Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 18-01-2010 à 17:44
Salut les filles !

Quelle histoire, cette lettre ! Comme dit Corinne, il n'y a pas mort d'homme ! (on dirait que c'est moi qui le dit !). La vie est bien trop courte pour s'enquiquiner avec des broutilles. . . Moi, j'échangerai bien les problèmes de la vie avec des lettres que j'ouvrirai, que tout le monde pourrait ouvrir. . .

Bon, j'espère que ce petit malentendu s'est arrangé.

BIZ A ++++++++++


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-01-2010 à 18:56
Bon courage, Niri . . . Mais tu sai sil y a quelques mois quan dn s'est rencontrées, tu disais que ton mari était quelqu'un avec qui tu pouvait parler de tout, tu semblais avoir une belle relation avec lui . . .
ta rancoeur est compréhensible, mais cette complicité que vous avez ne peut pas être mise en danger par cette stupide lettre ! allez il n'a pas changé en une action, . . .
mais tu sais il n'y a que ceux qu'on aime qui nous blessent et nous déçoivent.
bon courage ça va s'arranger


Niri (35) répond Posté le 17-01-2010 à 17:01
Bonjour
Corinne : Merci pour ton point de vue. Nous n'avons pas abordé le différend avec mon mari mais j'éprouve de la rancoeur et une grosse désillusion.
Tu as sans doute raison, il faut que je mette de l'eau dans mon vin.
La soirée était sympa. J'ai gagné au tarot. Mais je n'ai pas fait attention au programme et + 1,5 kg qui ont donc du mal à passer.
Oui, il serait temps que ma fille reçoive son courrier. Comme elle emménage dans moins d'1 mois avec son ami, le problème sera bientôt réglé. Mais quand elle est partie à Nanterre comme étudiante, elle n'a pas fait de changement d'adresse et c'est resté comme çà car elle revenait régulièrement.
@+
Biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 16-01-2010 à 11:16
Niri ! je suis désolée que ton weekend démarre ainsi !
J'aurais probablement aussi ouvert ce type de courrier. . .et mon mari aurait sûrement eu ta réaction . . . en fait ça nous aurait tous els deux remis dasn la situation d'enfant avec nos mères. La mienne peu intrusive aurait ouvert la lettre pour voir s'il y avait un problème et que l'info passe plus vite (au lieu de 2 ou 3 jours qu'une lettre aurait mis pour me parvenir). La sienne aurait ouvert la lettre pour régler le problème dasn son dos parce qu'elle le traite encore comme s'il avait 5 ans et qu'il ne supporte pas ça !. . . et moi non plus !!! Donc je pense qu'il faut que tu mettes de l'eau dans ton vin ! C'est pas si grave . . . y a pas mort d'homme !
Et si ta fille a 28 ans ne serait-il pas grand temps que tout son courrier lui parvienne directement sans passer chez Papa-Maman . . . qu'en penses tu ?
Et surtout ne te vengepas sur le chocolat !!! parce que dasn les querelles le chocolat ça remonte pas que le moral . . .. ça fait aussi monter l'aiguille de la balance !!!
Bon courage. . .
Et puis bon courage à toi aussi, Doudoue pour ta chienne . . . je me faisait la même reflexion l'autre jour : Bon nombre de SDF ou des Haïtiens seraient heureux de loger dans la "niche" de mon chien (c'est une ancienne soue de 2 m sur 1.5m, bien à l'abri du vent et de la pluie !!!!). . . c'est vraiment moche ce qui leur arrive . . .
Ca fait relativiser nos petits tracas quotidiens.
biz
PS : toujours à 69.5 à cause d'une bouffe entre copains !


Niri (35) répond Posté le 16-01-2010 à 10:47
Bonjour
Doudoue : Ton message est très émouvant.

J'ai un différend avec mon mari et vous pouvez peut-être me donner votre avis :
ce matin, il a apporté le courrier en disant qu'il y avait une lettre de la mutuelle pour ma fille qui est à Nanterre. Comme elle ne rentre que le 30, je lui ai dit de la lui renvoyer, comme je le fais pour le courrier qui arrive chez nous, en collant une étiquette sur l'enveloppe. Ma fille a 28 ans. "Je considère que c'est indiscret d'ouvrir son courrier sans son autorisation et j'ai moi-même été choquée quand mes parents le faisaient." Malgré ces arguments, mon mari a quand même ouvert l'enveloppe. Je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû le faire, il a prétexté que c'était un courrier administratif, que ce n'était pas une lettre personnelle, qu'il devait juger si c'était important de le renvoyer ou non, que c'était un service qu'il lui rendait. . . Moi, je lui ai dit que c'était de la curiosité déplacée. Il m'a répondu que j'avais un état d'esprit "idiot" et qu'il ne voulait pas poursuivre ce genre de discussion.
Ce qui a du mal à passer.
Bilan : il a rédigé une enveloppe pour renvoyer sa carte de mutuelle à ma fille et affirmé qu'il ne s'occuperait plus du courrier pour les filles.
Je suis pour l'instant incapable de lui adresser la parole.
Moi qui pensais que le week-end serait sympa !


doudoue (12) répond Posté le 15-01-2010 à 18:57
salut les filles
Niri: Je suis super contente pour toi!!!
Ici, il ne fait pas beau, après la neige, la pluie. . .Louloutte va pour le mieux, elle a passé le cap de la semaine car le verdict est tombé vendredi dernier. Le traitement à la cortisone produit ses effets, elle a la pêche mais je sais que c'est pour mieux retomber.Le véto ne s'esplique pas les deux cas en six mois. J'ai fait des recherches, les cancers des chiens sont dus à la pollution. Nous, on n'utilise pas des pesticdes, on pratique l'agriculuture raisonnée, j'utilise des produits d'entretiens bio depuis au moins trois ans. . .la seule chose, c'est que les chiens vont boire quelque fois à la salle de traite, il ne faudrait pas qu'il reste des residus de lavage de la machine à traire??Pour le reste, on n'y comprend rien..;la décharge près de chez nous (3km,à vol d'oiseaux, va fermer en mai), c'est peut etre les goelands qui scouattent le territoire qui nous ont amené des cochonneries dans leurs déjections. . .je ne sais pas: le véto dit qu'il ne faut pas culpabilser, je ne culpabilise pas, j'essaie de comprendre: si les chiens sont malades, pourquoi pas les humains!!!Bref, la planete n'a pas fini de nous "peter à la gueule"..pauvres haitiens, meme mes chiens sont mieux considérés et ont des conditions de vie plus décentes qu'eux..C'est triste quand même.Dans une école où je travaille, il y a un petit qui vient de làbas, il a dità sa maman adoptive: on pourra plus y aller, c'est toutcassé, on ne retrouvera rien (5ans)


PATOU (30) répond Posté le 15-01-2010 à 10:11
Hello !

Ici, ciel bleu (juste quelques petits nuages blancs par ci, par là) et le soleil est enfin apparu. Ca fait un bien fou. J'espère que par chez vous le temps c'est arrangé.

Faxdarwin : je ne connais pas le frère de ta copine, mais j'espère vraiment que ça va pour lui.

Alors comme ça, tu veux me faire concurence en faisant le ménage ? Ne t'inquiète pas, je vais de ce pas chercher mon "aspirateur" !

Bon, je vous quitte, l'aspirateur m'appelle. . .

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à +


faxdarwin (17) répond Posté le 15-01-2010 à 09:30
bonjour tout le monde,

Niri c'est super tes résultats, tu dois etre contente tant mieux, un peu de soleil au moral.

Ici c gris depuis 3 jours mais bon il n'y a plus de verglas, c déjà ça ma machine à laver fonctionne allez louya. . .. . .. . ...

Aujourd'hui j'ai une ancienne petite collègue de travail qui vient me voir je suis contente, car il y a 1 an que je ne l'ai pas vue et on s'entendait très bien. l'après midi ne vas etre triste.

Par contre j'ai une amie qui m'a appelée hier son frère est a HAITI et elle n'a pas de nouvelle elle doit me rappeler si elle en a, je me prend a attendre comme elle, car je connais bien son frère aussi, et sa maman travaillait avec moi également.
Bon je vais faire un peu de ménage et du repassage pour faire concurence à Patou.

Biz a tout le monde


PATOU (30) répond Posté le 14-01-2010 à 13:41
Salut !

Niri : Enfin une bonne nouvelle ! Ca fait plaisir. Et puis toi, tu dois être soulagée !

Aujourd'hui, il pleut, il fait gris, il fait froid : la totale quoi ! Qui a dit : "après la pluie, le beau temps" ? Après ce sale temps de grenouille, s'il ne fait pas beau, je vais lui passer un sacré savon à celui qui a dit ça !

Vous savez ce que je vais faire ? Pour changer un peu, du repassage.

Bon, je vous souhaite une bonne journée et à +

BIZ


Niri (35) répond Posté le 14-01-2010 à 10:44
Bonjour
J'espère que vous tenez le coup.
Doudoue : J'ai une pensée émue pour ta malade.
Patou : Contente de te retrouver. Toujours speed.
Bonne nouvelle : mon bilan pour le cancer est stable. Prochain RV dans 4 mois.
Le printemps peut arriver. Je vais en profiter !
Bisous



181 - 190 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen