps d'écrier ces derniers jours car j'ai repris le boulot au siège de ma société (3 heures de transports par jour) en attendant que j'ai une mission . . . Je suis lessivée et le moral est en berne . . . Je n'arrive pas à m'organiser et cela me mine!!!
Grosses crises d'angoisse, Réveils plus que matinaux (5h00) du mat, et crises de larmes incontrôlées !!!
La dernière fois qe j'ai été dans cet état, c'était quand j'ai perdu ma maman en 2007 . . .
J'espère que je vais vite reprendre le dessus . . .
Sachez en tout cas que je pense bien à vous et que je ne vous oublie pas . . . J'ai juse moins de temps pour moi . . .
Bisous
Tania

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen