Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-10-2009 à 11:48
Bonjour les filles !
hier choc existentiel : 73.0 sur la balance ! Mais ce matin 72.2, alors j'ai vite supprimer la ligne dasn ma courbe pour mettre mon poids de ce matin au lieu de celui d'hier !!!
Je reviens d'une balade avec le chien et les enfants, 3/4 d'heure sous le soleil avec 19°. . . pas de vent ! pur bonheur !
Allez je vais repasser 1/4 d'heure avant de préparer le déjeuner !
bon dimanche !


Niri (35) répond Posté le 24-10-2009 à 10:34
MERCI pour la recette.
-100g pour moi ce matin après une semaine yoyo.
Bon week-end et bises.


faxdarwin (17) répond Posté le 24-10-2009 à 10:10
Pour avoir dégusté ses macarons fait par lui je peu vous dire que le petit Jésu en culotte de velour n'est pas plus doux. . .
Bonne gégustation à toutes
Attention à ne faire que si l'on à du monde pour les manger sinon. . . 1 galette par macarons englouti (lol)
A +


faxdarwin (17) répond Posté le 24-10-2009 à 10:06
Coucou tout le monde,
Et bien voilà la sanction est tombée + 100 g cette semaine, comme dit Corinne et Paf 2 galettes en perspective. . . JMC devait l'avoir deviné j'ai eu la recette dans le forum d'hier, ma parole il a une boule de cristale. . .(mdr)
bon je vais tout de même vous mettre la recette des macarons.

ingrédients (pour 70 pièces)

*(240 g de sucre glace + 240 g de poudre d'amande)*mélange appelé tant pour tant
25 g de poudre de cacao
200 g de sucre glace à part des 240
200 g de blancs d'oeufs
50 g de sucre semoule
5 gouttes de colorant rouge

Réalisation
1- *préparer le tant pour tant amande et incorporer le cacao en pou. tamiser l'ensemble pour obtenir une poudre fine
2- incorporer 5 g de sucre dans les blancs d'oeufs avant de les monter en neige. Ajouter le colorant. Incorporer le sucre restant et laisser meringuer qq secondes.
3-A la spatule, incorporer progressivement la poudre aus blancs d'oeufs montés, puis mélanger pour obtenir une consistance lisse et brillante. A la poche à douille dresser les macarons sur une feuille de cuisson.
4- Faire cuire, plaque doublée dans le four à 150°C pedant 4 à 5 min, puis redescendre en température à 140°C pendant 12 à 14 min. Dès la sortie du four, verser un peu d'eau entre la plaque est la feuille de cuisson. Décoller les coques et les réserver sur une plaque.
5-A l'aide d'une poche à douille, garnir la moitié des coques de ganache au chocolat et assembler les coques restantes.


Niri (35) répond Posté le 23-10-2009 à 13:04
Bonjour
MIAM.
Merci Blondie. Il ne faut surtout pas que je fasse cette recette alors que j'ai repris du poids.
Faxdarwin : J'attends quand même avec impatience la recette des macarons.
J'arrive de chez la dermato : je suis criblée de petits coups d'azote liquide. Elle a dit "taches de soleil" au lieu de "tache de vieillesse". RAS sur mes grains de beauté. OUF.
J'avais totalement oublié d'aller faire les contrôles de routine depuis 3 ans. Ce n'est pas parce qu'on a un gros pépin qu'il faut négliger la petite mécanique !
Ma fille à Québec vient de signer son 1er contrat de travail et découvert la 1ère neige hier matin.
Bonne journée à toutes.


faxdarwin (17) répond Posté le 23-10-2009 à 10:02
ho la la,
merci à blondie pour la recette des scones, je vais essayer , et je ferais celle de Corrine après pour comparer. J'en ai fait une fois, c'était trés bouratif, je suis sur que ma recette n'était terrible, ou a moins que ce soit une farce de JMC pout nous en dégouter (lol). . .
Aujourd'hui je vais essayer les macarons de Gilles Maisonneuve (chef chez Lenotre) si je réussi je vous donne la recette promis je goutte pour vous.
A +++


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 23-10-2009 à 09:21
Faxdarwin, c'est moi Corinne qui ai passé du temps à Manchester et j'y ai gardé de très bons amis . . .
la recette de scones de Blondie me semble pas mal mais j'en ai une avec un oeuf et franchement ça fait toute la différence mais je ne retrouve pas le papier : les aléas des déménagements (on est rentré en août) !!!
Je trie des papiers ce matin, j'espère pouvoir te donner ma recette "made in Manchester" pendant le week end ! SMais attention pour un goûter incomparables : scones tièdes à accompagner de crème fouettée et de confiture de fruits rouges . . . et paf deux galettes pour rattraper ce goûter !!!
allez, à plus !


blondie (06) répond Posté le 22-10-2009 à 16:27
je ne sais pas pourquoi mes phrases sont précédées de gribouillis.
Je voulais seulement agrémenter ma recette de flèches.…


blondie (06) répond Posté le 22-10-2009 à 16:24
pour Faxdarwin, recette de scones (excellent j'ai essayé)

➔mélanger à la main 250 gr de farine, 1 sachet de levure et 40 gr de beurre mou coupé en morceaux.

➔ ajouter 1,5 c à café de sucre, une pincée de sel et 15 cl de lait

➔ travailler jusqu'à obtenir une pâte souple en ajoutant de la farine si nécessaire.

➔ étaler la pâte sur un plan de travail fariné jusqu'à obtenir qu'elle fasse environ 2 cm d'épaisseur.
➔ faire des rond de 5/6 cm de diamètre avec un verre ou un emporte pièce.

➔déposer sur une plaque couverte de papier cuisson et faire cuire à four chaud( 220 ou 7) pendant 12 à 15 mn selon l'épaisseur.


faxdarwin (17) répond Posté le 22-10-2009 à 15:55
Bonjour tout le monde,
Niri je vois que tu as des amis anglais, est ce que par hasard tu aurais une bonne recette de sconne,si oui je te remercie d'avance.J'arrive de chez le dentiste, aie aie aie, je me tappe un abcé c po drole!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz a tout le monde



361 - 370 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen