Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 09-11-2009 à 11:17
MAMOUCHKA, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille, je partage ton chagrin et sis près de toi, j'ai perdu ma maman en 79, j'ai 66ans et elle me manque encore terriblement, je t'embrasse de tout coeur, courage à bientôt.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-11-2009 à 10:41
Mamouchka,
Je viens de lire ton message et je suis de tout coeur avec toi . . . J'ai perdu ma maman il y a 2 ans et je sais que c'est terrible, horrible . . . et ce quel que soit notre âge . . . Une maman reste une maman et la perdre est inconcevable !!!
J'espère que ta famille va se réunir autour de to et de ta soeur pour vous soutenir dans cette difficle épreuve !!!
Bisous, je vais beaucoup penser à toi . . .
Tania

thamiira49 (49) répond Posté le 09-11-2009 à 09:57
Bonjour a toutes ,enfin de retours ,après 2 jours très chargés samedi j'ai bien trouvés mes citrouilles plus de 50 kgs , mais je précises ,nous étions dans le coin des citrouilles et ces pour cela qu'elles viennent de loin enfin maintenant il y a du boulot,
semaines très chargée , drainage,orthophoniste,aller à la préfecture d'angers pour des documents pour la vente d'un véhicule, ma fille qui déménage bientôt donc je vais l'aider jeudi,controle tecniques et j'en passe tous ça avec une journée en moins pas de quoi perdre du temp. . .
je vais faire le tableau aujourd'hui.d'ici a ce soir ,

BIENVENU,sur notre navire a Lyonnaise69

Pour la balance ce doit être le désastre pour moi car ce WK dur dur
en plus comme j'avais du monde a manger
j'ai fait de la galette bretonne,que je fais moi même , menue breton en quelque sorte et j'ai trouvée le moyen de faire 2 gateaux que je n'avais j'amais fait ils étaient très bon ,
un aux Carambars et l'autres aux fraises tagadas,pas du tous bien pour le régime chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL NE FAUT PAS LE DIRE A LA BALANCE !!!

je vous souhaites a toutes une bonne journée.

ET UNE PENSEE TOUTE PARTICULIERE POUR Mamouchka.

ça beugue ,l'ordinateur où le site ,ce matin , il a mis 3 fois mon message précédent. . ..c'est curieux. . .. . ..

thamiira49 (49) répond Posté le 09-11-2009 à 09:39
Mamouchka ,je suis triste pour toi, dans ce moment très douloureux,t'inquiette pas on comprends très bien que tu n'ais pas envie de dialoguer ,sincères condoléances,et courage a toi et ta familles ,pour moi aussi tu es peut être a plusieurs kilomètre , mais proche dans mon coeur,et pense fort a toi, dans ce terrible évènement a passer Bon courage Mamouchka.

Un être cher nous quittes
mais les bon souvenirs reste. . .

laurence

thamiira49 (49) répond Posté le 09-11-2009 à 09:38
Mamouchka ,je suis triste pour toi, dans ce moment très douloureux,t'inquiette pas on comprends très bien que tu n'ais pas envie de dialoguer ,sincères condoléances,et courage a toi et ta familles ,pour moi aussi tu es peut être a plusieurs kilomètre , mais proche dans mon coeur,et pense fort a toi, dans ce terrible évènement a passer Bon courage Mamouchka.

laurence

thamiira49 (49) répond Posté le 09-11-2009 à 09:37

laurence

thamiira49 (49) répond Posté le 09-11-2009 à 09:37

laurence

patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-11-2009 à 07:52
Salut les filles!!!!
Au niveau poids, je stagne! (pas étonnant!)
Au niveau boulot, je speede!(comme d'habitude!)
J'ai repris mon tapis de maeche, car j'ai besoin de me défouler un peu , mais le soir je rentre un peu tard et je suis souvent fatiguée! de plus il faut enchainer sur le travail à la maison! du coup je m'y suis mise le matin et cela me fait du bien! par contre j'ai moins le temps de passer vous voir, mais je pense bien à vous!!!
Je suis en train de réorganiser mes journées!!!ça aussi c'est du boulot!
A bientôt et bonne journée à toutes!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-11-2009 à 00:26
bonsoir à toutes je serai brêve,je suis trop triste maman est partie dans le paradis blanc je ne viendrai pas vous revoir avant un moment mais vous êtes dans mon coeur et je penserai toujours à vous,quel triste dimanche croyez moi,plus de mots bisous.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-11-2009 à 20:47
Coucou les filles . . .
Pas grand monde . . . Normal cest dimanche . . . vous devez toutes être bien occupées !!!
Mamouchka, Patoche, comment allezvous?
Demain je ne sais pas si je pourrai aller au boulot, car il y a grève sur la ligne A . . . Et j'habite justement sur cette ligne . . . Avec 1h30 de trajet en temps normal, je n'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner demain !!!
Bon, on verra bien . . .
Bisous les filles . . .
Tania

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen