Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-11-2009 à 13:54
Bonjour les Filles,je vous souhaite un bon dimanche à bientôt Josiane

lyonnaise (69) répond Posté le 08-11-2009 à 13:29
bonjour à toutes
c'est pour cela que les blogs sont tres interressant !pas de parlottes avec les voisins à la campagne mais en ville aussi .
sur les blos ont trouve toujours des sujets qui interressent et on s'y integre facilement .et le meilleur sujet maigrir
à bientôt

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-11-2009 à 10:47
bonjour les Filles

Pas grande activité aujourd'hui, y a du relâchement les filles.

Patoche, Mammouchka, où êtes vous ?

Thamiira, la récolte de citrouilles a été bonne ?

Bonne journée à toutes, je reviendrais voir si vous avez donné de vos nouvelles.

Bises - Josette

josette (40) répond Posté le 07-11-2009 à 12:53
coucou, tout le monde, beaucoup de travail cette semaine, n'est pu venir vous voir, qui dit que la retraite n'est pas facile, celà fait 4 ans que j'y suis, je ne vois pas le temps passer, j'ai l'impression d'avoir moins de temps qu'avant, les journées passent trop vite. tu as raison MAMIJO, dans les petits villages très difficile de s'intégrer, depuis 3ans et demi que je suis dans les Landes à part mes 2 proches voisins que je vois rarement, je ne parle à personne, ils ne sont pas intéressés, pour eux les gens de la ville sont superficiels, il est vrai que je suis dans la LANDE profonde, limite Chalosse, mais ça va bien quand même. Ils ont les mêmes activités que tu décrit, et les hommes, principale préocupations la chasse, comment vont ils faire pour les ortholants puisque c'est interdit, alors conversation très peu.
la grincheuse a t' elle été gentille avec vous, pour moi ça va elle n'a pas bougé malgré mes écarts.
je vous souhaite une bonne journée a+

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2009 à 11:21
bonjour les Filles
En ce qui me concerne toujours pas de changement 89,80 kg donc ZERO une semaine encore sauf la taille qui a changé avec - 2 cm.
je ne m'ennuie pas chez moi car je me trouve plein de choses à faire mais c'est le contact avec les autres qui manque. J'habite une petite commune de 700 habitants avec une mentalité de campagne à laquelle je n'étais pas habituée puisque j'arrive d'une banlieue de Bordeaux de 23 000 habitants et où j'avais une activité sociale très importante. Quand je travaillais je ne me rendais pas compte de l'esprit étroit de mon voisinage et depuis 18 mois que je suis à la retraite je constate qu'il est difficile de s'intégrer dans la vie d'un petit village. Un exemple, à côté de chez moi j'ai une mamie de 80 ans qui utilise les sces payants d'une dame qui vient matin et soir. Pour lui faire économiser 4 sous je me suis proposée (gratuitement) de lui sortir ses bas de contention le soir. La semaine dernière avec les problèmes que j'ai eu je l'ai prévenu que j'aurais des difficultés à venir à l'heure habituelle et elle n'a pas accepté le changement d'horaire car elle a l'habitude de monter se coucher à 20 h.
Bien sur ce n'est pas la majorité qui est comme ça mais ce n'est pas facile et à part la belote et les lotos dans tous les clubs environnants ils ne savent ou ne veulent pas faire autre chose.
Bon week-end à toutes - Bises Josette

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-11-2009 à 09:45
Bonjour les Filles,1kg de moins je suis à 80,3kg et les mensurations 8cm de taille et 6cm de hanche.Aujourd'hui je garde mes petites voisines ça fait du bien et un peu d'animation.Mes petits enfants sont loin dans le Sud.Tania tu cours plus mais le moral va avec et quand tu travailles tu es moins tentée.Tes bouts-choux vont bien? ? ?
Mamijo je te comprends j'étais commerçante et le contact me manque, mais je tricote,je brode et on sort avec les associations.Mon mari a repris la gym,il est moniteur pour les enfants après 30ans d'absence.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-11-2009 à 08:46
Bonjour les filles,
Petite pesée du matin => 1 kg de reperdu, ce qui fait que j'en suis à 101.2.
J'espère Thamiira, que tu vas trouver tes citrouilles . . . Bizarre que tu n'en trouves pas du côté de chez toi . . .
Alors Mamijo, comme ça la retraite ne te conviens pas . . . C'est vrai qu'après une vie d'activité ça ne doit pas être évident, surtout si tu aimais ton métier et appréciais tes collègues !!!
Maintenant ça ne fait peut-être pas trè longtemps que tu es en retraite, il faut t'y habituer et trouver des activités de substitution . . . Bénévolat, cours de ce que tu aimes (cuisine, jardinage, astrologie, belotte, italien . . . etc. . .) et créer ainsi un noveau réseau de personnes avec lesquelles passer de bon moment.
Mon beau-père, lui, s'est mis à la pêche en mer depuis sa retraite et il organise et participe à des concours de pêche . . . Il n'en avait pas le temps avant, donc il profite de sa retraite pour faire ce qu'il ne pouvait pas en étant actif !!!
Pomme, Zaza, comment allez-vous?
Et toi Mamouchka, cela fait un moment que je ne t'ai pas lu . . . Commet va le moral? Et es problèmes familiaux? Et ta maman?
Bisous les filles . . .
Tania

thamiira49 (49) répond Posté le 07-11-2009 à 00:21
Mamijo tu vas être obligée de faire du bénévola pour ne pas t'ennuyer ? ou faire de la peinture . . ..
les filles demain matin nous partons de très bonne heure dans la sarthe je vais chercher des citrouilles car je n'en trouve pas par chez nous, je ne serais pas là de la journée !!!!
je vous souhaites une bonne nuit et une très bonne journée pour demain.
bisous
l@urence

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-11-2009 à 17:54
Un petit coucou, demain matin la balance,j'espère qu'elle sera gentil avec nous.Bisous Josiane

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2009 à 11:04
En principe aux P.F on dit "au plaisir de NE PLUS vous revoir".
Tu as raison de paniquer en pensant à la retraite Zaza. Se retrouver du jour au lendemain sans activité, c'est mortel. Quand nous sommes au chômage nous avons l'espoir de repartir un jour mais là c'est l'arrêt définitif. Et même si nous nous trouvons des occupations, ce n'est pas la même chose, j'aimais ce que je faisais et je n'ai pas honte de le dire mon boulot me manque et mes collègues aussi. Même si je les vois de temps en temps il y a comme une cassure. Je suis une fille assez réservée et ce n'est pas facile de se faire une "nouvelle vie" à 60 ans. Dans la vie active il faudrait faire une préparation à la vie de retraitée pendant les 10 dernières années qu'il nous reste à bosser (diminution progressive du temps de travail) c'est peut être une idée à creuser, mais pour moi c'est trop tard.
J'arrête les idées négatives, il fait beau aujourd'hui, ballades en prévision.
Bises à vous toutes et A+
Josette

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen